Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 20


Publié le 24/02/2010 à 20:09:59 par ponahoum

Pouuuuuuuwwwwwwwwf vvvvvvvvvvvvaahhhhhhhhh zaaaaaaaaaaa pouf.....

Vous sortez de la faille interdimentionnelle ou vous avez passé 24h de voyage pour aller voir votre tendre Laura pour lui ravager le cul ( oui ca faisait longtemps). Vous y allez tranquillement en vous souvenant de votre aventure incroyable ou vous y avez vecu beaucoup beaucoup de chose que vous n'auriez jamais connu (JE PRECISE: Vu comment c'est parti vous pensez surement que c'est le dernier chap de la fic .... et bien nan :noel: il reste encore beaucoup de chose a vivre pour Gerry ). Vous sonnez chez Laura , montez dans sa porsche Cayenne et enpreintez son perif perso. apres avoir fait la course avec mamieet papy :noel: vous arrivez pres de son sallon perso ou vous montez sur le tandem pour vous rendre a son canapé. Une fois allongé sur son canapé de 16 metre de long pour 10 de large Laura vous deshabille et comme par habitude va vous B+Z sauf que vous l'avez pas vu mais elle a de l'herpes :rire:.Un peu d'herpes sur la bouche et sur le Z ca ne fait pas mal hein, ca va juste gratter un peu :rire: et faire tous moche. Bon osela de tout ca vous vous detendez un peu malgré des lourdes consequences, mais mais vous n'avez toujours pas ejaculé en 10 minute de preliminaire. Mais oui lors de votre dernier level up vous avez coché l'aptitude Rocco Siffredi :noel: et la vous comprenez enfin pourquoi Laura s'etranglé :rire:. Elle retira doucement sa bouche de votre Z et se positiona à 4 pattes pour une levrette endiablé :diable: ( chaud l'expression :noel:). Vous la penetrez avec votre Z de Rocco, tres pratique plus besoin de faire le Robert :sournois:. Vous l'entendez pousser un cri d'extase quand votre Z est entierement rentré dans son delicat V puis vous entamez des va et vien de plus en plus rapide qui se ressente sur votre plaisir et sur les hurlement de Laura qui mouille comme une fontaine humaine :bave:. Elle n'en peu plus , et elle lache la sauce: Un enorme orgasme vous projette contre le mur tel un gesert en Afrique. Apres cet episode vous optez pour une penetration anale a l'ancienne. Bien a sec la cochone :sournois: vous enfoncez votre Z legerement humide des secretion vaginale de Laura pour la sodomiser comme un porc.Le plaisir anale deja superieur avec un Z de taille normale alors imaginez Laura l'anus tout sec avec une bite de la taille de Rocco , le plaisir est immense tel que Laura hurle comme un Caninos utilisant l'attaque hurlement (bien les comparaison a la con m'voyez :noel:). ET vous ejaculé au bout de 40 minutes de sodomie lachant votre fluide procreateur dans le visage de Laura. Elle vous a reconduit a la porte, vous avez refusé son baisé pour cause d'herpes et vous rentrez chez vous.

Le lendemain matin vous vous reveiller tot et vous decidez d'aller reveillé Laura en douceur, mais elle n'est plus la et vous retrouvez un Post it jaune avec un trombone avec les inscriptions suivantes:

- Ca va peter
- Hein quoi????

Baoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuummmmmmm (bruit d'une maison qui explose)

Nan ce n'est pas possible non Laura est elle morte?? Et un 2iemme post it jaune aparait devant vous:

- Je retiens Laura prisoniere dans ma base secrete mouaaaaaaahhhhhhhh (rire diabolique)signé N30...

Ras le cul de ce N30 la , vous rentrez chez vous faites votre sac quand votre mere arrive :

- Gerry t'es privé de sortie pour ton buletin!!!
- QUel bulletin?
- Celui ou t'as 0 partout car tu seches maintenant.
- Mais m'man jdevais sauvé le monde!
- Mais oui c'est cisela cisela.:noel:
- Maman tu me fais peur es tu Noeliste?
- M'okay le hap qui me parle Jerry comme un porc :rire:
- Maman tu peux me former au noelisme?
- Eu ** debidage en cours**
- Merci maman t'es la meilleure.


C'est alors que pendant de longue journée Gerry se concentra sur le noelisme aprenant tous su......

HOHO C'EST PAS FINI CES CONERIES YA LAURA A ALLER CHERCHER LA MOI JE M'ENMERDE!!! dit la voix off plus communement appellé n.

a) Cherché N30, vous êtes Noeliste pas encore au point mais vous veneré deja Chuck et :noel:.
b) Vous apronfondissez vos recherche sur le noelisme.
c) Vous vous tapez une bonne M+Z avant de partir je ne sais ou....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.