Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 16/03/2013 à 16:39:40 par Sevelith

Je ne vais pas dire ce que Sakura m'a dit, c'est perso. Elle m'a engueulé durant près d'une heure sous prétexte que j'aurais pu mourir, et elle a raison. Mais je n'avais pas le choix.

-Vous avez eu beaucoup d'ennemis, dis-je à Alice.
-Non, rien, d'ailleurs, c'est quand on a vu que rien ne venait qu'on a compris qu'ils étaient tous sur toi. Mais on a rien vu là où tu aurais dû être. Alors, Steeve a survolé les alentours et il t'a vu. Il nous a dit où tu allais, Sakura était paniquée, et elle avait de quoi !!! Toi, celui qu'elle aime, seul face à plus de dix loups-garous, probablement fatigué. J'aurais réagi pareil.
-J'avais pas le choix. Bon retourne te coucher, on a encore un mystère à élucider et on y arrivera pas si tout le monde est cuit.

Elle retourne se coucher. Il est seulement 6 heures. Je réfléchis. Il y avait les chefs loups-garous, là-bas à Paris, mais ce ne devait pas être les vraies têtes pensantes, ils n'ont aucune stratégie. Si c'était les chefs, ils n'auraient pas pu survivre aussi longtemps.

Je suis stoppé en plein milieu de ma réflexion par Ethan.

-Loïc, pourquoi t'es parti hier ?
-Fallait que je vous protège, et c'est tout ce que j'ai trouvé, alors oui, je me suis mis en danger, mais ça en valait la peine.
-Si tu avais été tué, ça n'en aurait pas valu la peine.
-Oui mais je suis encore là. On va à Bordeaux, j'ai trouvé un truc sur les corps, et faut le faire analyser, j'ai un oncle là-bas, il le fera pour moi.


On part en direction de Bordeaux, vers Clermont-Ferrand, des loups-garous se jettent sur nous, Sakura en tue deux, Alice un, John huit, Quentin en étripe deux et moi je zigouille le reste.

On arrive vers Bordeaux, un portail vers le monde des démons est ouvert.

-C'est reparti... dit Lucy.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.