Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 182


Publié le 08/09/2016 à 16:53:07 par LePatriarche

L'espace d'un instant, vous pensez à un petit animal au beau milieu d'un orage, voulant à tout prix gagner son terrier. Une fois arrivé, il tente de se sécher brièvement, puis anxieux et terriblement fier de sa découverte, il s'en va montrer un cadeau pour ces parents, qui n'en ont que faire. Ce petit animal, c'était vous, à une époque où aucun dresseur n'avait réussi à vous prendre. :oui:

Mais avec le temps et devant tant de nonchalance de la part de votre environnement familial, vous avez décidez d'observer les alentours, pour découvrir le monde qui vous entourait. Et petit à petit, vous êtes tombés nez à nez avec un petit reptile à la queue orange, qui est devenu votre meilleure amie. :oui: Après quelques temps, un vieillard sénile et complètement dérangé du nom de "Prof Chen" vous a dégoté dans les hautes herbes histoire de vous refourguer à des gosses qui en avaient marre de rester dans leur chambre à se branler sans avoir rien d'autre à foutre. :hap: ( A noté le jeu de mot entre "branler" et "foutre" dans la même phrase. :hap: )

Votre complicité a été augmenté durant ce temps dans vos pokéball, et petit à petit, vous avez commencé à faire des... BETISES ! :bave: Allant d'abord de faire le mur pour voir un film très tard le soir dans le labo à aller jusqu'au cinoche de Jadielle pour serrer d'la poké-gonzesses ! :bave:

Un petit sourire se dessine actuellement sur votre visage ravagé par les Dracolosse. Au moins c'est cool, il restera quelque chose de positif chez vous durant votre mort...

...

Un grondement se rapproche. Très puissant. Même vos tympans presque détruits arrivent à l'entendre, c'est dire la puissance. Quelque chose se rapproche, et en une demi seconde, les deux Dracolosse qui vous martyrisait au sol s'envolent comme des plumes après deux coups de poings ! :ouch: C'est ! C'est ! C'est Dracolosse, oui le votre, qui est venu à votre rescousse ! :bave:

Il est là, accroupi devant vous, d'abord super furax de la mort, son visage redevient poupin, il a presque une larme à l'oeil pour vous. Sur son visage vous apercevez un sourire aux coins de lèvres de vous savoir toujours en vie. Il parle, parle, mais vous n'entendez rien. Votre corps bouge... Le bougre se décide de vous relever, et il décide de passer son bras son votre épaule pour vous aider à marcher comme un blessé de guerre. :snif2: C'est plus un disciple à ce niveau là... Dracolosse est devenu... Votre frère d'arme ! Un frère prêt à risquer sa vie pour la votre !

Mais malheureusement, d'autres Dracolosse viennent à votre poursuite... Et c'est là que vous voyez Dracaufeu débarquer dans la précipitation ! Volant à travers le long couloir menant à la sortie, Dracaufeu vous prend sur son dos, sans même discuter. Dracolosse est là, à attendre, ces lèvres bougent... On dirait qu'il parle à Dracaufeu. Vous êtes comme sourd dorénavant, vous n'entendez plus grand chose dans ce brouhaha terrible...

Dracaufeu : Tu es sûr de toi ?
Dracolosse :...
Dracaufeu : Tu ne pourras pas faire machine arrière...
Dracolosse :...
Dracaufeu : C'est toi qui voit...

Immobile sur le dos de Dracaufeu, vous êtes incompris... Dracolosse, au lieu de vous suivre, s'en va dans la bataille, se jetant directement dans la gueule du loup ! Malgré son envolé remplie de rage, c'est carrément du suicide de le laisser, mais vous ne pouvez pas bouger malheureusement... Après un effort grandiose, vous arrivez à toucher l'épaule de Dracaufeu avec votre main, et avec votre oeil encore ouvert, vous voyez une larme sortir une larme chez votre rival de toujours... Mais... Il est sérieux là ?! Dracolosse risque sa vie pour vous laisser partir, et ce putain de lâche s'en va sans rien faire !

C'est dégueulasse putain, en plus, à eux deux, il pourrait faire quelque chose quand même, histoire d'aider Mewtwo qui se fatigue de plus en plus... Mais non, il continue à voler de plus en plus rapidement, et devant vos yeux qui commencent à se remplir de larmes, Dracaufeu hurle de toute ces forces, presque en sanglots :" IL A FAIT SON CHOIX !!!"

... Vous éloignant toujours un peu plus de Dracolosse, vous l'apercevez faire une démonstration de toute sa rage, et en quelques coups, il arrive de manière fantastique à dégager les Dracolosse les uns après les autres. Vos yeux piquent légèrement. Dans un sursaut d'orgueil, il mord l'un d'entre dans le cou, puis il enchaine avec des coups de poings surpuissants, mais lui aussi se prend de sacrés torgnoles. Des larmes montent petit à petit. Voyant une résistance improbable devant eux, les Dracolosse se mettent à 10 contre votre compère, celui-ci est débordé, n'arrive plus à suivre la cadence, le boss des Draco s'est même mêlé à la danse, et rapidement, Dracolosse shiny est au sol, inerte... Votre bouche se crispe de douleur pour lui. Furtivement, vous arrivez à voir vers lui, et même au sol, par terre, dans une situation quasi mortelle, il arrive à sourire, les yeux fermés, vers vous... Il aimerait tant que vous gardiez une bonne image de lui.

C'est vrai, quand vous l'avez connu, c'était le chef d'une meute de Dracolosse sous marine, il était pas très fortiche le bougre. Mais par la suite et après plusieurs entrainements rigoureux et intensif en votre compagnie, il a su progressé de plus en plus, jusqu'à sa consécration face à Giovanno, lors du combat pour le Badge Terre. Sans son intervention magique pour retenir Tyranocif et sans son jeté de gateau sur lui, jamais vous n'auriez eu ce badge. Ce jour là, vous aviez vu la vérité : Dracolosse était devenu un homme.

Depuis, il a toujours tout donné pour revenir dans votre estime, dans l'estime de celui qui a cru en lui. Certes, vous avez été rude avec lui, mais c'était pour son bien, il en était conscient. :snif:

Et là, il bat des records. Alors que votre mort semblait inéluctable, il est venu à votre secours, emmenant Dracaufeu avec lui... Ca veut dire qu'il avait prévue son coup. Implorer une dernière faveur à Dracaufeu : Vous sauver. Et c'est chose faite. Mais à quel prix ? Au péril de sa propre vie. Voulant les retenir à maximum comme vous précédemment, il s'est jeté sur eux avec force, il en a abattu 10, presque le double de vous, qui n'en avez battu QUE 6... L'élève a dépassé le maitre.

Mais là, encerclé, entouré par une horde et au sol, il se prend une centaine de coups de pieds, coups de poings, c'est beaucoup trop déséquilibré. Lui qui avait toujours été naif, il a réussi à changer en quelques temps. C'est certainement votre plus belle fiereté à ce jour. Dracaufeu pleure lui aussi, il vole de plus en plus vite pour éviter d'entendre le spectacle, et vous gémissez également, c'est horrible, injuste, complètement irréel...

Dans un dernier moment de courage, vous vous retournez brièvement pour voir ce qu'il se passe, espérant de tout coeur un retour fulgurant et flamboyant de Dracolosse. Mais il n'en es rien. Il n'y a qu'un Dracolosse shiny au sol, au corps complètement meurtri et détruit sous les coups, une dizaine de litres de sang coulent par terre, au loin. Ces bourreaux l'ont déjà oubliés et se ruent dorénavant sur vous, mais grâce à l'intervention de Dracolosse, vous avez réussi à prendre une avance considérable, et également à sortir de cette grotte. :snif:

Alors qu'il pouvait s'en aller et continuer de vivre sa vie avec son dresseur et ces compagnons, il a tout fait pour revenir VOUS récupérer, sachant pertinement qu'il y perdrait sa vie. Son sacrifice vient de vous sauver la vie. Une fois sortie de la grotte, Kabutops ferme le tout avec ces cisailles, rendant dès lors impossible la sortie à vos poursuivants.

Red est heureux de vous voir, il pleure de joie en vous voyant devant lui, blessé, amoché, mais encore vivant. Puis vient le moment plus gênant, et presque larmoyant...

Red : Bah... Il est où Dracolosse ? Me dit pas qu'il est resté à l'intérieur !! Lança le jeune homme à Dracaufeu, qui partit s'isoler dans un coin, une larme à l'oeil.

Il comprend dès lors ce que cela veut dire. Red vous regarde aussi, et à vos larmes, il est sûr maintenant, et lui aussi ne peut s'empêcher de pleurer... Blue et Morgane regardent le sol, assez gêné et au fond d'eux assez triste pour Dracolosse. Mais quoiqu'il arrive, il aura été héroïque, et c'est son action qui vous permet à tous d'être ici pour prendre un nouveau départ.

RIP Dracolosse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.