Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 60


Publié le 11/06/2014 à 17:23:27 par LePatriarche

La 1) :hap:


Dans 5 jours précisément, une bataille sans précédent aura lieu entre l'enculé à la cagoule, alias vous, contre le boss en second du groupe, Gilberto, pour la seule et bonne raison que vous vouliez être le nouveau bras droit. Votre égo vous perdra. :hap:

Vous partez dans un parc pas très loin d'ici pour peaufiner votre puissance, il faudra être au maximum de vos moyens pour remporter le combat, et une victoire à la régulière sera jouissive car inhabituel pour vous :bave:

-------

Au commissariat, les policiers s'emploient à remettre de l'ordre dans les locaux saccagées par Javier, l'un des membres de votre groupe venue expressément pour vous sauver de la garde à vue compliquée du commissaire Gontran, fils de votre voisin sénile et maniaque. Le chef du groupe n'a pas hésité à quitter les lieux et à se déméttre de ses fonctions, suite aux nombreuses bévues de ses hommes, mais rappeler par le devoir, il revient après plusieurs heures sous l'ovation des officiers, heureux de voir le retour de leur meneur :

- Merci d'être revenu, on va tous s'y mettre à fond, on est dans le même bateau
- J'aime vous voir penser comme ça. Heureusement que ce fou furieux n'a fait aucun blessé, ce type a la cagoule est bien plus dangereux que ce que je pensais... Et sinon le jeune gars de la garde à vue, où est-il ?
- D'après nos sources il se serait enfuie avec ce type à la cagoule
- Pourquoi un gars si virulent et constituant une réelle menace ferait avec un gamin tout juste au lycée s'amusant encore à pisser dans le jardin des autres ? S'interrogea avec ironie le commissaire. C'est un début de piste, étudiez ça et retrouvez le moi. Ce gosse m'a l'air suspect et pourrait nous aider à avancer dans nos recherches.
- Monsieur ! Vint un policier en courant. On nous a signalé depuis plusieurs jours le vol d'une voiture d'auto-école, et le coupable n'est autre qu'un certain Olivier Palaburne.
- Ce gars me dit quelque chose, s'exclama un autre policier, cherchant dans une paperasse monstre étalé sur le sol. Ah voilà ! Le même Olivier Palaburne qui a blessé un de nos hommes au centre commercial, c'etait samedi matin.
- Et ça expliquerait pourquoi ce même garçon possède le badge et sans dout l'uniforme de notre collègue, la boucle est bouclée, conclua finement Gontran. Maintenant, à nous d'analyser tous ces éléments pour dénicher un lien entre ce fouteur de merde, et l'autre type à la cagoule, courage messieurs, on touche au but. Etre impliquée dans tellement d'affaires en si peu de temps, j'ai l'impression que ce gosse cherche les ennuis...
- Il me semble même qu'il s'etait barré d'un resto' sans payer jeudi dernier, chuchota dsicrètement un des policiers.
- Et parallèlement, celui que certains appelent l'enculé à la cagoule a commencé à sévir depuis cette période. C'est peut-être une grosse coincidence, mais ce gosse à l'air d'être mêlée à quelque chose d'assez étrange... Ou il est simplement con, mais aucune hypothèse n'est à exclure... :oui:

---------

Une fois au lieu d'entrainement, plusieurs souvenirs vous reviennent à l'esprit. C'est ici que samedi après midi, vous vous étiez entrainé avec Fabrice, dans le but d'apprendre sa technique de combat et retourner son orgueuil contre lui, mais le destin en a choisi autrement, et vous l'avez buté à l'aide d'une épée dans l'oeil sans état d'âme. Le pauvre est mort trop tôt, et ses gémissements avant de mourir vous aurait fait mal au coeur si vous en aviez un.

Pour venger sa mémoire, une chose est sur. Il va falloir batailler, car dans la pègre dans laquelle vous vous êtes enroulés, vous n'êtes qu'un pion parmi tant d'autres, et personne n'est à l'abri d'une mort certaine.

C'est dans cet esprit de guerrier revanchard que l'entrainement commence dans les alentours de 16h00 de l'après midi. Exercices physiques : pompes, abdos, tractions. Exercices mentales : Méditation, dépassement de la douleur. Vous utilisez même un briquet pour vous immoler par le feu, afin de vous confronter à la douleur. Votre bras est tout en flamme, et rapidement, la douleur prend le dessus, trop vite le dessus... :peur:

- Arrghhhhhhhhhhhh çaaaaa bruuuuuulle !!!!

Après plusieurs minutes de détresse, vous parvenez finalement à dissiper les flammes de votre corps, mais impossible dorénavant de faire le moindre mouvement avec le bras gauche, celui-ci est complètement broyé. C'est fou comme le destin s'acharne. En tentant de devenir plus fort de manière risqué, vous vous retrouvez dans une situation plus que délicate, dejà qu'avec 6 bras le combat s'annonçait perdue d'avance, alors avec un seul... :snif2:

Même si vous décidiez d'annuler le combat, Giovanni refusera inévitablement. Ce dernier voit en ce combat un spectacle du week-end pour amasser une grande quantité d'argent, car le combat aura lieu dans une arène, qui dit arène, dit supporter et foule en délire prêt à payer une blinde pour mater deux connards se foutre des claques, et juste pour ça, le combat aura lieu quoiqu'il arrive.

Soudain, plusieurs agents de police débarque de nulle part, près de 6, vous entourant :

- C'est au sujet d'un vol de voiture dans une auto-école. :sournois:
- C'est au sujet d'un accident commis sur un piéton à cause de la Mégane volé. :sournois:
- C'est au sujet de l'agression d'un policier survenue samedi dernier. :sournois:
- C'est au sujet d'une fuite au cours d'une garde à vue ce matin. :sournois:
- C'est au sujet de votre éventuel complicité avec l'enculé à la cagoule. :sournois:
- C'est... Très grave jeune garçon :sournois: rajouta le sixième n'ayant plus rien à dire.

Impossible de fuir, il vous faut agir en conséquence. :oui:


1) Soudoyer les agents de police avec un billet de 100 euros pour chacun. :cool:

2) Crier au viol puis simuler une crise cardiaque et faire le mort. :bave:

3) Nier tous les faits et leur demander d'aller à l'hopital pour votre bras avant tout. :snif:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.