Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 56


Publié le 08/06/2014 à 00:22:12 par LePatriarche

La 2) :hap:


- Hey bien, le programme de l'année c'est comme l'amour, y'a un début, un milieu et une fin parfois mouvementée. :-)

D'un coup, vos fesses bondissent de votre chaise, la main sur le ventre, vous criez abondamment en tortillant votre corps sur le sol. Effet boule de neige : Arnold commence à faire pareil :pf: Sauf que vous le faites exprès, mais lui à l'air de s'y prendre au sérieux. C'est donc le début d'une bataille de hurlements entre vous et le jeune blond tout maigre.

- ARTGHHHHHHHHH !!!! Hurlez-vous.
- VADADADADADADADADADADADADADADADA !!!!! Gueule t-il comme possédé par une force mystique venue d'outre-mer.

Le professeur décontenancé, regarde la scène avec stupéfaction, son visage à l'air de dire " Pourquoi j'ai accepté d'être muté dans ce trou à rat :doute: ". Le prof quitte la salle et reviens après 30 secondes, et vous jette dessus plusieurs litres d'eau pour calmer vos ardeurs.

Pétrifié, les autres élèves se sont levées pour se rassembler derrière le bureau du professeur, tandis que Patricia filme la scène tout en commentant et faisant des zoom sur le slip léopard d'Arnold. :hap:

- Olàlà Masturbin tu vas atterir sur facebook ! :rire2: Murmure t-elle d'une voix profondément sadique.

Une fois vos hurlements terminées, ceux d'Arnold s'estompent également, mais ce dernier s'évanouit étrangement, sans doute " à cause de la pression qu'il s'est auto-exercée dans son esprit" dit le monsieur Rectum, qui vous regarde pour régler votre cas également :

- Alors ? Tes cris me font penser au relachement sphinctérien des dromadaires en période nuptiales. As-tu tes règles ?

Ca c'est du clash de la part du prof, mais vous savez ripostez :oui:

- Non, j'ai juste un problème au... RECTUM !!! :rire:

Les visages de vos différents camarades ne témoignent plus d'une peur due à l'inconnu, mais à l'absence humoristique de votre prise de parole. Ainsi, chacun regagne sa place, certains chuchotent pour dire " Putain il est pas marrant", "olàlà le triso...", "Son t-shirt gris m'a l'air pas mal, jme demande combien il l'a acheté...".

- D'accord, va voir l'infirmière, enchaina le professeur, au moins, ça t'évitera de rester pour nous... PETER LES BURNES !!! Hein ? MONSIEUR OLIVIER... PALABURNE !! :rire:

C'est l'hilarité générale dans la salle de classe, un seul mot à dire : Humiliation. Cet homme vous a fait passer de gars étrange et possédé à une victime au même titre qu'Arnold. La situation est grave, mais vous passez outre cette provocation et vous quittez la salle, sous les sifflets et les aboiements de certains. :pf:

Même la mort n'est pas suffisante pour se venger, il vous faudra trouver bien plus grand pour lui rendre la pareil... Au centuple. :sournois:

Vous partez donc voir l'infirmière, mais son bureau est fermé, comme dab quoi. D'après les rumeurs, elle "déchire sa race", et tout en restant fidèle à Morgane, vous comptiez bien zieuter un peu sur sa paire de nibards. :-(


1) S'introduire illégalement dans son bureau en douceur, choper des médoc', les faire avaler à monsieur Rectum :bave:

2) Casser la serrure, entrer, démonter tout son bureau et repartir en cours. :banzai:

3) Voler une clé au concierge, ouvrir la porte, chercher des dossiers sur l'infirmière, la faire chanter, et sortir avec elle ( gros bâtard vis-à-vis de Morgane ) :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.