Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 177


Publié le 08/09/2016 à 16:49:04 par LePatriarche

Avant même d'entrer, le grand dresseur Peter se souvient d'un détail qui a toute son importance dans cette situation : le grand père de son arrière grand-père ( :hap: ) avait jadis construit un passage secret au cas où la grotte prend feu ou tombe aux mains d'un autre clan. :hap:

Ainsi, il se décide de joindre ce passage souterrain, muni de sa bougie. Après plusieurs minutes où Peter s'est copieusement salit sa cape en rampant au sol comme un chenipan, des bruits se font entendre. Une discussion. C'est Sandra, comment oublier la voix de sa cousine...

Dieudonné : Et t'sais, c'est là que j'ai vu Manu, et putain ça faisait du bien... Il s'est pris une euh quenelle euh 360 dans le fion ! HHOHOHO C'était magique. Mais j'lui ai dis :" Fous toi de nous, et on te crachera à la gueule !" Haha putain c'est bon !
Sandra : Fais chier t'es relou...
Dieudonné : D'accord. Répond à ma question : En quel année le clan des dragons est-il devenu un clan de ripoux ?
Sandra : Mais de quoi tu parles ! Libère moi sinon Peter te...
Dieudonné : FERME LA ! Ferme là PHYSIQUEMENT ! :fou:
Sandra : Sale babouin va !
Dieudonné :Oh mais c'est du racisme ça ! Que fait la ligue ? RIEN ! Elle me chie à la gue...

plaaaf*
Sandra : Mais... :ouch:
Peter : Moi qui croyait notre grand-père fou... Ce bougre a bien fait de m'apprendre à manier un arc.
Sandra : Tu es venue...
Peter : Bah bien sûr, qu'est-ce que tu croyais ?
Sandra : J'suis tellement contente putain !
Peter : Hey là pas d'insultes, ça fait mauvais genre, on vaut mieux que ça. :( Alors où est le reste de la famille ?
Sandra : Emprisonné à l'autre bout de la cabane, la clé est caché dans sa poche... Ouf ! Il commençait à me rendre dingue, tu es venu au meilleur moment, comme d'habitude...
Peter : Dans ces situations, il n'y a pas de meilleurs moment. On agit, et le reste suit naturellement.
Sandra : Haha espèce de craneur, tu t'arrêtes jamais monsieur Peter !
Peter : J'suis réaliste c'est tout, sans moi tu serais encore en plein doute.
Sandra : Qui sait, j'aurais pu me libérer toute seule.
Peter : Haha mouais.... :hap: Au moins maintenant, on est débarrassé de cette aborigène... Pfiou. Avec une flechette dans l'oeil, il fera moins le zouave, tu ne penses pas ?
Sandra : Haha si ! Tota...

Soudain, une détonation retentit. C'est parti si vite. Toute juste libérer de ces menottes, la chasseuse de dragon reste bouche bée, stupéfaite. En réalité, l'homme n'a pas lâché prise malgré un tir de fléchettes qui lui a perforé le crâne. Une erreur d'inattention de la part de Peter, qui se paie cash.

Et oui, la balle tiré par Dieudonné se retrouve directement dans le ventre de sa cousine, touchée à proximité du coeur... Fier de lui et arborant son rire gras et légendaire, Dieudonné rend l'âme, fier de lui, glissant une quenelle mortelle à l'ordre mondial qu'il combat depuis tant d'années. Mourir en emportant avec lui un membre du camp adverse, il n'y a pas de meilleur fin pour lui...

Par contre, Peter la mauvaise. Celle qu'il était venu chercher se retrouve là, agonisant, en sang. Il la retient, la pose au sol, mais y'a rien à faire. Le résultat est inéluctable. Sandra sourit, légèrement. Affreusement dégouté d'être dans une telle posture, elle qui n'a jamais aimé être faible ( sauf devant Peter :hap: )

Peter : Merde... Me quitte pas... Reste encore... Tiens bon !
Sandra : Non... Tu le sais... C'est terminé... Je ne peux plus combattre... On aura passé... *blurrph* *crache du sang* de bons moments toi et moi...
Peter : Mais... C'est trop tôt ! Enfin, il doit y avoir une solution hein, fais moi confiance. Je peux encore arranger ça.
Sandra : Ce ne sera pas utile. Après tout, j'ai pas l'impression de perdre grand chose... L'ordre m'a toujours sous-estimé... Tu as été le seul à me considérer, mais depuis... Tu me déteste... Je le sens... Ton caractère méprisant avec moi... Vous avez tous été là pour me descendre... Au final... Ironie du sort, je meurs ici... L'antre du dragon, là où tout à commencer, et là où tout se terminera...
Peter : Tu n'as pas le droit de dire ça merde !
Sandra : Pas d'insultes... C'est indigne de nous hein ? *blurhrhrhpp* *crache un gros filet de liquide rougeâtre*
Peter : Tu es certaine de vouloir... Mourir ?
Sandra : Oui... Je ne le vois que maintenant mais... Rien ne me retient après tout... Méprisé, détesté, humilié... Je me suis attaché au Peter... Que j'ai connu il y a quelques années... Et depuis... J'ai été trop conne... Pour voir quel connard se trouvait... En réalité devant moi... J'espère que tu vas souffrir tout ce que j'ai souffert dans ma vie...
Peter : Tu délires, tu n'es plus toi-même...
Sandra : Si... Mais il m'aura fallut du temps avoir de voir les choses avec clairvoyance.
Peter : C'est faux... Tu m'aime... Je le sais, ça se voit ! Ton regard à mon arrivée... Tu ne vas pas me dire que...
Sandra : JE TE HAIS PETER ! Un monstre hautain et méprisant, comme tous ces... Dresseurs... Tu n'as rien pour toi... L'erreur de ma vie... Aura été de jeté mon dévolu sur toi... Sombre connard. Regrette, pleurs, souffre, mais reste en vie... Et ne me retrouve jamais dans l'au délà... Je serais là... Pour te voir te décomposé... A être insulter d'inceste par toute ces pauvres gens en manque d'attention... Crève lentement...
Peter : TU MENS PUTAIN ! TU MENS ! TU MENS ! TU M'AIME ! DIS MOI QUE TU M'AIMES PUTAIN !!!

Gagné par la rage, l'homme saisit son couteau et l'enfonce autant qu'il le peut dans le ventre même de Sandra, tout en hurlant, en déversant sa rage. Il remue le couteau dans la plaie, aussi bien dans le corps de Sandra que dans son propre esprit. Tant d'années de mensonge ? Etait-il vraiment un connard sans coeur ? Voulait-elle juste mourir à cause de cette situation qui lui déplaisait ?

Après tout, être championne seulement grâce à son ordre et non directement par ces compétences, être la compagne de son cousin, avoir un caractère de merde cachant toute émotion ou sentiment et vider son sac au moment de sa mort... Rien n'aura été pour elle dans ce bas monde qui ne lui a pas fait de cadeau. Mais son simple décés là rejouie, son objectif étant de faire souffrir Peter, et avec étonnement, c'est chose faite. Elle aura au moins réussi à faire ça.

Adieu Sandra.

-----

Peter : Argh :snif: Pourquoi me dire ça que maintenant ? Est-ce que tu le pensais vraiment... Jamais je n'aurais voulu en arriver là, mais il n'y a qu'une seule manière de changer les choses... Pour que le monde oublie cette inceste méprisable... Pour repartir sur de nouvelles bases et... Pour revoir Sandra... En tant que cousine... En tant qu'ami... Et enfin essayer de la comprendre, ce que j'ai jamais réussi à faire... Pour regagner ma notoriété de maitre... Récupérer le respect des autres que j'ai perdu avec mes défaites au combat contre Red et Blue... Maintenant que j'y pense... Sandra les haïssait... Ces gosses sont montées en puissant et m'ont détruit... Pour Sandra, je les éliminerais, parole de Peter... Et pur ça... Je dois... Remonter le temps.

Et oui, le jeune garçon nommée Gold lui avait parlé durant sa folie d'un moyen de le faire. Mais pour cela, il fallait trouver le pokémon le plus puissant du monde. Son plan est simple : Réunir une armée de pokémon dragon, le maximum de Dracolosse possible, et trouver un moyen de changer les choses. C'est la seule manière de retrouver tout ce qu'il a perdue en à peine quelques jours...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.