Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 181


Publié le 08/09/2016 à 16:52:44 par LePatriarche

Ils n'ont pas l'air très causants ou coopératifs devan votre enthousiasme. Dès que vous avez jeter les dès, l'un des Dracolosse s'est empressé de les écraser... Putain quel enculé sans coeur. :snif: Bah pour passer, vous sortez une bouteille de vodka, doucement, et vous commencez à ingurgiter lentement le contenu, à petite gorgée, sous le regard déchainés des Dracolosse qui ne souhaitent que votre mort. :noel:

Pourtant vous rallongez bien ce moment... Vu la situation, c'est peut-être VOTRE dernier moment. Ce serait bien triste. La bouteille terminée, vous vous mettez en garde. Puis sans prévenir, les 8 dracolosse s'éparpillent près de l'entrée et à une vitesse faramineuse, chacun d'eux vous cogne dessus à intervalle de 3/4 secondes. Un coup de pied dans le bide, un poing colérique dans la tronche... Impossible de les parer, c'est beaucoup trop vif pour vous... Derrière ça, vous pouvez voir avec difficultés Mewtwo qui se bat comme un lion contre une bonne dizaine de Dracolosse qui l'encercle.

Sa technique est simple : il utilise une barrière pour se protéger + augmente la puissance de ces poings en concentrant l'essentiel de sa puissance dessus grâce à son pouvoir psychique qui augmente sa concentration. :oui:

Du coup, vous décidez de faire pareil, et dans vos poings sont ainsi concentrés des pics de glaces hyper piquants, disposés entre chacun de vos doigts comme le fait Wolverine dans les X-Men, série que vous adorez mater le matin avant de rosser des petits rattata sur la route 16. :hap:

Ainsi, avant même que l'un d'eux ne vous atteigne une énième fois, vous envoyez vos pics hyper rapidement dans le ciel, en prévoyant au préalable que l'un des Dracolosse va passer par là, et c'est en plein dans le mille ! :fete:

Certes ils sont trop rapides, mais votre expérience vous permet de prévoir leur trajectoire après les avoir étudier correctement, du coup, vous reprenez un petit avantage psychologique que vous voulez à TOUT PRIX garder ! :bave: Ainsi, la rage en vous s'accumule, tous vos fails, vos rateaux, vos histoires de coeurs, vos combats mal engagés, vos énervements, tout vous revient. Tout est source de colère, et donc tous ces moments représentent des moyens de se motiver pour construire un avenir meilleur ! :cute:

Les coups pleuvent, vous en recevez dix fois plus que vous en donnez, mais niveau résistance, vous êtes au top, contrairement à eux. Il suffit que vous en touchiez un de toute vos forces pour qu'il s'écroule comme une madeleine. C'est ainsi qu'avec votre fine observation, vous avez pu venir à bout de 6 dracolosse sur les 8, mais malheureusement, les douleurs se font ressentir, et au pire moment possible, vos jambes n'arrivent plus à vous tenir debout... Vous tombez las, au sol, comme une masse, le visage gribouillé et défiguré à cause des coups, la carapace complètement défouraillé, et les jambes vidés d'énergie...

Mais votre mission ne s'arrête pas là ! Les tenir pendant 10 minutes comme vous venez de le faire, c'est sans doute pas suffisant pour permettre à Red de prendre la tangente ! N'oubliez pas qu'il doit impressionner Morgane pour sortir avec, du coup, vous devez tenir la baraque, le faire pour eux, les aider, ainsi que Blue...

Venue de nulle part, une minuscule énergie se réveille en vous, suffisante pour vous permettre de vous relever, grâce à un effort surhumain. Les deux dracolosse restant se regardent rapidement, puis vous regardent, vous, un pokémon dans un piteux état complètement défoncés et à l'ouest, mais toujours là pour protéger la sortie... :snif:

"Malgré mon état... Vous ne passerez pas." Voici les mots qui sont sortis difficilement de votre bouche à ce moment précis. Les deux en face n'en avaient que faire en réalité, et sans une once de pitié, l'un d'eux vient vous crocheter la gueule, mais vous restez debout. L'autre s'approche et enchaine un puissant poing colère dans le bide, et sans remord, vous ne bronchez pas, vous restez debout, tenant l'entrée comme un diable au péril de votre vie.

Les coups sont de plus en plus insistants, mais la ténacité dont vous faites preuve est sans limite. Malheureusement, le corps n'arrive plus à suivre le mental, et dans un fracas terrible, vous finissez au sol une nouvelle fois. Impossible de vous relever, un Dracolosse a posé son pied contre votre crâne, vous humiliant ainsi encore plus... Mais même votre orgueil commence à quitter votre corps... Peut-être un signe de la fin ?

Soudain, plus rien. Vos yeux ne s'ouvrent plus, vos oreilles ne prennent plus la peine d'entendre les sons et de les transmettre à votre cerveau devenu complètement amorphe. Vous avez une petite pensée pour tous ceux qui ont partagés votre vie ces derniers mois... Vraiment inoubliable comme souvenir. Le pessimisme vous ronge en même temps que la douleur, et dans une pensée qui parait être votre dernière, vous vous posez la question suivante :

Votre vie a t-elle été à la hauteur de vos espérances ? Probablement oui, probablement non. Mais, après tout, la mort sera sans doute une issue convenable pour y réfléchir plus longuement. D'une certaine manière, vous venez de vivre une fin héroïque... Mais une petite voix vient détruire ce léger sentiment de joie, mettant en évidence la tristesse de cette fin.

Mouais, après tout, c'est pas le plus important tout ça. Et puis, ça ne sert plus à rien d'y penser après tout non ? Vos PV s'éteignent, lentement, au dizième, au centième près même. Là c'est sûr, c'est terminé...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.