Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 60


Publié le 18/04/2009 à 16:27:29 par Non-Lus

Comment dire, tu vois mon pseudo, tu vois un nouveau chapitre et là un sourire se glisse sur ton visage. Tu commences à lire ces quelques lignes et te rend gentiment compte que tout ceci n'a rien d'une suite, observateur jeune homme !

Et bien oui il n'y a pas de suite, Ces temps ci je suis beaucoup sous pression. Il m'est arrivé certaines choses et je suis submergé d'examens. Ce n'est pas une question de temps mais plutôt de motivation. Il y a trop de stress pour que je me pose sur une chaise et me remémore d'une façon nostalgique ma vie via un petit chapitre.

Cependant je crois que l'on doit un respect aux lecteurs. Ils lisent les chapitres, commentent et sont présent, beaucoup d'auteurs ici délaisse leurs histoires et s'en vont sans donner de nouvelles laissant leur œuvre sous un point d'interrogation. Moi je suis honnête, je vous le dis, là tout de suite faire des suites me semble hors de mes moyens.

Mais ne vous trompez pas, je n'abandonne rien. Cette histoire finira et c'est claire, je n'ai pas fait ces 59 chapitres pour tout arrêter. Je fais simplement une pause d'un mois. Un mois où je passerais mes semaines à révisés et à me reposé si je le peu. J'espère d'ici le mois de juin, réapparaitre et continuer, non, finir ce gros projet que vous suivez maintenant depuis plus d'un an ( en comptant Six semaines en allemagne :) ).

Vous savez, même si vous êtes deçu vous pouvez tout de même continuer à faire briller cette histoire, lui faire donner vie. Simplement en commentant, en analysant, en parlant de vos passages préférés. En uppant le topic de temps en temps et en parlant autours de vous ou sur les forums. Agrandir la communauté de lecteurs qui lisent cette histoire, c'est quelques part nourrir toutes les choses que vous aimer en elle.

Je vous le dis, à très bientôt. Je reviendrais et vous donnerais enfin les quelques dizaines de chapitre qui finiront enfin cette grande histoire...


Commentaires