Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 57 : Le bout du tunnel


Publié le 06/08/2014 à 17:30:25 par Camion2LaGalayr

Alors que Mysdibule et Polichombr massacrent les troupes de la Team Rocket dans le couloir voisin, Émilie et Dracaudeu tombent enfin sur d'autres sbires mais ceux-la sont beaucoup mieux armés, dès qu'ils aperçoivent la lumière produite par Dracaufeu, il tirent avec des fusils d'assaut. Les balles sont beaucoup plus puissantes que celles des pistolets et traversent davantage la peau de Dracaufeu qui riposte avec lance-flamme pour faire cesser les tirs.
Les hommes ses mettent à couvert derrière diverses couvertures qu'ils ont mit en place puis se mettent à tirer dès qu'une occasion se présente. Émilie elle aussi se met à tirer avec son arme mais ses munitions se perdent rapidement et pour la première fois depuis qu'elle a pénétrée dans cette base souterraine, elle et Dracaufeu sont en mauvaise posture.
Soudain le pokémon de la jeune fille lance rebondifeu, la boule de feu est crachée au milieu de la formation ennemie et explose. Plusieurs cibles sont touchées par les petites flammes mais ce ne sont que des blessures légères et malgré la douleur ils continuent à tirer sur Dracaufeu qui faiblit de plus en plus.
Soudain Papilusion et Kirlia se téléportent dans le couloir, au milieu des échanges de tirs. Papilusion utilise immédiatement tornade en battant frénétiquement des ailes. Le violent vent produit dévie les balles tandis qu'Émilie demande à Kirlia de soigner Dracaufeu alors qu'elle se rapproche de l'origine des tirs en courant. Parmi le bruit du vent, les membres de la Team Rocket distinguent soudain des bruits de pas et commencent à tirer à l'aveuglette vers l'origine de ces bruits. Émilie s'allonge rapidement sur le sol et se met à ramper alors que ses ennemis tirent toujours. Elle finit par arriver devant une des barricades de ses adversaire et une fois que ce dernier a finit tirer, elle se lève brusquement et tire sur l'homme qui rechargeait et alors que les autres allaient ouvrir le feu vers l'endroit où ils viennent d'entendre des coups de feu, Papilusion s'interpose juste devant sa maîtresse et lance abri, créant un bouclier de lumière sur lequel se heurtent les balles tandis que Dracaufeu fonce en volant en rase motte dans le couloir vers les hommes qui tentent d'abattre sa maîtresse. Les membres de la Team Rocket se retournent rapidement leur feu vers Dracaufeu qui crache ses flammes alors qu'au même moment Kirlia utilise ses pouvoirs psy pour désarmer les plusieurs tireurs. Le puissant pokémon feu arrive rapidement au milieu de la formation ennemie, décimant ces derniers avec son lance flamme tout en subissant leurs tirs.

Au même instant, Colossinge et Luxray arrivent devant une porte blanche que Colossinge défonce rapidement d'un coup de poing et immédiatement après, Luxray balaye la pièce d'une attaque tonnerre, électrocutant les quelques hommes qui ne s'attendaient pas à une attaque aussi anticipée mais par inadvertance, une partie de l'attaque de Luxray frappe les munitions de l'armurerie de la Team Rocket, faisant exploser la pièce, projetant les deux pokémons un peu plus loin.
Colossinge et Luxray mettent une minute pour se remettre du souffle de l'explosion et retrouve la pièce en flamme avec le toit qu s'est effondré, laissant entrer la lumière du jour.

Dans le couloir central, Dracaufeu a finit de purifier les alentours avec ses attaques feu. Lui et sa maîtresse s'accordent une petite pause, le temps que Kirlia le guérisse.
Quelques minutes plus tard, Émilie est rejointe par ses pokémons qui arrivent au fur et à mesure après avoir remplit leurs objectifs.
Après une demie-heure de repos dans une couloir froid et sombre, entourée par des cadavres carbonisés, Émilie recharge son arme et se lève.
Son objectif ultime est juste devant elle, à une vingtaine de mètre, la grande porte menant au centre de commandement de la Team Rocket de Granbois, là où se cachent les derniers survivants et leur chef.
Elle marche tranquillement, suivie de tous ses pokémons et une fois devant cette porte, tend lentement sa main vers la poignée qu'elle saisit et tourne tout aussi lentement avant de tirer doucement la porte.
Maintenant il ne reste plus qu'un seul obstacle entre la jeune fille et la fin de sa vengeance, un homme seul, grand, brun avec un uniforme de la Team Rocket blanc avec en plus du buste, deux « R » rouges sur les épaules, se tenant au milieu de la pièce blanche et circulaire encore éclairée. Près des parois de la salle, nombre d'ordinateurs et de chaises de bureau.

« C'est donc une petite fille qui massacre mes hommes et envahit ma base ? Déclare l'homme qui ricane devant le ridicule de la situation, tandis qu'Émilie pointe son arme vers lui. »

Alors que la fillette allait appuyer sur la gâchette le commandant de la Team Rocket envoi son Galeking faire office de bouclier. La peau dure du pokémon est insensible au balles que tire Émilie avec son arme, comprenant cela, elle arrête rapidement. Elle range son arme qu'elle accroche à se ceinture et d'un geste de la main, elle ordonne à Colossinge d'attaquer.
Le pokémon saute devant Émilie et court furieusement vers son adversaire et le frappe violemment avec coup croix, mettant directement le pokémon à terre, faisant exploser le sol en dessous de lui, tandis que Colossinge saute rapidement en arrière pour atterrir devant sa maîtresse.
Galeking se relève péniblement après le coup dur de Colossinge et se remet en position de combat face à ce dernier mais le commandant de la Team Rocket a pu juger la situation et au lieu de donner un ordre à Galeking, il fait appel à un autre pokémon, Noctunoir.
Émilie demande alors à Tyranocif de s'approcher, ce que le pokémon fait et une fois a côté de Colossinge, il montre qu'il est prêt à en découdre.

Le commandant comprend que la jeune fille qui lui fait face agira toujours en fonction de ses mouvements pour le contrer et dans cette pièce exiguë et seul, ses pokémons ne peuvent pas utiliser le maximum de leurs pouvoirs.
Brusquement il rappelle ses pokémons et prend la fuite malgré l'attaque lance flamme de Dracaufeu qui rate de justesse l'homme qui s'échappe grâce à un ascenseur secret.
Doucement l'ascenseur fait monter le commandant jusqu'à la surface où il a l'espoir de retrouver ses hommes qu'il a fait évacuer quelques minutes plus tôt.
Quand il arrive enfin dehors, sortant par la sortie secrète du complexe souterrain, il découvre avec horreur les cadavres de ses hommes et de leurs pokémons gisants sur le sol, leurs sang ruisselant avec l'eau de pluie sur la terre. Il entend soudain un son venant de derrière bruit, c'est la jeune fille qui vient de se téléporter grâce à son Kirlia alors qu'au même moment Libégon descendant d'au dessus les nuages et vient se poser à côté de sa maîtresse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.