Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 16/03/2013 à 16:43:02 par Sevelith

Perso, j'ai pas envie de refaire un combat contre d'autres démons, y a déjà les loups-garous pour ça. Mais bon, s'il le faut,...

Mais il y a un truc que je ne comprend pas. Comment les démons ont-il pu revenir alors que leur monde à été détruit ? Ils ont réussi à faire renaître leur monde, mais comment ?

Une chose est sûre, faut y aller.

Le temps que je pense à ça, Lucy, Alex, John, Quentin et Alice sont déjà partis.

Je tape un sprint pour arriver près d'eux, ils ont déjà tué tous les loups-garous. Plus que les démons.

Je ne cesse de repenser à ce jour, ce jour où elle est morte, Sabrina, celle que j'aimais avant Sakura. Elle allait se faire heurter par une voiture et je n'ai pas pu la sauver, j'ai sauté mais manque de longueur, elle a heurté la voiture de plein fouet. On m'a dit qu'elle était morte à l'hôpital.

Cependant, je vois une fille, qui mesure environ 1m65, brune, qui parle avec Sakura.

Elle se retourne, c'était Sabrina.

-Loïc, me dit-elle, c'est moi, Sabrina, tu vas bien ?
-Sabrina Klein ?
-Bah oui, à ton avis, c'est qui, le pape ?
-Non, t'inquiète.
-Tu la connais ? me demande Sakura.
-Oui, en fait, c'était mon ex avant que je te connaisse, elle a eu un terrible accident où je n'ai rien pu faire. On m'a dit qu'elle était morte. Par contre Sabrina, comment es-tu arrivée ici ?
-Je suis loup-garou, Loïc. J'ai terrassé la moitié des démons. Je souhaiterais me joindre à vous.
-Ok, après tout, pourquoi pas ?

Encore quelqu'un avec nous, on se rapproche de notre but. Le problème, c'est que Sabrina a toujours été possessive, agressive et jalouse et Sakura est dans le genre à ne pas se laisser faire, ça risque de mal se passer...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.