Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 58


Publié le 08/06/2014 à 00:26:43 par LePatriarche

La 1) :hap:



Monsieur Rectum cogite dans tous les sens. Tous les élèves sortent leurs portables pour filmer une futur explosion anal :hap: Des bruits de pets se font entendre, suivie par plusieurs exclamations de dégouts de la part de vos camarades, qui contribuent à votre ownage, en même temps, vous avez mis le prix fort pour cela, 10 euros pour chaque tête de con, encore heureux qu'ils vous obeissent. :honte:

- DEGUEUUUUUU
- BOUUUUUUHHHHHHH
- MONSIEUR RECTUM VA DEVENIR MONSIEUR CACA !!!

Même Anthony retrouve une joie de vivre, lui, qui a été humilié puis jeté à la rue par ces parents de votre faute, commence à retrouver sa réputation de blagueur du dimanche. :oui: Il profite de ce moment d'extase générale pour s'essayer à de nombreuses blagues.

- Monsieur Rectum et Madame Chiasse ont une fille, comment s'appelle t-elle ?
-...
- DIARRHEEEEEE !!! :rire:

Putain c'était nul :pf: Pour remonter le niveau, vous employez à votre tour les grands moyens, tout en filmant la scène de manière convenable :

- Monsieur et Madame EtDéfoncé ont trois fils, comment s’appellent-ils ? DEREK TOM JEAN Etdéfoncé :rire:
- POOOOOOOOOO !!!! :rire:

Votre blague fait mouche contrairement à celle d'Anthony, qui rage de votre popularité grandissante. :sournois:

Le professeur, toujours à l'agonie, n'en peux plus. Quel humain normalement constitué peut lutter contre un besoin naturelle, que dis-je, vital, de se soulager. Après de nombreuses secondes d'immobilité poussive, le professeur abandonne toute son combat contre son anus, et laisse la nature agir d'elle-même. Une gigantesque flaque marron apparait derrière lui, en complément de nombreux bruits intestinaux très glauques. Le professeur lache un rale de soulagement et de détresse, avant de s'évanouir, certainement due aux somnifères insérés dans sa boisson, il tombe à la renverse, en arrière, et s'étale tristement dans sa matière fécale. :hap:

- Il a chié son Coca Cola Light par le cul ! Un vrai TROU DE BALLE ce professeur ! Criez vous avec joie, devant une foule en délire, vous incitant à poursuivre vos conneries :content:

Ces kikoo consentent enfin à reconnaitre le BG que vous êtes.

- Ca c'etait du RELACHEMENT SPHINCERIEN de la part de monsieur Rectum !

Toute la scène a été filmé de fond en comble par vos soins, les autres ont également eu un aperçu de vos ownage. Un plan rudement bien mené pour une victoire total, il est vrai que Monsieur Rectum a opposé une belle résistance de part ces lourdes punchlines, mais vos actes ont su prendre le dessus avec une subtilité remarquable. :bave:

La classe crie en coeur votre nom" :" OLIVIER !! OLIVIER !! OLIVIER !! ". Tout est parfait, rien ne pourrait ternir ce moment de bonheur intense, rien... A part le proviseur qui vient tout juste de s'introduire dans la salle de classe, certainement à cause du brouhaha causé par vos camarades, et il vous voit, debout devant le corps inconscient de monsieur Rectum, étalé sur une flaque de merde puante et dégoulinante.

Un silence lourd pèse, l'homme d'une quarantaine d'années est horrifié par ce qu'il voit, et sans même demander qui est le fautif de ce carnage, tous les autres vous désigne du doigt comme le principal responsable de ce massacre. :honte:

- Bravo la solidarité, c'est le parfait synonyme de "perdre ses couilles" ce que vous venez de faire. A gerber cette jeunesse wallah, vous auriez pas tenu longtemps dans les années 40 :nonnon:
- Jeune homme, suivez moi, on a beaucoup de choses à se dire.


1) Simuler une crise cardiaque et faire le mort :bave:

2) Sauter par la fenêtre, vous n'êtes qu'au deuxième étage après tout :bave:

3) Baisser le futal du dirlo devant vos camarades qui seront inévitablement ébahis devant votre courage :bave:

4) Tout mettre sur le dos de c'te victime d'Arnold :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.