Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 16/03/2013 à 16:37:12 par Sevelith

On arrive à Lyon assez vite. C'est le lieu de l'attaque.

Peu de temps après notre arrivée, vers 18 heures, l'attaque commence. On est en position, près de l'entrée sur de la ville.

-Loïc, me dit John, faut se séparer.
-Ok, vous ensemble, je vais tous les attirer à moi.
-Non, Loïc, c'est...

Je pars. Je cours, il y en a déjà dix au bout de 3 minutes, peu importe, je continue, en voilà encore vingt, je continue, ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soit tous là, il y en a au moins 80.

Je change de direction. Je continue jusque dans un pré, à quelques kilomètres de là. Je m'allonge sur l'herbe, éclairée d'un rayon de lune.

Ils sont autour de moi, prêts à me mettre en pièces sauvagement, je reste impassible. Je sais que je le mérite. Si j'avais été plus fort il y a 5 ans, elle serait encore là...

Il y en a un qui tente de me planter ses griffes, mais j'esquive par réflexe. Je commence à prendre conscience de ce qui se passe, s'ils me descendent, tous ceux que j'aime vont souffrir.

Alors, c'est parti. Je commence à prendre deux à leur exploser la nuque, je prends des pierres et en abat quatre. A ce rythme là, je vais me faire descendre.

A ce moment, je sens comme quelque chose en moi, je ne saurais dire quoi, mais je sais que je peux les abattre, je les tue en leur coupant la carotide avec mes griffes. Il en reste encore vingt. Je suis à bout de force.

Je vois des boules de feu et deux formes arriver en sprintant. Une vers moi, une vers les loups-garous. Sakura et Lucy. Lucy les éclate. Sakura se jette sur moi, visiblement, elle a été affectée par mon départ.

-Toi, me dit-elle, pourquoi ? Pourquoi es-tu parti ?
-T'inquiète, c'est fini.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.