Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 58 : Fuite désespérée


Publié le 27/08/2014 à 22:18:53 par Camion2LaGalayr

Se sentant acculé, le commandant fait ressortir ses pokémons alors qu'Émilie rappelle Kirlia dans sa pokéball et envoie Tyranocif et Colossinge sur le champ de bataille. Les quatre pokémons se font face, prêts à se lancer dans un terrible combat.
Tout à coup le commandant ordonne à Galeking d'utiliser tête de fer et à Noctunoir d'utiliser poing ombre tandis que la fillette fait seulement un signe de la main.
Colossinge fonce alors sur Galeking puis saute sur lui, utilisant coup croix tandis que son adversaire lui fonce dessus et que Noctunoir compte l'attaquer sur son flanc mais Tyranocif utilise vibrobscure devant Noctunoir, lui interdisant le passage. Le coup de tête de Galeking et le coup croix de Colossinge entrent férocement en collision, le choc est tellement puissant que les pieds de Galeking s'enfoncent profondément dans la boue mais dans un ultime sursaut, l'imposant pokémon acier projette, avec la force des muscles de son cou, son adversaire dans les airs avant qu'il ne ré-atterrisse au sol sur ses deux pattes. Sans attendre, Colossinge retourne à l'assaut avec toujours la même vigueur. Galeking voudrait en faire de même mais ses pattes sont trop profondément enfoncées dans la boue pour qu'il puisse bouger tandis que rapidement Colossinge arrive juste devant lui, évitant brillamment un coup de griffe acier qui permet à Colossinge d'avoir un tremplin vers la nuque de Galeking, sautant sur le puissant bras du pokémon acier, Colossinge grimpe habillement sur les épaules de son adversaire et attrape son cou par derrière et le fait tomber violemment en arrière avec frappe atlas.
Au même moment, Tyranocif se rapproche rapidement de Noctunoir, tentant une attaque morsure que son adversaire évite brillamment en reculant un peu mais Tyranocif se redresse et lance vibrobscure à bout portant, trop près pour que Noctunoir puisse esquiver, il ne peut que tenter de réduire les dégâts en se protégeant avec ses bras. Une fois l'attaque passée, il riposte rapidement avec poing éclair qui frappe terriblement Tyranocif à la tête, le paralysant en plus.
Un peu plus loin, Galeking ne cesse de frapper dans le vide avec griffe acier, Colossinge esquive toutes ses attaques par des prouesses acrobatique mais ce dernier commence à en avoir marre d'esquiver et après une autre attaque griffe acier ratée de Galeking, il contre-attaque avec balayage, courant dans les pattes de Galeking, le taclant furieusement, le faisant violemment tomber une nouvelle fois.
Tyranocif paralysé a du mal à attaquer et à esquiver les attaque de Noctunoir qui utilise sans cesse poing éclair, l'obligeant à reculer.
Voyant son coéquipier en difficulté, Colossinge accoure vers Noctunoir et le frappe avec poing karaté mais lui et son attaque passent au travers du corps du pokémon qui détourne un instant son attention de Tyranocif pour frapper Colossinge dans le dos avec poing feu.
Émilie décide alors de reprendre le combat en main et ordonne à Férosinge d'utiliser dégommage sur Noctunoir tout en évitant les attaques de Galeking qui revient avec une attaque bélier ratée de peu. Colossinge se met alors à prendre une grosse pierre qui se trouve par terre et à la lancer de toute ses forces sur Noctunoir qui recommence à frapper Tyranocif. La pierre touche violemment Noctunoir à la tête ce qui le déstabilise et lui fait rater un coup de poing éclair. Tyranocif profite de l'occasion et utilise toute sa volonté pour surmonter sa paralysie et lancer une terrible attaque vibrobscur sur Noctunoir qui vient tout juste de se remettre de dégommage. L'aura ténébreuse lancée sur Noctunoir le frappe et le repousse contre un morceau de mur en pierre, le mettant hors d'état de nuire.
Pendant ce temps Colossinge garde son avantage sur Galeking en restant intouchable, sautant dans tous les sens, et soudain, Colossinge cesse d'esquiver, parant le dernier coup de Galeking avant de contre-attaquer avec close combat, le pokémon combat baisse sa garde et frappe de toutes ses forces sont adversaire, enchaînant un grand nombre de coups aussi puissants que rapides et avec un dernier et puissant coup de poing il met son adversaire hors combat.

Les deux pokémons du commandant son K.O, ce dernier ne rit plus, il est terrifié par la puissance des pokémons de la fillette qui reprend son arme.
Mais le commandant n'a pas joué sa dernière carte, il ne compte en aucun cas mourir ici. Vivement il envoi un dernier pokémon au combat, un Trioxhydre sur lequel il monte rapidement avant de s'envoler avec.
Émilie ne s’attendait pas à ça mais rapidement elle demande à Libégon de poursuivre le commandant qu'elle ne laissera en aucun cas lui échapper.
Libégon prend rapidement son envol et la jeune fille rappelle ses pokémons terrestre dans leurs pokéballs avant d'appeler Dracaufeu. Émilie monte rapidement sur son dos, lui demandant de suivre l'homme qui s'enfuit dans le ciel.
Dracaufeu pousse sur ses puissantes pattes arrière, prend son envol et vole très rapidement vers la cible rattrapant en quelques secondes Libégon. Émilie, sur le dos son pokémon se saisit de l'une de ses pokéball et relâche Chétiflor sur le dos de Libégon. Avec des gestes, elle indique à ses pokémons leur mission, ces derniers comprennent et Libégon accélère tout en montant vers les nuages.

Le commandant remarque rapidement que cette satanée gamine le suit depuis maintenant presque dix minutes et elle ne cesse de se rapprocher, Trioxhydre n'étant pas aussi rapide que Dracaufeu.
Soudain, surgissant des nuages avec les rayons du soleil, Libégon pique sur le pokémon dragon, l'obligeant à s'arrêter dans le ciel pour éviter la collision mais Libégon utilise l'élan de sa chute libre pour remonter tout aussi rapidement devant le Trioxhydre en vol stationnaire, qui est bientôt encerclé par Dracaufeu et Libégon.
Le commandant panique vraiment mais son pokémon est prêt à défendre son dresseur jusqu'à la mort et sans sa permission, il lance dracosouffle sur Libégon qui évite de justesse tandis que derrière lui Dracaufeu arrive à toute vitesse. Devant l'inactivité de son dresseur Trioxhydre décide de prendre les choses en main mais avec le commandant sur dos, il ne peut pas bouger comme il le souhaite. Brusquement, le pokémon dragon plonge vers les arbres, suivit de Dracaufeu et de Libégon, à grand vitesse, il tente de semer ses adversaire en volant en rase motte des cimes des arbres mais il se fait attaquer dans le dos par le dracosouffle de Libégon et la draco-rage de Dracaufeu qu'il évite à chaque fois de justesse. Voyant que son plan ne marche pas, Trioxhydre décide de faire ce qu'il doit faire et descend sous la cime des arbres pendant quelques secondes puis remonte sans le commandant sur le dos, faisant face aux deux pokémons d'Émilie.

Pour la jeune fille il n'y que deux possibilité et le fait que Trioxhydre veuille encore se battre est la preuve qu'il n'a pas tué son dresseur, il l'a seulement déposé quelques part dans la forêt. Émilie demande à Dracaufeu de la déposée sur dans la forêt mais Trioxhydre fonce brutalement se mettre entre les arbres et Dracaufeu et rapidement il utilise dracochoc, faisant apparaître une boule d'énergie bleue devant sa bouche qu'il lance sur Dracaufeu. Le choc de l'impact fait tomber Dracaufeu et Émilie mais le pokémon feu se ressaisit et vol pour rattraper Émilie mais malgré ses effort, sa dresseuse disparaît dans la cime dans arbres.
Fou de rage, Dracaufeu se tourne vers Trioxhydre et utilise boutefeu, s'entourant de feu et chargeant à toute vitesse le pokémon dragon qui n'a pas le temps d'esquiver. L'impact est terrible et Trioxhydre est repoussé une centaine de mètres plus loin dans les airs mais il finit par se stabiliser. Soudain, Libégon arrive sur son flanc et frappe violemment son adversaire avec dracogriffe alors que Chétiflor en rajoute une couche avec tranch'herbe. L'attaque fait énormément de dégâts à Trioxhydre mais il ne s'abandonne pas à subir et contre attaque directement avec coud'boule sur Libégon qui recule mais qui est vengé par l'attaque lance-flamme de Dracaufeu qui vient frapper Trioxhydre.


Commentaires