Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 183


Publié le 08/09/2016 à 16:53:48 par LePatriarche

L'atmosphère est plus que tendu au bord du lac menant à la grotte de Mewtwo, Red est décomposé de savoir qu'un de ces pokémons est tombé au combat, et vous aussi. Un petit sentiment de culpabilité vous ronge, si vous aviez win, rien de tout ça ne se serait passé. :snif:

Dracaufeu vient vous réconforter ( après avoir essuyé une petite larme au coin de l'oeil que vous n'aviez jamais vu auparavant ), avec des mots gentilles et doux, ce qui n'est pas dans son habitude :" Au lieu d'agir comme une gonzesse à pleurer, agis en homme et profite de la nouvelle vie que Dracolosse t'a offert au péril de la sienne... ". C'est beau. :cute: :noel:

Des bruits forts émergent de la grotte, mais les dracolosse sont bloqués à l'intérieur et ne peuvent pas sortir par conséquent. Quelques secondes après, Red, victime d'une phobie ou de quelque chose d'anormal, s'écroule au sol, comme ça ! :ouch:

Tortank : Tor ! :ouch:

Pikachu tente de le réveiller, mais en vain, il a l'air vraiment inconscient et amoché psychologiquement. Soudain, la petite souris électrique s'effondre juste après, aux cotés de son dresseur... Vous voyez Morgane et Blue s'échanger quelques petits regards complices, puis Morgane prend Red sur son dos et se dirige vers Dracaufeu pour partir...

Tortank : Tor ? ( On m'explique putain ?! )
Blue : Hey Morgane, t'aurais pas une clope par hasard ?
Morgane : Je ne fume pas.
Blue : Mais ça ne t'empêche pas d'en avoir, sait-on jamais.
Morgane : Tu as de la chance, j'en ai une à portée de main.

Voyant Red sur son dos, Blue se décide de venir directement à la hauteur de son interlocutrice pour fouiller brièvement sa poche et en dénicher une cigarette. Il la dispose dans sa bouche et l'allume avec son briquet au bout du deuxième essai. :hap:

Blue : J'me suis toujours demandé ce que ça faisait de fumer. Bah au final c'est pas aussi excitant que ce que je pensais. :noel: Ah oui Tortank, tu peux faire quelque chose pour moi ?
Tortank : Tortank !! :fou: ( Qu'est-ce qui se passe putain de bordel de mayrde ?!! :fou: )
Blue : La championne de Safrania me rend un petit service. Celui d'emmener Red le plus loin d'ici.
Tortank : Tortank ? ( Pourquoi ? )
Blue : Si on laisse faire ce cas social, il risque de remonter le temps. Et vu la notoriété que j'ai acquise, j'aimerais vraiment rester dans le présent m'voyez :noel:
Morgane : Un jour tu t'étouffera avec ton égo, j'en suis persuadée.
Blue : Oh lâche moi tu veux... Et puis quoi, mon Electhor est toujours à l'intérieur, je ne compte pas me résoudre à l'abandonner comme ça, c'est indigne du dresseur que je suis.
Morgane : ... Tu es bien sûr de toi ?
Blue : Oh tu vas pas te soucier de mon sort non plus
Morgane : C'est pour Red, sinon tu peux aller mourir ça ne me dérange pas.
Blue : Haha...
Morgane : C'est juste que... Rien ne t'y oblige.
Blue : Tu parles comme si j'allais mourir :rire: Je pars juste prendre 5 légendaires pour ma pomme, rien de plus. Et puis merde, j'ai déjà fuis une fois face à Peter, je ne compte pas m'en aller une deuxième fois. :noel:
Morgane : Bon... Tortank tu viens ?

Vous regardez Blue assez stupéfait : Par excès de confiance, le con va retourner dans la grotte pour chopper les légendaires qui s'y trouvent et fumer Peter comme il se doit, comme une sorte de vengeance contre son poursuivant durant plusieurs semaines.

Sans broncher, vous quittez les lieux difficilement, sur le dos de Dracaufeu, qui aura fort à faire en portant vous, Morgane et Red... Mais bon, ça lui fera des abdos à cette enflure qui a abandonné Dracolosse... C'est bon vous repleurez un coup en y repensant putain... :snif:

Une fois dans les airs, vous partez le plus loin possible, Red et Pikachu assommés en traitre par Morgane à la demande de Blue, sur le dos d'un Dracaufeu étonnamment fébrile à cause du grabuge émotionnel lié à la perte d'un ami en commun très proche...

-----

Devant la grotte, Blue fume sa cigarette lentement, tandis que les Dracolosse font un brouhaha énorme pour sortir de l'entrée détruite précédemment par Kabutops. Malgré le bruit, Blue reste serein et droit comme un I, avec Aligatueur, Suicune, Kadabra, Kabutops, Typhlosion et Méganium ( deux pokémons qu'il avait précédemment ban tempo de son équipe :noel: ) et son propre Dracolosse à ces cotés. Il sort de sa sacoche plusieurs centaines de super bonbons, et avant que ses ennemies ne puissent sortir, Blue se dépêche de les faire bouffer à ces pokémons. :hap:

Blue : Maintenant on est paré... *

Voulant satisfaire son égo, Blue a considérablement jouer le rôle du petit prétencieux devant ses camarades maintenant partis. Son objectif premier n'est pas réellement de capturer tous les légendaires à l'intérieur ni même de se venger ( un peu quand même :noel: ), mais c'est de détruire une menace ici et maintenant tant qu'elle peut être vaincu, pour ne pas vivre avec la boule au ventre. Si c'est pour être effrayé au moindre contact ou au moindre de bruit de peur de tomber sur Peter ou un de ces Dracolosse, alors autant périr.

Et puis, c'est indigne de fuire toute sa vie. Un homme digne de ce nom affronte ces adversaires jusqu'au dernier, et puis, ce geste permettra surement à Red et à Tortank de s'en tirer.

Une dernière fois, il se décide de sortir son i-phone 6 fraichement volé la veille ( :noel: ) et se décide d'envoyer un message groupé à tous ces contacts, ainsi que le poké-tweet suivant :" Ca aura été cool le temps que ça a duré. :p ", et puis aussi, sa soeur, il ne doit pas l'oublier. Alors que les dracolosse sont sur le point de faire tomber le mur qui les sépare de Blue, ce dernier appelle sa soeur. Ca sonne. Une fois, deux fois. Rien. Pas grave, un message vocal peut toujours servir.

" Hey salut, ouais finalement j'ai eu un truc à faire et j'pourrais pas rentrer maintenant haha c'est con mais tu me connais ! Allez va, je... Je... Je t'aime... Bien... M'oublie pas ! "

La barrière cède, le combat final commence. Blue ne compte pas terminer ces jours ici, mais la première et dernière clope qu'il vient de se griller montre d'une certaine manière, qu'au fond de lui, il redoute de périr. Au fond de lui, il sait qu'il peut très bien y passer, même si son égo l'empêche d'y penser.

Blue : Allez les gros lards ! Venez affronter mes pokémons surpuissants ! Les gars, faites moi honneur... Je compte sur vous tous maintenant, soyez au top...

Blue face à son destin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.