Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 13/02/2010 à 15:09:41 par ponahoum

Vous vous dirigez a l'appart du petit TAYTAY et le voyez traverser un nationale pour se faire percuter par un 35T :rire: le pauvre petit.

Vous n'avez plus rien a faire, que faites vous?...

Vous delaissez Laura et envisagez de trouver un compagnon bien sur N30 ne vous enthousiasme pas comme cammarade et oui il est trop casse couille! Vous arrivez a une agence de compagnons de voyage tres prisé et vous visité le magasin ou vous voyez des heros deriere des vitre attendant d'être adopteur par un vagabond solitaire:rire:, vous regardez bien et vous voyez des personalité tres differente:

- Le colonel moutarde , une general plusieurs fois decoré pour avoir gagné au cluedo.
- Ratchet, un petit lombax qui porte un sac a dos robot armé d'une grosse clef a mollette.
- Le sergent Foley, sergent chef des rangers ayant sous ses ordres de nombreux guerriers valeureux.
- Bart Simpson, heros d'une serie diffusée sur W9, super marrant, agacant et arogant il vous deplaira surement.

ET pour finir vous dit le vendeur nous avons l'arme ultime pour terrasser vos enemies:

MICKAEL VENDETTA!!!!! rien que son nom vou fait deja peur :noel:. Il est "bogoss" arogant et il a le don d'etre agacant. Ceci est parfait pour pousser vos ennemies au suicide:noel:.

-Je le prends :bave:!
-Bon je suis gentil je vous fait le 2ieme a 50%:noel:.
- Je vais prendre Ratchet alors :oui:.

Vous vous en aller pour rejoindre votre tandem a reaction lorsque vous voyez une boule qui roule a toute allure, mais oui c'est N30 :hap:. Il arrive vers vous et la vous sortez le MICKAEL VENDETTA :fou:.

Tel une arme de destruction massive le MV se dirige vers N30 et la c'est le drame:

- ONCH ONCH CHUI BOGOS KSSE TWA DLA P KE NO! :hap:

C'est la deroute chez l'ennemie N30 aggrippe sa graise qui traine au sol en se tire en roulant :rire:.

Bon vous prennez votre tandem a reaction et vous vous rendez au passage vers l'enfer: CLICLI!

Vous vous rendez au stand de T2LG et mettez un CD de Morsay :malade: et une faille spatio temporelle s'ouvre vous plongez dedans avec vos cammarades:hap:.

A peine arrivés vous etes attaqué pour 2 mechant poussins (oui les poussins sont les gardiens de l'enfer) et la vous lancez Ratchet qui arrive avec sa clef a mollette et pulverise les 2 poussins!

Vous arrivez a un carrefour et a vu de nez les 3 entré menent a Barrak Obama laquelles prenez vous?

a) Le chemin de droite, ill est peuplé de femme nue en train de se fisté :bave:.
b) Le chemin de gauche, rempli de poussins carnivore pret a vous manger :rire:.
c) Le chemin d'en face qui vous ammenera directement a Barack Obama et a sa femme :noel: mais bon il n'y aura aucun peripecie :(.

PS: Je suis actuellement dans un coin paumé de la france et je n'est pas accés a internet tous les jours donc je precise pourquoi je post moin :oui:.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.