Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 04/10/2008 à 14:11:16 par Non-Lus

Le lendemain, les autres rangèrent le bordel qu’ils avaient crée la veille. Moi, j’étais allongé avec Natalia qui dormait avec la tête confortablement posé sur mon torse, c’étais une belle planque pour ne pas ranger je vous l’accorde !
Quelques minutes plus tard je réveillais Natalia pour s’en aller, il fallait que je rentre chez moi, j’avais des examens à réviser >_<.

- Natalia : merci, tu es très confo’ ^^

- Florian : de rien :)

- Natalia : dit… Le 20 décembre c’est mon anniversaire

- Florian : heu…. Félicitation ><

- Natalia : … tu voudrais pas venir ? la bouffe sera gratuite !

- Florian : ahaha oui je viens mais pas parce que la bouffe est gratuite !

- Natalia : pourtant c’est une bonne raison !

- Florian : pour une voleuse de charcuterie :o))

- Natalia : ahaha alors c’est bon tu viens hein ?

- Florian : oui je serais là, c’est ou ?

- Natalia : Chez moi à 21h00


Et me voila invité à l’anniversaire d’une russe, sexy à souhait doté d’une personnalité surprenante et surtout, unique. Ce que je croyais impossible se réalisait gentiment, je plaisais à Natalia…. Je me rendais compte que j’avais moi aussi une certaine beauté pour plaire à ce genre de fille. Ca peut paraître ridicule dit comme ça, mais lorsque vous avez été un no-life toute votre vie, vous vous faites une idée assez péjorative généralement de votre apparence et votre personnalité et même si en Allemagne j’avais couché pour la première fois avec une fille très jolie, cela aurait pût être simplement un coup de chance lors d’une soirée trop arrosé mais…. Là, la chance n’avait plus rien à avoir, mes efforts de changement payaient et cette fois ci, c’étais dans ma ville, entouré de gens proche, finalement, tout est possible…

Les semaines qui suivirent furent divine, je commençais à recevoir des SMS de Matthieu, Geneviève, Laetitia, Cédric pour sortir les week-ends dans divers endroit où l’on pouvait passé des soirées tranquille entre mes nouveaux amis. Et quel fût ma surprise lorsqu’un jour, en me connectant sur MSN, je vis cette fenêtre presque agressante me dire que quelqu’un m’avais ajouté à sa liste d’amis…. C’était Natalia !!

A partir de là, je recevais des messages d’elle aussi pendant les cours, des messages différent des autres, ils avaient l’air d’avoir des doubles sens mais je ne pouvais pas réagir, elle avait un copain. Le comble c’étais que sur MSN, elle pleurait vers moi pour me dire qu’elle en avait marre de son copain, qu’est-ce qu’elle attendait pour le quitter !!!! :hum:

C’est comme ça que ma vie sociale commença, par de nouvelles rencontres, j’adorais ça, sortir chaque week end, ne pas avoir le temps de faire ses devoirs de lundi parce qu’on est sorti et pas parce que on est resté sur l’ordinateur tout le week end, pour tout vous avouez, en y repensant, ce temps là étaient une période parfaite. En plus de cette réussite sociale, j’excellais à l’école, j’étais deuxième de la classe ! Quand la soirée de réunions des parents arriva, tous les professeurs n’eurent qu’un mot : « Brillant ». Aucun défauts, si ce n’est que quelques retard, et dire qu’il y a un an, les profs disaient à mes parents que j’étais bon pour faire des métiers peu intellectuel et qu’il fallait ne pas trop me bousculer…. Cette époque était bel est bien terminée.

Pendant mes vacances, nous étions partis en Tunisie…. Quel bonheur de partir sans porter tout le poids du monde sur soi-même, j’étais pour la première fois de ma vie serein et sous le soleil….. La vie était belle. Je pensais à Natalia, si j’étais avec elle j’aurais la vie la plus parfaite qu’il soit… Je méritais bien ça, après tout les malheurs et que j’ai vécu, après tous les efforts que j’ai dû accomplir, je méritais ces instants de relaxations….

En revenant, un froid glacial s’étais emparé du pays et les semaines me séparant de l’anniversaire de Natalia se rapprochait gentiment, ses yeux verts, son visage, son sourire, il faut que je la vois…




Informations :

Il n’y aura malheureusement aucune suite les deux prochains week end, le temps à consacré à la création de chapitre étant manquant ces deux fins de semaine je ne peux malheureusement rien faire, veuillez excusez ce petit manque à la règle du rythme que j’avais essayé de gardé. Bien sur, après ces deux week ends les suites arriveront comme d’habitude, ce n’est qu’une petite pause ! :)


Commentaires