Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 52 : Ma petite chérie


Publié le 26/08/2013 à 14:33:12 par LePatriarche

Moi : Oh... J'avais complètement zappé que tu etais en seconde... Dans mon lycée en plus... T'aurais du me le dire :noel:

Elle s'approcha de moi pour m'embrasser sur la bouche, comme elle avait l'habitude de faire, avant que je lui dises que c'était trop tot... Mais je ne voulais plus penser à rien, juste etre un peu tranquille... Ca me fatigue vraiment de réfléchir, et avec la rentrée, ça ne risque pas de s'arranger... Mes lèvres se sont posés sur les siennes, quelques secondes, je ne réfléchissais plus à rien, tout mes problèmes... Evaporé... Je me sentais beacoup mieux...

Lucie : Ah... Désolé j'ai oublié... Je ne voulais pas hein c'est l'habitude... :rouge: Je sais, tu dois reflechir...

Moi : :rouge: Rien... C'est pas grave tu sais... Et... Tu embrasses toujours aussi bien :hap:

Lucie : Merci c'est sympa... Alors je dois penser à remercier Sam, c'est grace à lui que...

Moi : :ouch: Sam ! Putain, tu... Me dis pas que... :ouch:

Lucie : Oh je plaisante :rire: Mais j'ai aimé ta réaction... Ca veut dire que t'es jaloux :rire: C'est mignon tout plein ! Bon c'est pas tout ça, mais on doit rentrer...

Moi : Comme tu veux, j'allais rentrer aussi...

On commençait à marcher, une vingtaine de minutes s'imposait pour rentrer, Lucie marchant très doucement... On en profitait pour parler de ce premier jour :

Lucie : Alors ? Elle est bien ta classe ? Tu connais du monde ?

Moi : Ouais 3 potes à moi et quelques filles, et aussi d'autres elèves de l'année dernière à qui je ne parle pas beaucoup... Et toi alors ? Raconte :hap:

Lucie : Oh... Je connaissais personne, les gars sont des pervers, et les filles des petites connasses qui veulent chauffer les mecs :honte:

Moi : Bienvenue en seconde ! :noel:

Lucie : Et dire que j'etais une ptite conne avant moi aussi. En y repensant, j'ai un peu honte de moi... :non:

Moi : Mais t'as changé, c'est le principal :)

Lucie : Heureusement... C'est grace à toi, merci...

Elle souria, puis la bonne ambiance laissa place à un leger silence, où on réfléchissais chacun de notre coté.
Lucie... Juste en l'embrassant, je ne pensais plus à rien, c'était ce dont j'avais besoin certainement... Merde, je suis un con, qui réfléchit trop, qui se prend la tete et qui changes d'avis tout les 2 jours :honte: C'est évident que je l'aime, mais je ne sais pas comment ? Une foutue amitié ou un amour fou... Et Léa ? Je veux resté son ami, elle me montre des signes d'amours, de jalousie, elle veut se rapprocher plus de moi, ce qu'elle ne faisait pas l'année dernière...

Tout en marchant, je sortis mon portable, pour voir le message que j'avais reçu, certainement Lucie, qui me prévenait juste qu'elle était derrière moi... Non... 2 messages, et deux de Léa ! Je voulais les voir, qu'est-ce qu'elle voulait ?

1er : Reviens en forme demain, repose toi bien ! :)
2eme : Tu te sens beaucoup mieux quand t'embrasses ta petite chérie à ce que je vois...

Je me suis retourné brusquement, de peur de la voir... Non, elle n'était pas là, et heureusement... Je sais pas comment... Mais c'était sur... Elle m'avait vu avec Lucie !

Lucie : Qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air bizarre, c'était qui alors :question:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.