Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 55 : Les couloirs de la mort


Publié le 31/07/2014 à 20:02:12 par Camion2LaGalayr

Les explosions d'il y a quelques minutes ne sont pas passées inaperçues, plusieurs personnes qui étaient non loin des lieux ont fuit tandis que certains approchent par curiosité , c'est immédiatement la pagaille dans les alentours. Les premiers arrivés sur les lieux voient les décombres d'un bâtiments, vraisemblablement victime des explosions. Un petit groupe d'hommes décide de s'approcher des ruines de l'entrepôt pour voir si personne n'a besoin d'aide, vérifiant sous chaque morceau de pierre et de toit et alors qu'ils allaient trouver les corps des membres de la Team Rocket, Libégon descend à toute vitesse du ciel pour leur faire face. La taille du pokémon apeure les hommes qui commencent à reculer doucement, sans tourner le dos au pokémon qui leur barre le chemin mais ils ne reculent pas assez rapidement au goût de Libégon qui bat violemment des ailes avec assez de puissance pour créer un vent qui projette le groupe plusieurs mètres plus loin. Devant le rassemblement de curieux de plus en plus nombreux, Libégon charge la foule, qui se sauve devant l'attaque du pokémon volant, puis remonte au dernier moment, répétant le processus jusqu'à ce que tous soient partit.

Dans les sous sols de la Team Rocket, Émilie, devant ses pokémons, progresse dans un large couloir sombre. Dès leur entrée, une alarme s'est mise en marche mais pour l'instant, aucun ennemis n'a été vu.
Après une centaine de mètres, le couloir se divise en cinq autres couloirs tout aussi sombre mais avec quand même quelques petites lumières incrustées dans les murs qui éclairent faiblement. Émilie divise ses force en cinq groupes distincts et continue vers le couloir principal avec Dracaufeu.

Quelques minutes plus tard, dans un autre couloir, deux sbires de la Team Rocket attendent dans un couloir, cachés derrière une table renversé, pistolet à la main, ils tentent d'entendre le moindre bruit. Soudain, ils entendent de faibles bruits de pas, l'un deux trop excité par la situation, se redresse et tire avec son arme dans tout le couloir. Après avoir reprit son souffle suite à son geste, il voit en plein milieu du couloir, à genoux avec les main sur la tête, tentant de se protéger, un petit pokémon qui semble terrorisé. Le sbire interpelle son collègue, lui montrant la petite créature qu'il a raté de justesse et qui semble doucement se mettre à sangloter. Le tireur semble de fier d'avoir fait peur au petit pokémon mais son collègue ne reste pas insensible aux pleurs de Mysdibule et passe au dessus de la table pour se diriger vers le petit pokémon inoffensif tandis que l'autre sbire se rassoit derrière la table qui leur sert de couverture.
Après avoir marché jusqu'au petit pokémon, le sbire de la Team Rocket s'agenouille devant lui et pose sa main sur sa tête pour le rassurer. Mysdibule baisse alors ses bras pour montrer son visage hilare qui déroute pendant une seconde le membre de la Team Rocket, le temps que la mâchoire de Mysdibule vienne se refermer sur sa gorge. L'homme lâche un dernier cris avant de se faire arracher les cordes vocales, ce qui alerte l'autre sbire qui se redresse rapidement mais lorsque sa tête dépasse la table renversée, il tombe nez à nez avec le visage souriant de Polichombr qui fait soudain apparaître une ball'ombre de elle et la lance dans le visage de son ennemi, le tuant sur le coup.
Polichombr n'a pas le temps d'effrayer plus ses victimes et Mysdibule de les mangées, elle se contente du morceau de gorge qu'elle a arrachée et continue sa progression avec Polichombr qui part se cacher.

Dans le couloir voisin, malgré l'épaisseur du mur, un terrible cri s'est fait entendre il y a quelques secondes puis plus rien, les deux membres de la Team Rocket et leur Pifeuil, tous les trois cachés eux aussi derrière une table renversée, sont effrayés.
Tout à coup, leur barricade s'envole et leur retombe dessus, seul Pifeuil a réussi à éviter le coup et en face de lui, il trouve un Kirlia et un Papilusion. D'après un ordre d'un des sbire coincé sous la table, le pokémon lance tranch'herbe, lançant nombre de petites feuilles coupantes vers les pokémons mais soudain les deux pokémons se téléportent et réapparaissent juste devant lui, Papilusion lance ultrason, créant un bruit insupportable pour Pifeuil qui tente en vain de se boucher les oreilles tandis que Kirlia lance feuille magik sur Pifeuil qui ne peut pas se protéger et qui se fait balayer par l'attaque. Papilusion profite de la neutralisation momentanée de Pifeuil, qui peine à se relever, pour lancer poudre toxic sur les deux hommes coincés sous la table qui est maintenue sur eux grâce aux pouvoirs psy de Kirlia.
L'effet du poison ne tarde pas, les deux homme ont du mal à respirer et commencent à vomir, finissant même par cracher du sang avant de mourir une minute plus tard. Le Pifeuil qui s'est relevé voit ça et prend la fuite tandis que Papilusion lance poudre dodo qui rattrape rapidement le pokémon et l'endort tout aussi rapidement.

Persuadés que les autres couloirs de droites sont encore bien gardés et que les assauts de l'ennemi inconnu sont repoussés, les six hommes, postés derrière un muret de métal sortant du sol faisant à peu près un mètre vingt de hauteur, sont confiant, ils pensent même que les possibles assauts des autres couloirs ont déjà été repoussés mais rapidement, leur enthousiasme est plombé par des bruits de pas d'une créature massive. Brusquement, trois d'entre eux font dépasser leurs têtes et leurs armes du mur et voient approcher dans la pénombre une fillette qui se tient à côté d'un Dracaufeu. Ils ne réfléchissent pas plus et tirent sur le pokémon avec leurs pistolets, les balles fusent vers Dracaufeu et le touche. Cependant, la dureté et l'épaisseur de la peau de Dracaufeu n'a rien à voir avec celle des humains, les balles n'ont pas réussies à atteindre un seul organe.
L'échec de leur attaque fait s'écrouler le moral des tireurs tandis que d'un geste de la main, la jeune fille ordonne à son pokémon d'utiliser lance flamme, Dracaufeu crache de terribles flammes dans le but de venger les inutiles mais douloureux tirs qu'il a enduré. Vivement, les tireurs se baissent derrière le muret de métal tandis que Dracaufeu continu de cracher ses flammes, interdisant aux sbires de la Team Rocket de relever la tête pour contre-attaquer.
Soudain Dracaufeu arrête de cracher ses flammes et lance brouillard, créant de la fumée noire qui rend la visibilité nulle. Les membres de la Team Rocket redoutent une approche de Dracaufeu mais ils n'entendent rien et tout à coup, après une minute de brouillard, Dracaufeu lance anti-brume, battant des ailes pour dissiper le brouillard. Les membres de la Team Rocket se préparent à un nouvel assaut et alors qu'ils réapparaissent au dessus du mur, ils aperçoivent la fillette, tout près et pointant son arme vers leurs visages. Ils n'ont pas le temps de réagir, Émilie appuie sur la gâchette et les balles fusent dans les visages des trois tireurs qui tombe en arrière, dévoilant leurs cadavres aux trois autres qui tentent de prendre la fuite mais alors qu'ils se relèvent pour courir, ils sont carbonisés par le lance flamme de Dracaufeu qui n'attendait que ce moment là.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.