Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 21/09/2008 à 11:33:33 par Non-Lus

Les semaines qui suivirent furent parfaite, j’enchaînais des notes extraordinaires durant les cours, vous savez on y prend vraiment goût lorsqu’on est bon à l’école, on veut continuer à l’être ! Et aussi je commençais à recevoir des messages de Geneviève, Cédric, Matthieu et d’autres personnes du groupe que je venais de connaître. Aussi, des gens de ma classe m’invitait à divers fête en octobre j’étais obligé de refusé vu que j’en avais déjà accepté d’autres, enfin bref, j’étais heureux, tout allait bien, j’excellais partout…. Il ne manquerait plus qu’avoir une petite amie sexy et intelligente pour être un des hommes les plus enviés de la planète :sarcastic:

Samedi, l’anniversaire de Sofia arrivait enfin, d’après ce qu’elle m’a dit, sa fête devrait être extraordinaire. Cette fois ci je dois prendre le train car elle habite assez loin, après 25 minutes de trajet je rejoins enfin la gare où je rencontre Alex qui avait pris le même train que moi accompagné de deux personnes que je ne connaissais pas.

- Alex : Salut Florian ! j’te présente Yannick et Yannick !

- Yannick : Salut

- Yannick2 : Salut

- Florian : Salut :(

- Florian : ….

- Florian : tu es sûr qu’on peut se ramener avec des nouveaux invités surprise comme ça ?

- Alex : Maiiiis pas de problèmes, Yannick est très sociable !

- Florian : tu le fais exprès ?

- Alex : de quoi ?

- Florian : Non rien ! :hum:

- Sofia : Hello tout le………………………..monde :(

Sofia était arrivé à la gare elle aussi, elle devait nous chercher car on ne savait pas vraiment où elle habitait, elle regardait les invités mystères bizarrement quand soudain, Yannick décida de prendre la parole :

- Yannick : Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut comment ca va !!!!!

- Sofia : heu…..bien :(

- Yannick : J’mappel Yannick ! Et lui c’est Yannick

- Yannick2 : Salut !

- Sofia : Salut

- Yannick : Et lui c’est Florian !

- Sofia : mais je le connais !

- Florian : …… :honte:

- Yannick : Génial ! BONNE ANNIVERSAIRE !

- Sofia : heuuu merci

- Florian : ……… :ouch:

Sofia avait l’air maintenant amusé, y’avais de quoi, elle dira plus tard à Alex qu’il aurait dût prévenir qu’il amenait des amis, enfin, lorsque nous arrivions dans la maison de Sofia, la fête put commencer…. Et… quelle fête….

Vous vous attendez sûrement à ce que je vous dise que la fête était génialissime comme je vous l’ai tant habitué lorsque je vous parlais de mon aventure en Allemagne n’est-ce pas ? Et bien cette fois ci, c’étais une fête merdique. Déjà, y’avais que des couples, sans exagérations hein, tous les invités étaient en couple !!! Alors la fête, c’étais de regarder tout le monde s’embrasser, ils buvaient de l’alcool mais… entre couples >____<

Je me tournais vers Yannick qui se battait avec Alex pour savoir qui allait dormir avec le seul coussin qui restait de libre et aussi l’autre Yannick extra sociable qui…… Jonglait, hum…

La soirée fût longue, je pris un verre de vodka et le bu en essayant simplement d’apprécier ce petit instant entre moi et le verre de vodka (bah quoi… vous auriez fait quoi vous ? >< ). Je réponds à quelques sms de Matthieu « tu fais quoi ce soir ? » « j’suis chez une amie je peux rien faire, en plus je me fais chier… » « ah dsl mec » ect…

La journée suivante, je décidais de m’en aller tôt, en prétextant DEVOIR partir, je voulais pas aider à ranger car je ne m’étais pas amusé et j’avais rien mis en désordre, je sais c’est pas super sympa mais voila, un week end gâché quoi ! :(

Pendant que je marchais, je sentais ma poche vibrer… Quelqu’un m’appelait.

- Geneviève : Salut ! Je voulais juste savoir si tu confirmais venir samedi prochain alors ?

- Florian : Salut ! Alor je….

- Geneviève : Y’aura Natalia hein !

- Florian : mais j’allais dire oui de toutes façons ! :(

- Geneviève : hihi bon allez ciao !

- Florian : ouais…ciao


*crie de joie intérieur*



Vivement le week end prochain !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.