Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 59


Publié le 11/06/2014 à 17:21:34 par LePatriarche

La 3) :hap:


Une nouvelle fois, les choses se corsent, c'est peu de le dire. Vous approchez donc du directeur, les yeux baissés et une face à faire palir un mort pour montrer toute votre inquiétude. A hauteur du proviseur, ce dernier vous tourne le dos pour sortir de la salle, en pensant maladroitement que vous allez en faire de même, mais il n'en ai rien :bave:

D'un coup sec, son beau pantalon noir tout chic se baisse à la vitesse de l'éclair, perturbé, destabilité, le directeur est outré, il se retourne pour vous faire face. Vous effectuez un mouvement de recul tandis qu'il remonte rapidement de manière gênée son fut'.

- Alors là jeune homme, vous allez avoir de mes nouvelles. En 15 ans de carrière dans l'enseignement, je n'ai jamais vu un comportement aussi rocambolesque et débile, vos parents entendront parler de moi.
- Et s'ils sont sourd, ils feront comment ?
- Ma patience à des limites, vos bêtises sont tout bonnement énorme pour votre âge.
- Ma bite aussi est énorme pour mon âge, pourtant je suis loin de m'en plaindre. :sarcastic:
- Un déchet toxique dans votre genre, vous êtes le genre de nuisible qui mérite d'être écrasé, c'est inhumain de laisser un danger telle que vous cotoyer les élèves plus sérieux qui souhaitent réussir.
- Depuis la loi Jules Ferry de 1882, l'école est gratuite, laique et obligatoire, sans distinction sociale. Cette réforme avait pour but d'instruire les enfants issues des classes populaires, telle que les enfants d'ouvriers, dûe notamment à une très faible alphabétisation de cette population. Ainsi, cela pourra permettre à tout jeune de poursuivre une scolarité convenable, donc, plus de 100 ans après, je suis parfaitement dans mon droit de venir dans cet école, que ça vous plaise ou non !

Et oui, avant d'être un séducteur à vos heures perdues, un tueur nocturne ou un connard peu populaire, votre scolarité a été brillante, et ce témoignane intelligent, consciencieux, éducatif et instructif a eu le mérite de faire taire le directeur, dans une rage totale, tandis que les autres élèves vous regardent bouche bée, Anthony chuchote même "Ah ouais, il s'est même cassé le cul à être intelligent pour faire chier le monde :doute: ", il a beau être un pitre incompétent et une ordure opportuniste de première, il est vrai que ce petit fils de bâtard a bien raison :bave:

- J'appelle vos parents immédiatement, répondre à un adulte c'est une attitude manquant totalement de respect, et surtout d'éducation, vos parents doivent être tenues au courant.
- Ah oui ? Vous insinuez que je manque d'éducation ? Pourtant vous comptez appeler mes cher parents, mais je doute fortement que vous leur diriez que leur éducation a été mauvaise, et comme vous ne le ferez pas, ça relève d'une hyprocrisie sans nom. Allez casser du sucre derrière leurs dos pour ensuite venir me faire la morale, c'est de l'arrivisme et un manque de respect total envers des adultes autre que vous, et c'est indigne du rang de directeur dont vous êtes si fier.

Vos camarades applaudissent, l'atmosphère est au combien humiliante pour monsieur Jambono, le directeur, et vous décidez de quitter les lieux avec fierté :cool:

- Monsieur, n'ayant rien d'autre à ajouter, je m'en vais comme un prince.

Sur ces mots, vous baissez une nouvelle fois son froc devant une foule en délire, profitant de l'occasion pour filmer la scène une nouvelle fois, ces abrutis scandent de nouveaux votre nom. Grâce à vous, leurs vies sans interet à connue plusieurs moments d'émotions en une seule matinée.

- Vous aurez de mes nouvelles... Chuchote avec tristesse le directeur, vous laissant partir sans rien dire de plus, en se contentant de remonter son pantalon une nouvelle fois dans un silence victimaire. :-(

Une fois sortie du lycée, plusieurs activités s'offrent à vous. :hap:


1) S'entrainer durement, ne pas oublier qu'un combat vous attend face au grand Gilberto ( + rencontre surprise ) :hap:

2) Passer du temps avec votre soeur Caroline en allant voir Morgane à l'hopital ( + rencontre surprise ) :oui:

3) Partir à votre QG pour effectuer la mission impossible de votre boss : Chercher une clé dans un hotel sans y pénétrer, wtf :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.