Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 96


Publié le 02/08/2009 à 18:42:55 par alcolol

Une fois la douche prise, je descendis dans la cuisine afin d'ingérer quelques condiments.

Halley mangeait du "Végemite" (c'est le Marmitte anglais, c'est noir, ça pue et on sait jamais ce qu'il y a dedans, en plus c'est pas bon)et l'étallait sur une petite tranche de pain grillé.

Il le porta à sa bouche et croqua un bon morceau, il bu une verre de jus d'orange pour faire passer le tout.
Puis la mere d'Halley arriva, deux gros sacs marrons dans les bras. Elle venait de faire les courses.
Elle sorti les affaires du sac et les posa devant nous. Puis halley fit remarquer à sa mere qu'elle n'avait pas besoin d'acheter du Vegemite, puisqu'il y a avait deja, il en avait trouver un pot plein au fond du buffet...
-"oh, Are you eating it?!!"(es-tu en train d'en manger?!!)
-"yes,why?"(oui pourquoi, dit-il en remordant dans sa tartine)
-"it's out of date honey :)" (il est périmé cherie)
-"WTF!!!"
Puis il alla cracher dans l'évier, et se rinça la bouche.

Hannah descendit alors et rigolais du malheur d'halley.
C'est alors que la mere nous demanda ce que l'on allait faire cette apres midi.

Hannah proposa un marché, Halley proposa la plage et moi rien.

Et comme dit le vieil adage, "Ce que femme veut, dieu le veut"

On s'est donc retrouvé au marché couvert et permanent d'Adelaide. C'était nul. Des chinois partout, des bébés qui chialent, de la merde de chien et des légumes, poissons pourris partout.

L'odeur eu raison de nous, on s'est donc rabattu sur une bonne glace sur la promenade qui longeait la grande plage.


Puis Halley eu la merveilleuse idée, de nous montrer le terrarium (là ou il y a tous les serpents et les truc degeu dans le genre...)

J'ai oublié de vous dire, j'ai la phobie des reptiles.

A suivre...

Un peu court mais je m'en fou, vous prenez ce que je vous donne, m'voyer?!


Commentaires