Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 60 : La fin de tout


Publié le 11/01/2015 à 17:17:07 par Camion2LaGalayr

Émilie pousse le corps du commandant qui tombe à la renverse. Il est bel et bien mort, le dernier élément de la Team Rocket de Granbois a été abattu.
Mais Émilie n'a pas le temps de penser à cela plus longtemps, rapidement elle se tourne vers ses pokémons. Chétiflor est de nouveau debout à côté de Kirlia. La jeune fille accoure vers eux et se baisse à leurs niveau.
« Chétiflor, où sont Libégon et Dracaufeu ? » demande Émilie à son pokémon.
Chétiflor attrape la main de sa maîtresse avec sa liane et se met à courir, guidant la fillette plus loin dans la forêt.
Après une petite course, Émilie, Chétiflor et Kirlia arrivent devant l'imposant corps de Libégon allongé sur le sol. La jeune fille accoure pour s'assurer de l'état de son pokémon et quand elle arrive auprès de lui, elle pose sa main sur son flanc et sent la faible respiration de Libégon. Immédiatement, Kirlia lance vibra soin sur le pokémon évanouit tandis qu'Émilie cherche du regard Dracaufeu. Soudain, tous entendent de terribles rugissements dans le ciel.

Dracaufeu combat encore Trioxhydre dans le ciel crépusculaire et tous deux se préparent pour un ultime assaut. Dracaufeu s'entoure d'une puissante aura de feu tandis que son adversaire s'entoure d'une aura draconique.
Brusquement, les deux pokémons foncent furieusement l'un vers l'autre, Dracaufeu utilisant boutefeu tandis que Trioxhydre utilise dracocharge. Les deux pokémons s'abattent l'un sur l'autre, l'impact est tellement violent qu'une onde de choc ébranle les arbres en dessous d'eux et repousse certains nuages. Dracaufeu et Trioxhydre se surpassent tous les deux en puissance pour tenter de prendre l'avantage l'un sur l'autre mais à chaque fois leurs puissance s'égale, aucunes des deux auras ne prend l'avantage sur l'autre. Soudain, dans un effort hors du commun, Dracaufeu concentre l'énergie qui lui reste dans son bras droit et frappe furieusement son adversaire à la tête avec un ultimapoing, brisant leurs attaques et sonnant pendant quelques secondes Trioxhydre. Dracaufeu en profite et vol rapidement derrière son adversaire qu'il saisit par l'arrière avec ses bras avant de piquer vers le sol à toute vitesse. Les deux pokémons chutent vers les arbres de la forêt mais avant de les atteindre, Dracaufeu lance Trioxhydre avec frappe atlas, dans la forêt, ce dernier ne tarde pas à s'écraser sur le sol alors que le pokémon feu manque de heurter plusieurs arbres.

Avec l'aide de Chétiflor, Émilie grimpe sur les branches jusqu'en au d'un arbre pour y retrouver son pokémon à bout de forces. Dracaufeu est heureux de voir que sa maîtresse va bien et il s'en veut de ne pas avoir réussi à empêcher sa chute.
La fillette guide doucement son pokémon exténué vers le sol jusqu'à ce qu'il atteigne se dernier. Une fois Dracaufeu en bas, Émilie saute de l'arbre puis grâce aux pouvoirs de Kirlia, elle atterrit doucement sur le sol. Chétiflor la rejoint deux minutes plus tard après avoir récupéré sa ceinture et son arme tandis que Kirlia a déjà commencé les soins sur Dracaufeu tandis que Libégon dort encore.
La jeune fille attache sa ceinture à sa taille et prend son téléphone portable qui y était accrochée.

« Ici Grey.

_ Ici Émilie.

_ Un problème ? Demande Grey.

_ J'ai terminé ce que j'avais à faire, déclare t-elle en respirant lourdement. Mais, je ne reviens pas, j'ai trouvé quelque chose à qui je dois dédier toute mon attention, et ce pendant un bon moment, dit-elle.

_ Je vois, tu avais promis en échange de mon aide de travailler avec notre groupe pendant trois ans…

_ Je suis désolée mais je ne peux pas tenir ma promesse, je sais que vous n'allez pas me laisser partir comme ça mais je ne me laisserais pas faire si vous me poursuivez, déclare Émilie.

_C'est bon, je ne te poursuivrais pas, annonce Grey, Tu as fais en quelques jours que ce nous aurions mit des mois voir un an à faire et puis grâce à toi nous avons recruté un membre très compétent. De toute façon je me doutais bien que tu ne reviendrais pas, dit-il.

_ Merci pour toute l'aide que vous m'avez offerte, remercie Émilie.

_ Garde le téléphone, au cas où, terminé, déclare Grey avant de raccrocher. »

Émilie appela ensuite Jackie pour lui demander de libérer les policiers du commissariat. Il demanda après l'appel, à ses pokémons de briser la porte principale, puis il s'enfuit dans la forêt.
Quand il arriva au camp, il y trouva Émilie qui prenait ses affaires. Elle était pleine de boue et avait plusieurs hématomes et coupures sur le visages, les bras ainsi que sur les jambes. La jeune fille fit ses adieux à l'ancien clochard et disparut dans la forêt.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.