Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 19


Publié le 23/02/2010 à 18:23:10 par ponahoum

Vous tomber face à N3O avec ses compagnons de voyage :hap:. Vous vous souvenez de ce passage terrible de votre vie ou, vous avez failli vous faire deglinguer l'anus par une bande de putes en chaleur. Vous decidez alors de courir dans un coin , de prendre un master dildo pendant que MV fait divertion et ratchet abaisse le fut de N30 pour lui exploser l'anus sauf que vous n'aviez pas pris en compte le parametre ... CAUET.... Cauet lance une super vanne sur MV qui s'enerve toute suite et laisse son role de divertion pour repondre a Cauet sauf que Jack et Daxter repere Ratchet l'assomme et MV cherche des poux a Cauet. En gros vous avez bien l'air con tous seul face a N30 c'est alors que la force celeste s'empare de vous et vous transforme en.... KAÏBA wahhhhhhhhhhhhhh(bruit d'un salle faisant waaaaaaahhh:rire:) vous sortez votre Deck de carte magistral et votre gant de duel pensant que N3O est depourvu de cela sauf qu'une mauvaise force s'empare elle de N30 et le transforme en Pegasus, le combat risque de s'annoncer difficile mais vous êtes Kaïba vous n'avez peur de rien.

Vous commencez le duel en placant 2 carte pieges et lutin enchanté :fou: (c'est quoi cette carte bidon????) quand a lui N30 place le monde des toons ou sort le squellette malfaisanttoon, et attaque le pauvre petit lutin echanté. Le lutin se fait pulveriser mais ce n'est pas tous vous perdez aussi 1950 points de vie en gros vous avez 50 points de vie :fou: :

-Deja :fou:! Comment t'as fait gros tas de graisse?
- J'ai du skill et pas toi :hap:!
- Hein genre tu parles le "no-life" toi?
- OSELA tu vas mourir!!! :diable:
- Ouai paut etre mais c'est mon tour la :rire:.

Vous ainvoquer le lutin Celtique ( vous etre accros au lutin serieux) plus kuribooo un wahhhhhh retenti dans la salle et vous en finnissez avec ce tour.
Quoi tu veux rire il invoque la sirene toon avec une espece d'oeuf en toon :fou: chaus le gros passioné par les dessins annimés et il vous attaque sauf que vous sortez voile miroir et le monde des toons va etre pulverisé sauf que N30 lui aussi sort voile miroir et au moment ou il vous touche vous resortez un 2ieme voile miroir qui explose le monde des toon. C'est a votre tour et vous rejouté 2 autres lutin pour les sacrifé et invoqué Obelisque le tourmenteur et Le... DRAGON BLANC AU YEUX BLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Vous attaquez N30 avec obelisque le tourmenteur et N30 perds tous ses PV et vous demandez au DBAYB 'exterminer CAuet Jack et Daxter sauf qu'il crame MV aussi:snif2: osela en faite ce sera mieu sans et vous lui demandez de sodomiser N3O aussi le temps que vous allez a la station service chercher les ingredients pour votre portail. Une fois la bas vous achetez de la Red Bull, de la Powerrade et du Café Nepresso, vous retournez voir le DBAYB pour ouvrir le portail et vous voyez N30 se faire exterminé l'anus pendant que vous melangez la red bull la powerrade et le café. une fois les crain moulu avec vos dents vous les versez dans la solution et prononcé cette phrase:
- Nespresso what else! :rire:
Vous recuperez votre carte et laissé N30 seul au femme en chaleur , le pauvre et vous arrivez directement chez vous , que faites vous?

a) Vous allez dormir car vous êtes fatigué.
b) Vous allez voir Laura car cela fait longtemps( scayne de sayks a prevoir mais vraiment hard :bave:):noel:.
c) Vous allez depecer le cadavre de la mere de Morsay :rire:.


Commentaires