Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 64


Publié le 11/06/2014 à 17:37:23 par LePatriarche

La 1) :hap:


Une énorme fatigue et un mal de crâne grandissant. Voilà comment caractériser votre révéil. Comme lors de votre affrontement face au policier, une migraine soudaine s'est emparé de vous. Selon les deux vieux moustachus très taquins et tactiles, il s'agirait d'un effet secondaire très temporaire, mais votre état de forme va se stabiliser progressivement au fur et à mesure de l'habitude de l'usage de ces pouvoirs. :oui:

A votre demande, l'un d'eux appela Joe qui attendait avec ces hommes à l'entrée de la porte. A son entrée, il portait encore et toujours son masque noir, sa cape flottante assez déchirée vers le bas, des bottes noirs, ces deux épées rangées amoureusement avec leurs fourreaux et deux gants noirs sur le dos de la main avec des pois blancs au creux.

- Alors comment te sens-tu ?
- Moyen, un peu endolorie comme révéil j'ai connu mieux.
- Tu ne remarque aucun changement, ton corps te parait-il plus lourd ?
- Maintenant que tu le dis, un peu. Ca veut dire que la super-résistance est effective dès maintenant ? C'est cool ça
- Trooooop :cool:

Vous lui demandez ainsi de tester ces pouvoirs pour accroitre votre assurance lors de vos futures combats. Marco, le chien de garde Calimeresque de la bande, vous tend avec grande joie un révolver tout mignon, que vous prenez comme un mort de faim.

- Testons l'efficacité de la super-résistance sur mon corps ( :hap:

Une. Deux. Trois. A bout pourtant, le flingue collé sur la poitrine, vous tirez 3 balles.

- OH NON !! S'exclama un scientifique, nous avons oublié de recouvrir le torse de gel !!
- :ouch:
- Qu'est-ce qu'on adore faire cette blague aux noob, pas vrai Gaston ? :rire:
- Elémentaire mon cher Thierry ! :rire:
- La prochaine fois que vous me faites une fausse joie de ce genre, je vous enlèverai les 10 ans tout au plus qu'il vous reste à vivre à tous les deux, compris les séniles ?
- Oui frère Marco.
- Alors ? Rien ne se passe hein, annonça Joe tout content. Tu es officiellement un surhomme !
- Même sans ces pouvoirs je me considerai dejà comme un surhomme, mais ça ne fait qu'accroitre ma renommée auprès de mon égo :oui:
- Tant d'orgueil et d'arrogance, on croirait entendre Fabrice
- Euh tu le connais ?
- Connaissais*
- Donc on est dans la même classe !
- Mystère et boule de gomme jeune pomme.

Vous vous levez pour rentrer chez vous, il ne faut pas oublier que votre famille attend toujours votre présence, et il faudra justifié vos trop pleins d'absence et vos conneries auprès d'eux. Avant de partir, Joe vous confie une sacoche avec une quantité hors norme de billets de 5 euros, histoire de ne pas "éveiller les soupçons", ça doit bien faire près de 10 000E n'empeches, une somme colossale :bave:

- Fais toi plaisir !
- Merci chef putain
- Appelle moi juste frère Joe, ça ira, nous sommes tous sur un pied d'égalité ici, il n'y aucune hiérarchie. Notre sens de la famille est différent des autres, je le consens, mais les liens que nous avons nous rende plus fort, considère nous comme ta deuxième famille
- Troisième plutot, j'suis dejà à l'Ordre Rouge
- Mouais c'est vrai
- Ca vous dérange pas plus que ça, enfin j'vais directement chez vos ennemies direct, et puis j'ai aussi tué une de vos membres, et sans être vulgaire, j'ai pris du plaisir à tabasser cette catin :snif:
-... Tu peux me dire quelque chose ? Quels ont été ces derniers mots ?
- Sans me tromper, ça devait être un hurlement due à une grande stupeur, mais comme elle a voulu m'éliminer directement en comprenant mon identité, j'pense qu'elle devait beaucoup tenir à vous.
- D'accord. Je veux faire une dernière chose. Ceux à qui j'accorde ma confiance sont comme ma famille, je te l'ai dit, comme des frères, et entre frères, on s'entraide, nous sommes réunis par des liens. Ainsi, tu dois porter la marque de notre groupe !

Directement, ces acolytes ont contestés cette décision, voyant en vous une menace, tandis que Joe les contredit, pour lui, vous êtes une lueur, une chance pour que les choses changent. Il vous tient énormément en estime, en une après midi, il vous a fourni de l'argent, une reconnaissance et une troisème famille, tout ce qu'il manque c'est les putes et la gloire :cool: Mais ne vous précipitez pas, si victoire il y a samedi face à Gilberto, la fête sera déroulera inexorablement dans une maison close, dans un bordel, sous un flot de champagne et de soutien gorge, comme vous les aimez :bave:

- Faites moi confiance. Après tout, je m'y connais en choix, vous le savez très bien mes chers coéquipiers, alors croyez un peu en moi, ça ne vous fera pas de mal, enonça clairement et simplement l'homme masqué vêtue de noir, qui possède une capacité remarquable à dialoguer, amuser et à rassembler ces troupes derrières lui.

Ainsi, Marco, son bras droit, prononce une sorte de serment en serbo-croate, puis en yougoslave, en tchetchène et en espagnol avant de donner l'épée de feu à son maitre. Celui-ci prodigua le fer chauffé à blanc à la gauche de votre torse, qui ornera dorénavant l'emblème de L'Ordre Noir.

Vous voilà paré à rentrer chez vous, avec un joli pactole fraichement récolté. L'entrainement pourra même attendre quelques temps, vu que votre résistance et votre force sont théoriquement largement suffisante pour faire mordre la poussière à l'homme de main de Giovanni.


1) Voir Morgane qui séjourne encore à l'hopital ( + rencontre surprise ) :hap:

2) Les donner à votre mère pour qu'elle arrête de se prostitué ! :oui:

3) Organiser un tournoi entre ivrognes à l'aide de votre argent, les rois aiment bien les divertissements des bouffons. :noel:

4) Acheter une épée surpuissante au marché noir :banzai:

5) Aller voir L'Ordre Rouge dans leurs locaux pour faire votre fameuse mission qui est dès à présent plus que possible :cool:

6) Acheter un loup blanc, un surhomme se doit d'avoir un animal féroce :noel:

7) Acheter un singe polyvalent du Brésil et lui apprendre à se battre :banzai:

8) Trouver un job à votre beau-père et passer pour un héros auprès de votre famille :hap:

9) Retrouver Patricia, qui a filmé une scène embarassante sur vous dans l'après midi et la soudoyer :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.