Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 16/03/2013 à 16:56:37 par Sevelith

Sabrina, finalement n'était pas morte, bonne chose, non seulement pour moi, mais aussi pour le groupe, elle a beau être jalouse ou agressive, ce n'en est pas moins une personne très agréable à vivre.

Il n'y a eu aucune victime innocente lors de l'attaque de Bordeaux. On fait vraiment du bon travail.

On s'arrête pour pouvoir se reposer un peu, car se battre comme ça souvent, ça fatigue plus qu'un marathon.

Je vais enfin pouvoir me reposer un peu. Sakura dort avec moi, John avec Sabrina, Lucy avec Quentin et Alex et Ethan avec Alice.

Sakura se penche vers moi et m'embrasse, j'ai pu voir le regard de Sabrina, mon dieu, qu'il était noir !!! Elle a toujours été jalouse et possessive, c'était à prévoir. Mais bon, peut m'importe.

Le problème, est que Sakura aussi a vu ce regard, et elle commence déjà à aller vers Sabrina qui s'était déjà levée, comme si elle avait anticipé ce qu'allait faire Sakura.

Je m'interpose entre elles. Ce serait mal parti sinon.

-Ecoutez, vous deux, dis-je, ne vous battez pas, ça ne sert à rien, ça va juste nous diviser et nous rendre plus vulnérables. Sakura, je sais ce que tu ressens, alors calme-toi.

Sakura repart se coucher très en colère.



Tout se déroule comme je l'avais prévu...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.