Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 95


Publié le 29/07/2009 à 20:28:52 par alcolol

http://www.deezer.com/listen-1139743

L'apres midi, avait commencé sous cet air.

Le soleil était désormais haut dans le ciel, reduisant au maximum nos ombres. L'eau était rafraichissante en cette chaude après midi de juin.

La plage débordait du monde profitant de ce dimanche de juin ensoleillé pour faire une sortie en famille.
Notre parite de beach volley était un exploit parmis toute cette foule.

Halley se jettant sur moi pour m'empêcher d'avoir la balle. Les filles riaient aux éclats. La charmante nouvelle voisine n'était pas là, et pour cause elle avait 29 ans.

Cette partie du monde ne finira jamais de m'étonner.

La journée s'étallait sous les éclats de rires malgrés la chaleur écrasante.
La carte de mon appareil photo était presque à son max. Désormais je regardait autour de moi, essayant de ne rien louper, de peur d'oublier ce voyage extraordinaire.

Mon départ aura lieu dans une semaine.Je soupçonnais ma famille d'accueil d'avoir organisé un pot de départ en cette belle journée de juin, mes amis était là pour me tenir à l'écart.

De retour à la maison ce fut l'explosion. Tout les gens de ma classe étaient là, les filles que j'avais connu ici, Lise, Lily...
Ils étaient là pour moi.

Je fus extremement touché, cette petite soirée me projeta dans la réalité à une vitesse telle que je ne pus retenir mes larmes de joies et tristesses.

La soirée était riche en émotions.
Je me suis couché tard le matin, un ange dans mes bras.

-"Are you sad?"me demanda Hannah
-"Yes..."repondit-je pensif

Elle me sera plus fort. Ses yeux si bleu plongés dans les miens, cette magnifique criniere blonde retombant sur son visage d'ange.
Elle me caressa la joue, avec un sourire de compassion.
-"I am sad too"ajouta t'elle

Je me sentis coupable de cette tristesse, si je n'avais pas chercher à la revoir, elle ne serait pas là, au bord des larmes...
Je lui pris sa main, et la posa sur mon coeur.
-"This is how I love you"(c'est comme ça que je t'aime)
Des larmes commençait à coulé le long de ses joues.
-"come on...please don't cry..." (allez...pleure pas...)
Puis elle se calma, se cala contre moi, et nous nous sommes endormis, les yeux gonflés par ce depart imminant.

Elle se leva avant moi.
Elle était habillée et était en train de se coiffer lorsque que je me suis réveiller.
-"Hey...sweety"me dit elle
-"Hi, what time is it?"
-"hum...2pm"(14h)
-"waaa ...I must have a shower"(je dois prendre une douche)
-"ok!"

Halley était dans le couloir, marchant au radar jusqu'a l'escalier.
-"Hi :sleep: "
-"hi :sleep: "

Une fois dans la douche je fis couler l'eau et commença à me laver...Jusqu'à ce que je vois 2 gamines de 14 ans me regarder prendre ma douche: J'avais pas fermé la fenetre, ni mis le rideau de douche...vdm

sweet?


Commentaires