Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : 27/03/2014, 10h37


Publié le 27/03/2014 à 10:44:23 par Ownerdestar2

Nique ta race, j'aime pas sortir ça me dérange pas de passer des semaines tout seul sans voir de monde ou de potes, John Lennon passe une semaine au pieu et c'est un putain de visionnaire, alors pourquoi quand moi je passe 2 jours au lit à regarder des séries ma mère appelle le psy qui (Ô miracle) en 5 minutes diagnostique une profonde dépression et demande à me voir en urgence, ma théorie c'est que ce rat, tout ce qui l’intéresse ce sont les 60€.

Sa connerie de technique d’acuponcture sans aiguilles c'est de la merde j'inventais mes émotions parce que j'avais beau faire tous les efforts y a rien qui venait et il me disait que je faisais d'énormes progrès, tu sais quoi, mon cul, qu'il aille se faire foutre lui et tous ses potes j'y retournerais pas je vais plutôt demander à ma mère de me filer 60€ tous les 10 jours plutôt de les donner à un escroc, après tout j'ai jamais eu d'argent de poche et je suis à découvert alors fuck it.

Sinon j'y ai repensé et il y a une 3ème meuf dans tout mon bordel dont je devrais parler, mais je suis trop énervé là peut être plus tard.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.