Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Benjamin (partie 3)


Publié le 21/10/2011 à 13:23:13 par Citizen1245

Ben et les autres regardent le tableau indiquant les classes de chacun . Benjamin , 3èmeB . Guillaume , 3èmeB . Alexandre , 3èmeD . Tristan , 3èmeD . Julie , 3èmeB . Coralie , 3èmeD . Manuel , 4èmeA . Gregory , 4èmeA . Amaury , 3èmeC . Lucas , 4èmeC . Des indignations et des rires de joie se font entendre autour de ces listes . Lucas fait parti d'une classe à problême , ses camarades sont connu pour leurs débilités et il y a 25% de redoublant , bref , il a été mit là pour remonter le niveau intellectuel . Gregory et Manu eux sont dans la classe spécial sport , ils sont dans leur élément . Coralie et Ben sont séparés , Celui-ci en était presque heureux , Coralie s'empresse de lui faire un câlin et de l'embrasser parce qu'il risque d'être "triste" car il ne pourront pas se voir autant qu'elle le voudrait . Tristan se plaint de ne pas être dans la même classe que Julie . Amaury étant pas si proche que ça d'eux , il n'en a rien à branler .
Le lycée se divise en 6 bâtiments : Un grand bâtiment avec 1 étage pour les langues (français , anglais , espagnol) , Un long bâtiment pour l'histoire géo , Un petit pour les maths , Un bâtiment pour les sciences , un autre pour la technologie et la musique , et une salle à part pour l'art plastique ou d'autre cours quand aucune autre salle n'est libre . L'EPS se passe hors du collège .
Ben , Guillaume et Julie partent donc pour le traditionnel discours de début d'année vers les salles de math car leur prof principal est le prof de math . Après 10 minutes pour que tout le monde soit là , 5 pour faire l'appel , Il en est venu le temps des présentations .
Prof. : "Bien . Maintenant je vais vous demandez de vous présentez . On ira de droite à gauche en partant des premiers rangs . Dites votre prénom , votre âge et quelque chose vous concernant . Donc ... Vous là ! Vous commencez ."
Un élève blond teinté avec un look gay se lève .
Raf' : "Je m'appelle Rafaël , mais vous pouvez m'appeler Raf' . J'ai 15 ans 1/2 et je suis un incroyable chanteur ."
Ben : "Oh merde ça commence bien ..."
Prof. : "Vous au fond ! Que venez-vous de dire !?"
Ben : "Que j'aime déjà cette classe"
Prof. : "Vous vous moquez de votre camarade homosexuel ?"
Raf' : "Je ne suis pas gay ..."
Le professeur se taît un instant et regarde l'élève .
Prof. : "Désolé . J'ai cru à cause de vos vêtement , votre voix , bref . Vous ! Présentez vous !"
Ben : "Je m'appelle Benjamin , J'ai 15 ans et j'ai un incroyable don pour en avoir rien à foutre , regardez comme j'en ai rien à foutre . Dingue , non ?"
Le professeur devient rouge et commence son FFFUUUUUUU .
Prof. : "Chez le CPE ! MAINTENANT ! Et que quelqu'un l'accompagne ."
Julie : "Moi je veux bien ."

Julie et Ben marchent donc le plus lentement possible chez le CPE .
Ben : "Il a l'air trop nul ce prof . Putain en plus je hais les math !"
Julie : "Fais comme moi . Fais sembler de t'y intéresser et il t'aimera aussitôt ."
Ben : "Une bonne vieille technique de drague . Mais elle ne marche pas sur moi ."
Julie plaque alors Ben contre un mur , et se rapproche alors de lui .
Julie : "Tu me veux plus que tout ."
Ben : "Même pas ."
Julie rapproche ses lèvres de celles de Benjamin , Jusqu'au plus près possible . Benjamin tente alors de l'embrasser mais elle recule aussitôt .
Julie : "Mais tu as une copine ... Ce serait immoral ."
Et ils repartent . Ben n'en reviens pas qu'il se soit fait avoir aussi facilement .
Ils arrivent finalement devant le bureau du CPE .
Julie : "Bonne chance ."
Elle toque à la porte .
CPE : "Entrez ."
Ben rentre .
CPE : "Qu'avez vous fais cette fois ?"
Ben : "Cette fois ? Ce n'est que la première fois de l'année et je ne vous connais même pas ."
CPE : "Je sens dans votre manière d'entrer que vous êtes habitués à aller chez le CPE . Alors ... C'est quoi cette fois ?"
Ben : "Viré de cours classique ."
CPE : "Insolence ."
Ben : "Comment vous le savez ?"
CPE : "Votre dossier scolaire est plutôt beau . Je vous colle une heure pour Mercredi 8 Mars ."
Ben : "Même pas de procès ?"
CPE : "Tu devrais le savoir : les adultes ont toujours raisons ."
Ben : "Vous êtes un bon vous ."
CPE : "Théoriquement , tu es hors de cours jusqu'à la fin de tes heures avec ce professeur . Mais vu que la rentrée prend toute la matinée , tu n'as pas cours jusqu'à cet après-midi . Tu peux sortir pour ce matin , je te revois cet après-midi"
Ben : "Pourquoi cet après-midi ?"
CPE : "A moins que tu n'es décidé de ne pas faire le con ..."

Ben sort alors tranquillement du collège . Il va jusqu'au parc à jeux et s'allume un joint . Il s'allonge dans l'herbe et il regarde les nuages . Il pense . Il pense à comment sera la suite de l'année . Il pense à Julie . Et il s'endort .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.