Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 26/02/2010 à 14:26:06 par ponahoum

C'est alors que votre quete commença, vous devez chercher N30 pour retrouver votre tendre Laura. Mais un premier probleme aparait: Vous ne savez pas chercher :fou: et vous etes comme un paumé dans votre village de Paris. Vous reflechissez et pip une ampoule aparait au dessus de votre tete, vous courez comme un deraté, tapez votre mere au passage , un bon coup de baton de laggle ca fait du bien et cherché votre baton sauteur electrique, mais son reservoir et vide. Vous decidez donc de le remplir avec de la powerrade et de la red bull mixé a du nexpresso pour aller plus vite. Vous allez donc chercher ce que vous faut a la superette du coin mais il n'a rien ce gros pauvre! Vous decidé d'aller dans la ville la plus proche a savoir Nice qui se trouve a 10 km de Paris vous vous tapez 10 km a pied et rencontrant le shtroumf grogon qui manque de vous peter laggle , un policier qui vous tabasse a coup de matraque (enfin sa matraque personnelle dans son pantalon :fou:), vous rencontrez aussi un salameche sauvage qu'un :hap: tente de caputerer! Oui vous pouvez vous foutre de saggle car vous etes noeliste maintenant. Vous decidez donc de le victimiser mais vous n'êtes pas a un level suffisant ce qui fait qu'il engage un duel avec vous pour vous demolir car un hap rageux fait de ravage, Il vous lance son pokemon a laggle vous vous l'esquivez et lui cassé sa nuque avec une batte de base-ball qui trainé a terre. Le hap voyant son pokemon tetraplegique pleure de toute ses larme, c'est a son tour de mourir. Vous vous elancez vers lui en lui fracassant la machoire avec un bon coup de pied et lui fendez le crane en 2 car a la batte :rire:. Vous arrivez a Nice apres avoir fait detour par le Havre pour tué Mickael Youn et Lille pour tabasser Danny Boon. Vous vous rendez au KiwiMarket tenu par un certain Apu, achetez tous ce qu'il vous faut pour votre bâton sauteur. Sauf que vous l'avez oublié :fou: vous allez devoir vous rettaper tous le chamin sans retour a pied. Sur le chemin vous retrouvez le cadavre du :hap: bouffé par les fourmi et vous tabassez tous les autre a savoir le gendarme et le shtroupf car vous avez pris gout au sang et vous chargez votre baton sauteur pour allé plus vite!!! Heureusement que vous n'avez pas oublié les recharge :rire:. Vous le chargez et partez en route vers de nouveau horizon...

a) Vous rendre au repere de N30.
b) Vous tapez une scayne de sayks avec votre mere.:noel:
c) Vous demollissez toute les maison avec votre batte de base-ball.


Commentaires