Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 62


Publié le 11/06/2014 à 17:28:47 par LePatriarche

La 2) :hap:


- D'accord, file moi la pilule, je compte les éclater :bave:
- Ce pouvoir est dangereux, il est probable que tu ne redevienne plus jamais comme avant.
- Pas grave, j'veux être un monstre :bave:

La pilule avalée, vous attendez quelques secondes. Rien ne se passe. :(

- Ca commence a faire effet quand ?
- Tout dépend de ton organisme, s'il va être capable d'assimiler la pilule ou non, ça peut être très variable comme durée.
- Hey là arrêtez de discuter et obéissez !

D'un coup, une montée d'adrénaline sans précédent vous transcende, une lueur vient d'éclaircir votre corps et tout l'espace autour de vous parait plus transparent, certainement l'effet de la pilule, c'est sur, maintenant, à vous la super force :bave:

- Hey là les deux grands, s'exclama un autre policier, restez où vous êtes !

En effet, les deux comparses du mystérieux homme masquées commencent à s'avancer doucement des agents, en prenant de très grandes précautions. Ils possèdent des gestes de véritable professionels pour tuer, c'est indéniable. Le visage recouvert par un masque noire différent de celui de leurs chefs, ils s'apprêtent à s'attaquer aux flics, mais ce ne sont pas eux les héros de la fic, c'est VOUS. :hap:

D'un coup, vous vous précipitez vers un policier pour lui foutre une beigne dans les dents, un autre se prend un coup de pied retourné fulgurant. Vos coups sont nettement plus rapide et plus puissants, les deux victimes de vos attaques se sont évanouies, ou pire... L'un d'entre eux s'évanouit sans aucun contact, certainement à cause de la brutalité mentale que vous avez su lui instaurer, car oui, la douleur psychologique est capable d'effectuer bien des ravages. :oui:

Les 3 autres paraissent hésitant à tirer, compliquée de devoir amorcer la gachette sur un pauvre gosse complètement fou :oui:

- Mais... Allez- y tirer !! Défendez vous messieurs ! Avant d'être un gamin, c'est un gars dangereux, alors mettez tous les moyens pour le neutraliser !

Un revolver vient de tirer. La balle à l'air de se rapprocher au ralenti. Vos mouvements sont soit plus rapides qu'avant, soit vos yeux permettent de perçevoir les choses d'une manière extremement lente. D'une bascule de l'épaule, vous esquivez la balle, une autre balle fuse vers votre direction... Lorsque soudain, un mal de crâne hors norme vous empeche de bouger, immobilisé, le tir finit dans votre thorax, suivie d'une autre balle.

La douleur est incroyable, à aucun moment au cours de votre vie vous n'auriez penser ressentir une souffrance pareil. Votre respiration se coupe, la main sur votre ventre, vous tombez sur le coté, du sang s'échappe abondamment de votre corps.

- Putain Germain tu l'as pas loupé ! :ouch:
- Alors c'est qui le boulet ? :cool:
- Ouais bon y'en a trois autres là allez on attaque, c'est du 3 vs 3 là !

Vous jettez un dernier regard sur le fils de pute qui vous a passé une friandise incapable de vous protéger d'une balle. :honte:

- P... Pourquoi ?!
- La pilule te confère une force surhumaine, je ne t'ai jamais parlé d'une résistance aux balles.
- Mais j...
- Si tu t'étais contenté d'observer mes hommes combattre, tu en aurais appris beaucoup plus.

Les 3 policiers courent comme des déchainés sur le plus petit des trois, le connard qui vous a trahis :

- Allez... Niquez le, j'vous en supplie... Susurrez vous plein de détresse et de rancoeur à l'égard de ce mec masqué.
- Allez Germain, tiens fermement ta matraque et on lui fout un coup dans la tronche !
- Désolé mais je compte briser un tabou et viser directement les couilles chef
- Haha... Rigolez-vous.

Sans doute le dernier rire de votre vie, grâce à ce flic totalement incompétent mais drôle à certains moments de par son incompétence affolante justement. A quelques mètres de leurs cibles, l'un des flics sortit un couteau, Germain une matraque et l'autre un pistolet, mais l'enfoiré aux deux épées reste immobile.

Une fois arrivé à bout pourtant, celui-ci se décide à agir, il effectue un simple claquement de doigt, et les trois flics tombèrent d'un coup, immobile, inerte au sol, aux pieds de ce mec étrange.

Ses yeux chaleureux et humble de tout à l'heure ont fait place à des yeux plus froids et puissant, car il faut être méchant pour être puissant, vous venez tout juste de le comprendre.

Giovanni l'avait bien dit, les forts sont impatients et veulent toujours plus de victoires, tandis que les plus forts savent attendre le moment opportun pour enculer à sec leurs ennemies. :cool:

Il s'approche de vous, sans voir son visage, il vous parait plus posé et tranquille, ce qui à le don de vous mettre dans une rage folle :

- J'suis mourant, et j'ai l'impression que tu souris derrière ton masque...
- Oh exagères pas, j'dirais que t'as encore une chance de vivre, si tu nous rejoins.

Vous acceptez cette offre à contre coeur, car c'est pas le moment de mourir, et impossible de se venger de ce fourbe une fois six pieds sous terre, cet soumission temporaire est donc un mal pour un bien, c'est triste mais vous dites ça pour vous rassurez. :-(

-----

Vous vous retrouvez alors sur un canapé soyeux et confortable, au sein d'une salle très sombre, à peine éclairée par une lampe toute vacillante comme dans les films d'horreurs bidesques. Après plusieurs secondes, vos yeux s'acclimatent à l'environnement, et vous pouvez décelez 6 silhouettes devant vous. Le mec mystérieux précédemment masqué est assis sur un fauteil de la même manière que Giovanni, il est quasiment très probable que vous avez affaire à l'Ordre Noir, et que veulent-ils précisément ? N'ont-ils pas eu vent de vos actions pour l'Ordre Rouge ? Du massacre contre Jess', leur défunte collaboratice que vous avez assassiné ? Tant de questions sans réponses.

- Vous êtes l'Ordre Noir ?
- Appelle moi Joe si tu veux. Je viens de t'emmener dans notre cachette secrète, nous avons fait le nécéssaire pour te soigner convenablement, et maintenant, je t'autorise à me questionner sur les deux sujets de ton choix, ensuite tu es prié de rentrer chez toi.
- Vous avez pas répondu. Vous êtes membres de l'Ordre Noir ?
- Choisis vite. Ah oui ouais c'est nous, sympa comme endroit hein ? :cool:


1) Lui demander un chèque de 10.000 euros et aussi où il a acheté son super masque trop D4RK ? :bave:

2) Lui demander comment avoir la super-résistance en plus de la super force, et aussi si vous pouvez intégrer sa bande en tant qu'espion :noel:

3) Demander des renseignements sur l'Ordre Noir et des conseils pour gagner le match ce samedi :cool:

4) Le questionner sur les origines de ce pouvoir et savoir si vous pouvez en avoir plus, BEAUCOUP PLUS ! :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.