Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 11/02/2010 à 21:13:58 par ponahoum

Vous vous ennuyez a mourir genre un dimanche après midi a regarder les course de chevaux sur Canal +.
Vous decidez alors de retourner a Clicli pour ...

Vous vous rendez a clicli pour passer votre temps :noel: , vous dirigez vers le stand de truand 2 la galere, vous passez devant tous les clodos qui traine dans ce marché miteux, les pseudo chanteur de rap qui vende leur cd sous le manteau bref vous etes a RacailleLand.
Vous arrivez enfin au stand de Morsay(RIP... ou pas)et voyez Zehef qui pleure comme une tafiolle! :rire: Vous vous dirigez devant lui :il ne sait pas qui vous etes et heureusement! ( SINAN IL VA VS METRE UN PIEU DS LE LUC :hap:)
Il se leve vers vous avec sa gueule deformé , son monosourcil et sa deformation au sourcil qui fait que l'on dirait qu'il fronce toujours le sourcil (KOM CA ON CROY KIL ET VENER ONCH ONCH :hap:) vous parle en vous agrasseant et vous dit:
- WESH KESTU VEU POTO?
- Dis moi pleurais tu?:rire:
- NAN CHUI PA UN TARLOUZ MWA JNK TA MER LA REN D PUTE KOI CHUI UN VRET DUR MWA!!!
- Er pourquoi ton T-shirt est mouillé hein? Dis mou veux tu rejoindre Morsay?
- Oui sa me manque de l'enculer...Heu jveux dire de faire du rap avec lui :hap:.

La force Celeste s'empare de vous et vous Chucknorrise:noel:.Vous mettez un enorme shoot dans le cul de Zehef qui s'envole vers d'autre cieux.Zehef arrive au paradis et croise son Gardien : Sacha ( petite clin d'oeil a Desdemond car cette fic est exelente il faut l'avouer)!!
Zehef verbalise Sacha avec son language vulgaire et bourré de fautes d'orthographe. Sans plus attendre Sacha declenche une trappe qui envoi Zehef en enfer ou il voit les place de parking reservé a Hitler, Gandhi, Ben Laden, Sadam, Bush et Sarko. Vous croiser non pas Satan qui a pris sa retraite mais le dirigeant des USA: Barack Obama :fou: oui c'est lui qui controle l'enfer!!!! Il se rend en enfer 2 fois toute les semaines pour adinistrez les plan diabolique de tous ces genie du mal!
C'est la compagnie d'avion EnferAirlines qui est resté secrette sur Terre. Ca explique pourquoi Barack Obama est si bronzé, ce n'est pas un noir , il a juste roti en enfer pendant de nombreux siecle pour sortir de nul part mais son vrai non dois vous rappellez quelque chose: oui c'est bel et bien Robespierre le grand adorateur de la Terreur, il a prevu de prendre possession du monde et vous allez l'arreter en tant que Hapiste qui a plein de super pouvoir mais pour cela il vous faut un compagnon qui soit digne de vous aider mais nous en reparlerons plus tard. Vous rentrez du marché de clicli mais vous n'avais pas eu le temps d'aller voir la mère de Morsay ni de taytay mais osef un peu de toute facon vous les sodomiserez plus tard et sans vaseline :noel:. Vous rentrez chez vous quand vous croisez Laura :bave: et vous allez la voir. Elle emande si elle peut dormir chez vous et vous acceptez :noel:.Une fois dans votre chambre Laura s'ecroule par terre!Vous la relevez tant bien que mal et l'allongé sur le lit, elle vien de sortir du comma que N3O le gros petit geek lui a fait subir. Bref vous vous endormez avec votre tendre.

Dringgggggggggggg Dringgggggggggggggggggg Dringgggggggggggggggg...

Vous voyez Laura se levant comme une folle pour aller vomir, mais que lui arrive t il serieux??? Elle revient dans un etat mal en point pour vous adressez un bon bisoux :maltacheade:.

Bref votre decouverte de la veille ne vous rends pas indifferent et en retournant au marché de CliCli vous y repensez. Vous arrivez devant la cabane de la mere a Morsay et demande qui se presente a la porte. Bien sur comme vous êtes un genie du mal vous dites MORSAY, et elle vous reponds:
-Jean Edouard combien de fois t'ai je dis de ne pas utilisé ce nom debile cré nom d'une pipe!
Jean Edouard :rire: quel prenom pourri! Bref la tite dame vous ouvre la porte:
- Mais vous n'êtes pas mon fils!
- Osef :noel:!
Vous attrappez la vieille vous l'attachez mais on dirait qu'il va faloir casser la croute :malade: et vous vomissez. Vous la laissez attacher, elle decedra quelques heure plus tard :noel:.

Vous vous dirigez a l'appart du petit TAYTAY et le voyez traverser un nationale pour se faire percuter par un 35T :rire: le pauvre petit.

Vous n'avez plus rien a faire, que faites vous?...

a)Vous emmenez Laura chez le medecin pour savoir ce qu'elle a.
b) Vous recherchez un compagnon pour votre quete tous en delaissant Laura.
c) Vous allez vous faire une petite gaterie dans la boite de Strip pas loin de chez vous.


Commentaires