Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 56 : Massacre dans les ténèbres


Publié le 01/08/2014 à 22:39:57 par Camion2LaGalayr

Trois couloirs sont déjà tombés, le poste de contrôle de la base souterraine, en panique, décide de condamner l'accès aux deux autres tout en ordonnant aux gardes de se replier vers les secondes lignes de défense la base.
Au même moment, dans les deux couloirs restant, de lourdes portes métalliques se ferment brusquement alors que justement arrivent les deux autres groupes de pokémons d'Émilie.

Dans le quatrième couloir, c'est Luxray et Colossinge qui sont coincés. Colossinge tente immédiatement de briser la porte en frappant dessus de toutes ses forces mais en vain. Luxray lui tente une attaque tonnerre sur la porte mais c'est aussi inutile que les attaques de Colossinge. La situation énerve au plus haut point Colossinge qui ne tient pas en place et frappe sur les murs et sans le faire exprès, il frappe sur un bouton caché qui fait apparaître une commande. Le pokémon combat le signale à Luxray et en apercevant la commande, Luxray lance de petites attaques électriques avec la volonté de court-circuiter le système d'ouverture de la porte.
Après quelques petites étincelles, la commande semble réagir et la porte produit un bref son strident avant de lentement s'ouvrir. Sans perdre de temps, les deux pokémons entrent et continue rapidement leur progression.

Dans le couloir voisin, Tyranocif ne cesse de lancer des ultralaser sur la porte blindée alors que Chétiflor attend que la porte se brise ou que Tyranocif abandonne, lui laissant le champ libre pour agir. Après un dernier ultralaser, Tyranocif reprend son souffle, la porte ne semble pas avoir subit d'important dégâts. Voyant que son coéquipier est sur le point d'abandonner, Chétiflor s'impose pour détruire la porte, Tyranocif le laisse faire, n'attendant pas grand-chose d'un si petit pokémon.
Chétiflor se rapproche de la porte en métal et crache de l'acide en plein milieu sur cette dernière puis il attend. L'acide de Chétiflor creuse le métal doucement mais sûrement et après quelques minutes, Chétiflor demande à Tyranocif de lancer une dernière fois ultralaser sur le milieu de la porte, ce que fait le pokémon. Le puissant rayon frappe violemment la porte et finit par la traverser là où l'acide a été craché. Après ce succès, Chétiflor demande à Tyranocif de charger avant de grimper sur son dos à l'aide de ses lianes. Tyranocif prend de l'élan et charge la porte avec giga impact, détruisant la majorité de sa surface dont le centre était fragilisé. Le pokémon roche-ténèbres comprend que Chétiflor est peut-être plus faible mais il est plus astucieux que lui. L'imposant pokémon continu son chemin à travers le couloir sombre avec Chétiflor sur son dos.

Dans le couloir central, Émilie et Dracaufeu avancent toujours dans l'interminable couloir sombre, constamment sur leurs gardes, seulement la jeune fille est intriguée par l'absence de résistance.
Soudain, alors que le couloir tournait, une attaque lance flamme est lancée contre Émilie mais immédiatement, Dracaufeu attrape sa maîtresse et la met à l'abri derrière ses ailes pendant qu'il encaisse tous les dégâts de l'attaque. Soudain un membre de la Team Rocket sort de la pénombre avec un Démolosse qui continu son attaque lance flamme et un Cacturne auquel il ordonne d'utiliser vol-vie sur Dracaufeu.
« Dracaufeu, montre leur ce qu'est une attaque lance-flamme » déclare calmement la fillette. Brusquement, Dracaufeu cesse se protéger et utilise lance flamme, lançant un torrent de flamme qui vient percuter celui de Démolosse tandis que la jeune fille s'éloigne un peu. Le bruit des flammes masque les ordres que donne le membre de la Team Rocket à ses pokémons et tout à coup, Démolosse cesse d'utiliser, lance-flamme, évitant d'un bon sur le côté celui de Dracaufeu qui continu de cracher ses flammes vers lui mais au même moment Cacturne accoure vers Dracaufeu et le frappe violemment à la tête avec éclat-roc, le faisant tituber et reculer, profitant de l'occasion, Démolosse fonce à son tour sur Dracaufeu, lui mordant violemment un bras.
« Dracaufeu lance draco-griffe » demande Émilie calmement.
Le pokémon feu frappe furieusement Démolosse avec ses griffes, le dégageant vers son dresseur, avant d'utiliser lance-flamme sur Cacturne, carbonisant le pokémon plante et ténèbres.
Le sbire de la Team Rocket qui était si sûr de la victoire a maintenant perdu un pokémon et en plus sa propre vie est en danger. Rapidement il se saisit de son pistolet mais avant de pouvoir tirer il se fait abattre par une rafale de trois balle tirées par Émilie. Difficilement Démolosse se relève et lance croc de feu, tentant de sauter à la gorge de Dracaufeu mais celui-ci le frappe en vol avec tranche, abattant son adversaire dont le corps retombe sur le sol.

Après avoir rapidement progressé dans leur couloir, Papilusion et Kirlia arrivent devant une simple porte. Avec ses pouvoirs, Kirlia tourne la poignet et ouvre brusquement la porte surprenant l'homme à l'intérieur qui était assit sur une chaise. Rapidement les deux pokémons investissent la pièce, Kirlia projette l'homme, qui sortait son arme, sur une étrange machine qui sous le choc de l'impact se casse et électrocute à mort l'homme.
Dans cette pièce de petite taille, il y a de nombreuses machines mais également une avec à l'intérieur deux pokémons électrik qui semble épuisés à force d'utiliser leurs capacités électriques. Kirlia arrête soudain la machine en projetant une chaise dessus et brise le verre qui gardait les pokémon prisonniers avec ses pouvoirs. Le Posipi et le Négapi, très faibles, s'extirpent de la machine, tombant sur le sol froid, au bord de l'évanouissement. Soudain, les lumières se mettent à clignoter puis s'éteindre et ce dans tout le complexe souterrain. Dans le noir absolu, Kirlia et Papilusion discernent de petites étincelles émanant des deux petits pokémons. Ayant terminé leur mission avec succès, les deux pokémons ont l'ordre de rejoindre leur maîtresse mais Kirlia décide que d'abord elle soignera les deux petits pokémons électrik et sans attendre elle leur lance vibra soin.

Dans le couloir voisin, les deux pokémons de la jeune fille, Polichombr et Mysdibule, ne sont en aucun cas gênés par l'absence de lumière, ils arrivent à voir parfaitement dans le noir, contrairement à la deuxième ligne de défense en face d'eux et ils comptent bien s'amuser un peu avec leur.

Émilie est éclairée par Dracaufeu dans le couloir central, depuis l'attaque surprise d'y il y a quelque minutes, aucune résistance de s'est manifestée et avec son pokémon, elle continue à avancer inlassablement.

Pour palier à l'extinction des lumières, Luxray produit des étincelles toutes les deux secondes pour guider Colossinge. Ensemble ils viennent d'écraser facilement une résistance sommaire de deux homme armés de bâtons électrique.

Dans le dernier couloir, c'est la panique, un énorme Tyranocif attaque la défense de la Team Rocket et depuis que la lumière ne marche plus, on ne l'aperçois que lorsqu'il lance ultralaser. Déjà deux hommes sont morts, la moitié de leurs corps arraché par l'un des puissants rayon.
Au dessus des hommes qui paniquent, Chétiflor observe, accroché à des tuyaux au plafond, il attend le bon moment. Un homme de la Team Rocket s'éloigne à reculons de ses collègues avec la volonté de fuir mais avant qu'il ne puisse se retourner, une liane venue du plafond lui serre la gorge et le soulève lentement. Quelques secondes plus tard, les autres sbires se rendent compte de la disparition de leur collègue et dans le noir ils tâtonnent dans l'espoir de le retrouver, ce qui arrive, l'un d'entre eux retrouve son cadavre et panique, hurlant de terreur, révélant ainsi sa position à Tyranocif qui lance ultralaser, balayant le corps de l'homme. C'en est trop pour les deux survivants qui se lèvent et se mettent à courir mais tous les deux trébuche deux pas loin, leurs mollets accrochés par deux lianes. Quand il se retourne, ils distingue la forme Chétiflor grâce à la lumière d'une autre attaque ultralaser hasardeusement tirée vers le bout du couloir alors que le pokémon plante crache de l'acide sur chacun d'entre eux sans faire cas de leurs supplications.

Mysdibule et Polichombr également n'écoutent pas les supplications de leurs ennemis, ils préfère penser aux supplices qu'ils leurs infligent.
D'énormes et sombres mâchoires déciment la dizaine d'homme postés en défense dans le couloir tandis que certains sont brûlés par des feux follets. La panique pourrait se faire entendre dans tout le complexe, les cris des hommes, les coups de feu tirés dans le noir, les flammes qui carbonisent lentement les corps des sbires de la Team Rocket dont les premiers à fuir sont les premiers à mourir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.