Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 57


Publié le 08/06/2014 à 00:23:14 par LePatriarche

La 1) :hap:


Dans le fameux couloir qui mène à l'infirmerie, on ne peut pas dire qu'il y ait grand monde. C'est totalement desert même. Vous décidez de passer par la petite fenêtre légèrement entreouverte, impossible de passer pour un gars de votre gabarit, mais vos nombreuses qualités telle que la souplesse, l'agilité et la sournoiserie le permettent largement. :cool:

Une fois à l'intérieur, vous voyez quelques paperasses disposées aléatoirement sur le bureau, une armoire fermée et plusieurs fleurs, dont notamment des roses rouges, c'est bon à savoir pour la séduire au cas où, toute femme est sensible à une considération de la part du sexe opposé. :oui:

Après plusieurs minutes, vous décelez plusieurs dizaines de médicaments, plus précisément de puissants laxatifs, que vous mettez dans votre poche, ainsi que des somnifères, ça peut toujours servir. :ok:

Vous retournez parmi vos camarades de classe d'un pas pressé, et vous jouissez d'avance de votre futur coup, car en plus d'avoir quitter vos camarades, vous avez profité de votre sortie pour piquer la clé de la salle. :content: Ce sera TRES utile. Le prof ne vous regarde même pas, il n'éprouve aucun interet à votre venue, son cours à dejà commencé, il vous invite d'un claquement de doigt à regagner votre place, comme si vous etiez un chien... Son rectum le payera très cher.

Arnold n'est plus évanouie et a même changé de place, Patricia a sans doute dû lui proférer des menaces suite aux preuves compromettantes de sa fragilité, oui, le film réalisé dans votre dos lui permettra certainement de vous faire chanter, c'est pour cela qu'elle arbore un sourire de petite peste en vous matant :hap:

Deux heures à attendre avant la fin du cours, c'est long. Au bout d'une heure, le professeur vous accorde une pause tandis qu'il part discuter au secrétariat. Pendant ce temps, vous chargez la bouteille de Coca Cola Light du professeur de plusieurs somnifères + laxatifs :" Chier en dormant, c'est désormais possible" deviendra sa nouvelle devise à ce salaud venue vous contrecarrer. :sournois:

Chacun de vos camarades reçoit une contribution de 10 euros pour qu'il passe ce petit événements sous silence, en échange, ils auront le droit de filmer la futur scène épic et de la poster sur un réseau social, histoire de donner de l'importance à leurs piteuses vie m'voyez :oui:

Une fois le professeur revenue, vous prétexter un besoin pressant pour réaliser votre plan en bonne et dûe forme :noel:

- Alors ? Tu te pisses dessus avant le deuxième round ? Vous annonce le professeur d'SVT d'un air moqueur.
-...
- Tu avais largement le temps d'y aller hein, non tu restes.
- Monsieur ma vessie risque d'exploser, et tout mes camarades risquent d'être submerger par mes flots d'urine !!!
- :rire: T'as eu le mérite de me faire rire, allez vas y mais fais vite. :hap:

D'autres élèves en profitent pour ricaner, comme à leurs habitudes, mais " qui Ribéryra bien qui Ribéryra le dernier" comme vous dites. :oui:

Une fois revenue, vous fermez discrètement la porte grâce à la clé fraichement volé il y a près d'une heure au nez et à la barbe du professeur, ce dernier vous convie à vous asseoir une nouvelle fois. Il boit l'intégralité de sa bouteille cul sec à cause de la chaleur ambiante, ça lui sera fatale. :hap:

Après 5 minutes, il se tient légèrement le ventre. 10 minutes plus tard : Des grondements se font entendre.

- Monsieur vous allez bien ? Faites vous remarquer :hap:
- Oui j'dois juste aller aux toilettes un peu...
- Alors on se pisse dessus ? :sournois:

Soudain, le professeur tente d'ouvrir la porte. Impossible, fermé à clé. Il s'étonne, puis force la poignet de plus en plus.

- Allez monsieur plus de jus aller ! Criez vous pour l'encourager et le narguer à la fois.

Soudain, un bruit lourd se fait entendre, le professeur regarde tous les élèves d'un air naturelle et souriant :

- Allez c'est naturelle, désolé ça ne se reproduira plus. :)
- MONSIEUR VOUS AVEZ PETEEEEEE C'EST DEGUEULASSE !! :malade:
- Bah... Quand t'ouvre ta bouche tu dis bien de la merde Olivier, pourtant on te dit rien :rire:

Ca suffit, ce con a utilisé vos dernières cartouches de sympathie, il est tant pour lui de payer un max !


1) Attendre patiemment que les somnifères et laxatifs fassent effet + Filmer la scène. :hap:

2) Se lever avec force pour entamer une baston contre le professeur ! :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.