Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 07/02/2010 à 20:17:38 par ponahoum

BIP BIP BIP BIP vous vous roulez sur le coté de peur d'avoir touché une mine .ouf c'était seulement votre I phone :noel:.
Vous decrochez et entendez une voix tres douce : c'est celle de Laura qui vous dit:
-Au secours on m'enferme c'est E.......... bip bip bip.
Vous n'avez rien compris mais bon c'est pas grave quand le Roi Liche aparait:
-Tu dois allé sauvez Laura comme moi je dois controler le fleau.
-Eu oui mais t'es qui?
Vous lui enfoncez une autre balle nucleaire dans le cul et le voyez exploser en 1000 morceau :rire:....

Vous voyez une espece de flasque rouge sanguinolante du Roi Liche , oui vous venez de looter son armure ainsi que Frosmourne son épée fetiche.Cette fois ci ayant compris que Laura etait séquestrée vous vous lancez a sa recherche et allez voir en premier chez Edouard mais sa mere dis qu'il est partit il y a plus de 4h a la boucherie et a la brasserie:noel:.
Ceci est très bizarre et la le petit Neo qui s'est fait violé vous rencontre en chaise roulant:
-Plop Gerry ca va bien?
-Bah bien et toi?Pourquoi t'es en chaise roulante?:noel:
-C'est parce que j'ai mal au cul a cause de... heu jveux dire j'ai sauté de mon toit et jme suis cassé les 2 jambes!:rire:
-A ok mais pourquoi t'as pas de platre et tu les bouges?
Et la Neo se barre en pleurant car vous l'avais vexé :(. Mais ne nous attardons pas car vous avez votre tendre qui attends. C'est alors que vous quitté l'abri 101...( Bordel qu'est tu fou la voix off Taggle un peu go te le metre dans le cul ton abri 101 !!!)
Bon vous quitté votre petit village de Paris pour faire le tour du monde. Après quelques heures a marché dans votre village vous arrivez a CliCli le quartier de Morsay :noel: et ca tombe bien car vous avez envie de tester votre Balle explosivonucléaire sur quelqu'un, vous cherche bien dans tous les recoin mais vous ne le trouvez pas c'est alors qu'un bruit vous éclaire, on dirais un voix d'homme en train de crier. Vous approchez descendez dans la cave ouvrez et vous voyez le bon petit Morsay et train de se faire enculer par Zehef :hap:.
- ONCH OCNH ZIVA NIK TA MER LA REN DES PUT
- Ho Morsay ca va bien gros rigolo :noel:
- ALOR TWA JVER TPRENDR ECPES D ENFOIRAIT DTA MER LA PUT ET JVET TVIOLAI :hap:.
- Tu me fais bien rire Morsay mais dis moi il est passé ou ton AK47 en mousse? :noel:
-DAN LE CUL DTA MER LA PUTE
Bon treve de plaisanterie vous faite un hippon a Zehef suivit d'un triple coup dboule rotatif , vous approchez de Morsay qui est attaché au lit comme un pute et lui enfoncez votre balle dans le cul! En explosant Morsay deverse des tonne de dechet radioactive qui pulverise le quartier de CLICLI, vous êtes un heros pour la communauté!

Tududududududu
Le Hapiste gagne un niveau!
il avance aussi dans une quete annexe a savoir La Fourmenteuse... PAN suite au decés de la voix off nous vous offrons cette video d'un abeille butinant son nectar; cette video vous êtes offerte par TF1 :noel:

BIZ BIZIZ BIZZ BIEEZ BIZZZZZZZ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Après netoyage des studios nous pouvons reprendre l'aventure.

Vous faites le tour du monde en semant la devastation et de ralié tous les peuples a votre nation dans le monde entier: Vous faites ecrouler la Tour Eiffel, vous allez boter le cul au Ruscov a Moscou reverser le pouvoir dans tous les etat subsaharien et allé demonter les 2 derniers regime communiste :oui: vous etes trop fort. Apres avoir fait le tour du monde vous rentrez chez vous sans Laura lorsque vous etendez un cri, non ce n'est pas Morsay a moin que lui aussi sois fait de Panaché, de cochon grillay et d'adamantium. OMFG mais oui vous ne vous etes pas douté que c'était Edouard qui la retenait prisoniere mais bien sur le prenom qui commence par la lettre E! Vous decendez dans une cave et voyez Edouard vous faire votre copine qui a l'air d'aimer sa bite en panaché :rire: vous vous lancez contre Edouart l'exploser avec votre balle spéciale mais ca ne marche pas:
- HAHAHAHA je suis le grand Cisla tu ne peux pas m'arreter :noel:

Et la Neo arrive, il n'est plus sur sa chaise , une envie de faire votre Robert vous prends mais vous essayez de vous controler et la le gros Neo lance sa technique du KFC (Kill friend Cisla) et pluverise Cisla qui ne se reforme pas!
OMG vous êtes le Roi Liche et un petit gros vous a mis la honte vous êtes sur le point de C+T mais Laura se precipite vers vous pour vous remerciez, mais vous voyez Neo tous seul et qui s'ennui ....

a) Vous invitez Neo a sodomiser votre copine et oui sa change de plan a 2.
b) Vous donnez un gode ceinture a Laura pour qu'elle aille avec vous lui faire une double penetration anal.
c) vous rentrez chez vous pour vous faire Laura en solo et usez d'intelligence pour vous debarrasez de Neo une bonne fois pour toute :noel:.


Ps: je precise que Neo et un lecteur que je connais IRL et qui m'a demandé de l'introduire dans cette fic, vous pouvez en faire tout autant en postant un commentaire comme quoi vous voulez faire parti de cette fic.( Je prendrais ceux qui auront le plus de determination et qui me feront le plus rire dans les commentaires.)


Commentaires