Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 97


Publié le 25/08/2009 à 15:42:13 par alcolol

En fait, le reptilarium c'était pas si effrayant que ça...

La semaine allait bientôt se terminer, ainsi que mon sejour d'un an, mais aussi mon amitiée avec de nombreuses personnes, et ma relation avec Hannah.
Tout était reunis pour me faire comprendre, que j'allait faire une grosse connerie si je partais. Mais hélas,mon visa ne sera plus valide et je serais alors traité comme clandestin aux yeux de la loi australienne.

J'imaginais déja mon retour à l'aéroport, la tête dans le cul, apres un vol de plus de 20 heures, avec un gros qui ronfle et qui pus a côté de moi. La haine de devoir quitter une si belle histoire, un si beau pays.
Et puis il y aura ces connards de happistes, mes parents, qui seront là dans le hall avec une larme au coin de l'oeil, puis se sera l'interrogatoire dans la voiture. Une bulle, une bulle chaude et douce m'enveloppera de cette agression... Pour repartir en douceurs même si je haïs l'idée de ne pas pouvoir expliquer à mon entourage que je préfererais rester en australie plutot que de retrouver tous ces ploucs!
Ma grand mere, qui ne me reconnais pas. Mon cousin agriculture, qui me raconte ces histoires de cul dégueulasses.
Mes amis...hélas, mes amis ne pourrons pas rivaliser avec eux, mes copains de là-bas.
La France, le pays des cons, toujours à vouloir faire la mere theresa avec les gros connards de sangsues qui ne foutent rien de leurs journée. Je ne veux plus y retourner....

Ce fut Halley qui me sorti de mes pensées assez dures mais pourtant vraies.
-"Surprise!!!"
Je regardais par la vitre et vis une cinquantaine de personnes amassées devant le garage avec une grand banderole "Bon retour Marc!!"
En voyant mon air, Halley m'expliqu'a alors que la premiere fête n'était pas trop bien, car des gens n'avait pas pus venir,et que les parents étaient là, cette fois ci, il était partis le temps d'une soirée en mer.

Pour rentrer dans la maison, les gens faisaient une sorte de haie d'honneur en balançant des confetti et d'autres trucs...

En voyant, l'interieur..je faillit tombé sur le cul!

sweet? ou pas?


Commentaires