Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 59 : Combat à mort


Publié le 28/08/2014 à 18:25:33 par Camion2LaGalayr

Alors que le combat fait rage dans ciel, sur le sol de la forêt, un Mystherbe curieux, sortit un peu plus tôt avant la nuit, trouve le corps inconscient d'une petite humaine étendue sur le sol. D'après les multiples branches cassées de l'arbre dont elle est au pied, elle semble être tombée du ciel. Dans l'espoir de la réveillée, le petit pokémon lui donne des petits coups de tête. La réaction ne se fait pas attendre, Émilie se redresse brusquement, effrayant le Mystherbe qui s'enfuit, et après une seconde, elle pose sa main sur sa tête dans l'espoir de chasser l'horrible mal de tête qu'elle a et de se rappeler de ce qu'il s'est passé. Peu à peu les souvenirs lui reviennent, elle est tombée du dos de Dracaufeu après une attaque de Trioxhydre. Émilie regarde alors au-dessus d'elle et réalise l'importance de sa chute, elle-même ne sait pas par quel miracle elle s'en est sortie. Elle tente doucement de se relever et y arrive malgré sa sensation de déséquilibre.
« Il faut que je retrouve cet homme maintenant » pense la jeune fille qui dirige sa main vers sa ceinture pour attraper une pokéball. Soudain elle se rend compte que sa ceinture a disparue avec ses pokéballs et son arme à feu. Elle regarde aux alentours, sur le sol, dans les arbres, où ses affaires se trouvent et soudain en regardant derrière elle, elle remarque quelque chose, un élément dont il est plus urgent de s'occuper.

Au dessus de la forêt, Libégon, Dracaufeu et Chétiflor affrontent toujours le redoutable Trioxhydre qui encaisse un nombre incalculable d'attaque et qui rend chaque coups.
Pour la sixième fois, le pokémon dragon lance sur Libégon une attaque dracosouffle que ce dernier encaisse avec de plus en plus de difficulté malgré son niveau mais il a encore assez de force pour répondre par une puissante attaque ultralaser, avec l'appui de Chétiflor qui lance tranch'herbe mais l'adversaire évite habillement l'attaque cependant Dracaufeu arrive rapidement dans son dos et le frappe par surprise avec cru-aile dont l'impact pousse Trioxhydre une dizaine de mètres plus bas.
Les trois pokémons sont épuisés mais encore une fois ils rassemblent leurs forces pour un autre terrible et violent assaut.
Soudain, Dracaufeu fonce sur Trioxhydre, l'attrape brusquement avec ses membres antérieurs et tente de le retourner mais son adversaire ne se laisse pas faire et se force à rester droit tandis que ses deux membres dotés de tête utilisent morsure sur la nuque et l'épaule de Dracaufeu qui est contraint de lâcher après une minute de souffrance mais Trioxhydre ne laissera pas Dracaufeu s'en tirer comme ça et dès qu'il s'éloigne de quelques mètres, il utilise triplattaque, crachant de chacune de ses tête une attaque de type différent, une attaque tonnerre, lance-flamme et laser glace, qui viennent frapper Dracaufeu mais brusquement Libégon se met sur le chemin des l'attaques et les subies de plein fouet. Pour le pokémon dragon et sol c'en est trop, il a enduré trop de dégâts et finit par chuter vers le sol.
Dracaufeu ne sait pas pourquoi Libégon l'a protégé. Soudainement, il utilise brouillard sur Trioxhydre et plonge en chute libre le plus rapidement possible, rattrapant le corps de Libégon avant que celui-ci ne s'écrase sur les arbres. Doucement, Dracaufeu descend entre les arbres jusqu'à toucher le sol et y poser délicatement le corps de Libégon qui est à peine conscient, avant de s'envoler pour retourner au combat. Une fois Dracaufeu partit, Chétiflor descend du dos de Libégon et tente de prendre soin de lui du mieux qu'il peut.

Plus loin dans la forêt, le commandant de la Team Rocket touche enfin le sol après une quarantaine de minute passées à descendre de l'arbre sur lequel son pokémon l'a déposé.

« Stupide pokémon ! Qu'est-ce qu'il lui a prit de me laisser en plant comme ça ?! S'exclame le commandant. Si il revient…

_ Il a voulut te sauver la vie et encore maintenant il combat mes pokémons au dessus de la forêt, déclare une voix derrière lui.

_ Toi ?!

_ J'ai fais une mauvaise chute mais je vais mieux, maintenant prépares-toi à mourir, annonce Émilie en prenant en main son couteau »

Soudainement la fillette court vers le commandant, le couteau pointé vers l'avant. L'homme évite de justesse le coup et riposte avec un brusque coup de genoux dans l'abdomen de la fillette puis il enchaîne par un coup de coude dans son dos. Le choc fait s'écraser la fillette au sol mais, malgré la douleur, elle fait tomber également son adversaire en donnant un rapide coup de pied dans la jambe avant de faire une roulade arrière et de se relever. Le commandant aussi se relève rapidement et sans perdre un instant il se jette rapidement sur la fillette, lui donnant un violent coup de poing dans le visage qui manque de la faire tomber. Émilie évite de justesse un autre coup et contre-attaque avec un coup de pied dans le buste de son adversaire, le faisant reculer, puis elle enchaîne avec deux autres coups de pied dans le ventre puis de nouveau dans le buste mais le commandant attrape le pied de la fillette et tire de toute ses forces et projette son corps un mètre plus loin. La chute secoue la jeune fille qui sent sa vision se troubler et ses oreilles siffler, elle n'arrive plus à bouger ses bras et ses jambes qu'elle ne sent plus.
Le commandant marche doucement vers Émilie étendue sur le sol. Une fois devant son corps, il écrase son abdomen avec son pied à plusieurs reprise puis il marche sur la main droite de la fillette qui tenait fermement le couteau en main. Après cette petite introduction aux supplices qu'elle allait subir le commandant pose son pied sur le crâne de la jeune fille et commence à appuyer, à écraser sa tête contre le sol.

Émilie se croit retournée dans le passé, à l'époque où elle s'est faite battre pendant plusieurs jours durant par les sbires de la Team Rocket, sans rien pouvoir faire. La jeune fille regarde les cimes des arbres pour détourner son attention de la douleur subie et en y regardant mieux, elle arrive à voir le ciel et ses nuages gris qui y voyagent lentement et peu à peu, des rayons de lumière percent les nuages et viennent redonner leurs couleurs aux feuilles vertes.
Soudain, une forme orangée passe à toute vitesse entre les feuilles vertes puis revient devant les yeux de la fillette, en face de cette forme orangée, une ombre noire et menaçante semble la combattre mais tout à coup, d’ardentes flammes sont crachée par la créature orange, repoussant la créature noire. Ces flammes rappellent à Émilie qu'elle a choisie de ne plus céder à l'ombre, qu'elle a choisie de combattre.

Soudain deux lianes sont lancées vers le commandant qui les évitent de justesse, retirant son pied du crâne de la fillette. Émilie redresse difficilement la tête et voit Chétiflor, visiblement furieux, faisant face au commandant de la Team Rocket. Soudain le pokémon lance une petite feuille tranchante sur une ceinture suspendue à une branche, faisant tomber une pokéball qui, au contact du sol, fait apparaître Kirlia. Le petit pokémon psy découvre avec horreur l'état de sa maîtresse et tandis que l'homme se jette sur Chétiflor, Kirlia se téléporte auprès de la fillette et commence à la soigner.
Chétiflor bloque un coup de pied du commandant avec ses lianes et utilise l'attaque souplesse en attrapant le pied avec ses lianes et en balançant l'homme à terre plus loin. Cependant, le commandant s'en remet rapidement et retourne attaquer Chétiflor de la même façon sauf que cette fois, quand le pokémon utilise ses lianes, il les attrapent et fait tournoyer le pokémon pour le jeter violemment contre un arbre. Une fois Chétiflor K.O, Kirlia se téléporte juste devant le commandant.
« Kirlia, va soigner Chétiflor, ordonne Émilie en se relevant. »
Kirlia obéit malgré elle et se téléporte devant Chétiflor et utilise vibra soin.

Une nouvelle fois la fillette fait face au commandant de la Team Rocket. Les soins de Kirlia n'ont pas duré longtemps et le corps d'Émilie est encore très faible mais elle veut prendre elle même sa revanche et c'est avec cette volonté en elle qu'elle ramasse son couteau.
Brusquement, le commandant se jette furieusement sur la fillette mais Émilie, vivement donne un pied dans le vide, juste devant lui qui l'arrête net dans sa charge puis, sans attendre, elle lui assène un vrai coup de pied dans la cuisse, obligeant le commandant à poser un genoux à terre. Sans bouger de son axe, elle donne un nouveau coup de pied à son ennemi mais cette fois c'est un coup de pied latéral dans le visage et dans l'instant elle recule en prévention de la riposte de son adversaire qui frappe dans le vide. L'homme se relève et progresse péniblement vers la fillette qui attaque en se faufilant rapidement entre les bras de son ennemi, en lui attrapant le col et en le faisant basculer vers l'avant avec l'aide de ses pieds qui poussent sur son abdomen.
La jeune fille utilise sa petite taille et son corps mince comme elle l'a apprit tandis que son adversaire n'arrive pas à se saisir d'elle.
Furieux de se faire humilier à se point, il se relève et se tourne brusquement puis frappe la jeune fille qui se protège le visage avec les bras. Même si cela fait mal, elle découvre son visage pour à son tour utiliser ses mains et alors qu'elle bloque l'autre bras de son adversaire avec sa main gauche, elle enfonce d'un coup sa lame dans le cœur du commandant avec sa main droite.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.