Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 08/02/2010 à 18:11:51 par ponahoum

Et la Neo arrive, il n'est plus sur sa chaise , une envie de faire votre Robert vous prends mais vous essayez de vous controler et la le gros Neo lance sa technique du KFC (Kill friend Cisla) et pluverise Cisla qui ne se reforme pas!
OMG vous êtes le Roi Liche et un petit gros vous a mis la honte vous êtes sur le point de C+T mais Laura se precipite vers vous pour vous remerciez, mais vous voyez Neo tous seul et qui s'ennui ....


Vous devez quelques chose d'important a Neo car il a sauvé votre chere et tendre Laura, mais comment le remercier oui on pense a la même chose :sournois:, vous allez voir Laura et lui dites ce que vous avez en tête sauf qu'elle vous met un giffle monumentale bref vous n'avez qu'un solution: vous l'assomez. Pendant vous laissez votre tendre a Neo (chose que tu ne feras jamais IRL mon pauvre :rire:). 30 seconde plus tard Neo vient vous voir en disant qu'il a fini, chaud le précoce :noel: et il s'en va au loin pour devenir tout petit tout petit tout petit. Bref vous ramenez Laura chez elle avant qu'elle ne se reveille puis rentrez chez vous a votre tour. Mais quand vous rentrez chez vous votre casse couille de mere entre dans la piece:
-Ou etais tu espece de petit con jme suis inquiété moi!
- Ta gueule maman!
- Quoi qu'est ce que j'ai entendu jeune homme?
- Quoi t'es sourde? J'ai dit ta gueule grognasse!
- Monte dans ta chambre!
- C'est ce que je comptais faire avant que tu ne vienne me casser les couilles m'voyez!
Votre mère part en pleurant oui vous avez reussit votre coup dont vous êtes très fier.

Le lendemain matin vous vous levez tranquillement sans fracture d' I phone ni de chasseur casse couile. Vous faites votre bordel habituel: Habillage, lavage, brossage de dents et tout le tralalere merdique et qui sert a rien!

Vous descendez dans la rue lorsque vous voyez N et Neo se disputer, vous allez les voir :

-C'est moi qui prendrais la place de Cisla!
-Nan c'est moi dit Neo.

Alors que les chose sois bien clair il n'y aura pas de remplacant de Cisla car il y a Shauni. Et la vous voyez par dela les regard malheureux de ces 2 lecteurs un missile prdator se dirigeant vers la maison de Shauni :fou: et vous voyez Soap et Price qui passent a vos coté cherchant Sherpred! Bon bah Shauni est mort les gars alors Neo tu seras Shauni52 et N tu seras Cisla2.
Les cris de joie des deux nouveaux MJ vous perse les tympants et vous leur mettez 2 bon coup de pied bien placé a chacun :rire:. Bref après ce passage assez relou vous vous ennuyez a mourir genre un dimanche après midi a regarder les course de chevaux sur Canal +.
Vous decidez alors de retourner a Clicli pour ...

a) Victimiser le petit TAYTAY qui nique les raptay.
b) Aller voir la mere de Morsay :noel:.
c) Aller au stand de Truand 2 La Galere au marché au puce :rire:.

PS: Et oui encore un PS non je vous rassure cela ne concerne pas mon orientation politique (KAR LA POLI TIK C NUL). Je disais donc que nous sommes a la moitié de la Saison 1 et oui deja et je reflechi s'il y a une Saison 2 car j'ai quelques impression de faire des gags rechaufés encore et encore. Dites moi ce qu'il faudrais pour que la fic sois moin repetitif merci :noel:.


Commentaires