Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26


Publié le 16/03/2013 à 17:00:41 par Sevelith

Sabrina a l'air étonnamment satisfaite que Sakura ne soit pas là, je ne sais pas pourquoi. Bien que j'ai une petite idée. Je préfère ne rien dire avant d'être sûr.

Bon, on est trois de moins, il manque Quentin, Sakura et Lucy. On perd un des meilleurs combattants. En cas de combat, ça va être plus dur.

John examine le portail pendant plusieurs minutes.

-Il a été ouvert depuis l'extérieur du monde des démons.
-Depuis ici ? dit Alex, visiblement surpris.
-Oui, on dirait, mais qui voudrait détruire la ville ?
-La Terre, rectifie Sabrina, s'ils ouvrent un portail ici, il doit y en avoir d'autres dans le monde.
-Possible, mais je ne pense pas, dis-je.
-C'est tout de même possible.

Le portail s'ouvre d'uns seul coup, l'absence de Quentin se fait sentir, on en a plus à affronter en même temps, et là, c'est dangereux. On réussit à s'en sortir grâce à Steeve et sa magie de commandement sur les démons, du fait de son ancien grade de général.

-Sabrina, je peux te parler à part deux secondes ?
-Hein ? Oui, bien sûr.


On va quelques mètres plus loin.

-J'aimerais te poser une question. dis-je
-Vas-y.
-Pourquoi as-tu lancé un regard si noir à Sakura ?
-Loïc, avant cet accident, c'était moi qui tu aimais, et là, je me sens un peu volée.
-Aimais ?
-Oui.
-Non, je t'aime encore. Je vais t'expliquer pourquoi je suis actuellement avec Sakura. Tout à commencé il y a trois ans, j'étais avec Kévin et Ismaïl, sur un banc, on parlait. Puis Sakura est arrivée, elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle, j'ai répondu oui sans me rendre compte de ce que je venais de dire. Alors, j'ai dû assurer mon rôle, elle fragile psychologiquement, tu sais, même si elle ne le montre pas...
-Loïc. Tu veux bien sortir avec moi ?
-A ton avis. Mais ça restera secret jusqu'à la fin du conflit, on ne peux pas se permettre de perdre Sakura.


J'embrasse Sabrina en la soulevant du sol.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.