Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 184


Publié le 08/09/2016 à 16:56:40 par LePatriarche

Blue continue de tirer sur sa cigarette et profite des quelques secondes de répit qui lui reste afin de donner la tactique à son équipe. :oui: C'est simple : Kadabra sera chargé d'immobiliser toute la troupe grâce à ces pouvoirs psychiques, et pendant ce temps là, les autres pokémons seront chargés de faire des binomes afin d'attaquer tout en restant toujours groupé. :oui:

L'entrée est dégagé par la troupe de Dracolosse. Rapidement, Blue prend en compte leur nombre : 12. Dans ces rangs, 7 pokémons.

Blue : Très bien ! Kadabra ! Utilise ta plus puissante technique psychique pour les immobiliser ! Maintenant, la paire Aligatueur-Suicune, Typhlosion-Kabutops et Méganium-Dracolosse, chargez vous d'eux pendant qu'ils restent sur leurs positions !

Tel un chef d'orchestre lors d'une partition, Blue donne le tempo, et sa stratégie s'avère finalement payante, les 12 dracolosse immobilisé se retrouvent tous au tapis en l'espace de quelques minutes ! :bave: En même temps, profiter de leur immobilisme pour se mettre à 2 contre 1, c'est rapide, mais au moins fallait y penser. :noel:

Blue : Le plus dur nous attend à l'intérieur, on passe au plan 2 !

La tactique change. En même temps que la team se dirige à l'intérieur de la grotte où se retrouve la grande majorité des ennemis, Blue en impose encore : Le groupe devra avancer doucement tout en restant soudé. Mewtwo servira de diversion. Dès qu'un Dracolosse l'attaquera ou qu'un petit malin voudra le prendre en tenaille, les 7 pokémons se rueront sur lui. :noel:

Les jaloux diront que c'est une technique de lâche, les vrais diront sisi la famille tu pèses dans le poké-game enfoiré. :noel:

Mewtwo est au bout du rouleau et tente de concentrer ces forces qui s'amenuisent de plus en plus vite. 63 dracolosses sont out, comme quoi, le plus puissant pokémon du monde en a dans le calbut, ce qui plait fortement à Blue qui a une demi-molle en pensant aux ravages qu'il pourrait faire avec Mewtwo à ces cotés. :bave:

Mewtwo : Que fais-tu humain ? Pars d'ici...
Blue : Non. Je déteste attendre quelque chose des autres, si je ne règle pas le problème moi-même, personne ne le fera. :oui:
Mewtwo : Arrogance...
Blue : Réalisme. Et puis, tu te fatigues, ça se voit, alors laisse moi t'apporter un petit coup de main.
Peter : C'est inutile, mes Dracolosse sont sur-entrainés. Même tes pokémons ne peuvent rien y faire, met toi à la page Blue ! Rejoins moi ! Je ne te l'ai jamais dis, mais tu me ressembles fortement. Moi aussi il me fallait une dose d'adrénaline pour me sentir exister, moi aussi je...
Blue : Non mais ta gueule, la réputation et l'honneur sont deux valeurs que je ne partagerais jamais avec quelqu'un, du coup tu peux toujours aller te faire foutre ! :noel:
Peter : Pff. Sale mioche. Je n'oublierais pas de t'exécuter dans ton berceau quand j'aurais remonter le temps...
Blue : Ecoute moi. Pour préparer mon avenir ou réussir, je n'ai pas besoin de modifier le passé. Je vis avec. Pour toi c'est peut-être un handicap, pour moi c'est une force. Chacun sa vision des choses.
Peter : Tu vas tomber de haut petit, crois moi... Dracolosses ! A l'action !

La trentaine de Dracolosse encore debout se dirige vers le duo Mewtwo-Blue, la puissance de ces dragons est toujours colossal malgré un nombre réduit. Mewtwo n'arrive plus à tenir le coup, et pour une troisième fois, Blue a préparé un nouveau plan de secours, qu'il chuchote discrètement à l'oreille d'un Mewtwo aussi épuisé qu'à bout de nerfs.

Blue : Ca marche ?
Mewtwo : Hé... Pourquoi pas. Tes ressources sont vraiment impressionnantes, c'est dommage qu'un dresseur comme toi termine ces jours ici.
Blue : Pff. Moi mourir ? Plutôt crevé ! Oh att...

Le plan se met en place : Rapidement, Mewtwo entoure les cisailles de Kabutops d'un poison surpuissant, ce dernier, usant de sa vitesse, s'en va crocheter TOUS les dracolosse sans exception, ces derniers, malgré leur envolé surpuissante, sont pris de cours. Mewtwo profite de cet instant pour recevoir l'énergie psychique de Kadabra, comme une sorte de "régénérateur" personnel surpuissant, et grâce à ça, il arrive à accélérer le processus d'empoisonnement sur tous les ennemis à la fois.

Un plan donnant-donnant effectué remarquablement qui permet à Blue et à Mewtwo de s'en sortir dans une situation qui paraissait plus que cocasse. :oui:

Blue : On l'a eu, je te l'avais dit !
Mewtwo : Chut... Où est passé... L'humain ?
Blue : Il a probablement du prendre la fuite, pour revenir encore plus fort... Mais restons sur nos gardes...
Peter : C'est bien, je suis impressionné. Jamais je n'aurais pensé qu'un pokémon aussi puissant et intelligent puisse faire une alliance avec un membre de l'espèce humaine, espèce qu'il méprise par dessus tout...
Mewtwo : J'ai tendance à accorder mon estime à ceux qui le mérite. Où te cache-tu ?
Peter : Haha... Cette grotte est remplie de cachettes à dire vrai. Je suis partout et nulle part à la fois. J'ai une vue d'ensemble. De là où je suis il me serait facile de vous éliminer. Il me reste encore un Dracolosse. Le chef de la meute. Le plus fort de tous. Et vous savez quoi ? Il est assez... Rancunier et furax quand on touche à sa bande. Il se prépare à débouler... Mais le temps de le voir... Il sera déjà trop tard...
Mewtwo : Hey oh, dis à Kadabra de me donner sa force.
Blue : Putain...
Mewtwo : ...
Blue : Kadabra est à bout de forces, il ne lui reste plus aucune once d'énergie là...
Mewtwo : Comment on va s'y prendre ? Mon stock d'énergie est vide également, il me faudrait au moins 5 minutes pour reprendre la moitié de mes capacités...
Blue : 5 minutes... Ca me parait... Faisable.

Sur ces mots, un Dracolosse déchainé sort du sol où il avait creusé un tunnel, et en une demi-seconde, il se retrouve face à face avec Blue, médusé et immobile face à lui. Sur ce coup, il lui faudra plus qu'un plan pour s'en sortir mais...

Un miracle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.