Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 13/09/2008 à 12:41:00 par Non-Lus

En arrivant chez moi je me sentais tout drôle, je me rends compte qu’une page de ma vie s’est définitivement tourné, le regard de mes amis, ces nouvelles rencontres, chaque jours qui passent semblent changé, tous mes nouveaux actes se justifient par l’impact qu’a eu l’Allemagne sur ma personne. Avant je me doutais bien que cela aurait son importante, je supposais, maintenant je le ressens. Sur ces belles pensées je rentrais chez moi et me laissait tomber dans mon lit dans un sommeil profond, tout a changé….

La semaine suivant fut moins difficile que les autres, bon se lever à 5h30 du matin je vous cache pas que c’est toujours autant horrible, mais un certains rythme s’était mis en place et de là en a découlé une certaine rigueur, je travaillais mieux et gardais souvent le sourire, entouré de nouveaux amis ma vie était belle.
Entre deux cours différents, je marchais à travers les couloirs du lycée accompagné de ma petite bande, cette petite bande qui semblait aussi être les plus forts de notre classe, tout les autres avaient de grande difficultés scolaire et semblait tomber un par un. Au bout de trois mois, sur 19 élèves, 3 étaient partis vers d’autres sections ou formations et cela ne faisait que commencer…

Personnellement, je n’avais pas à m’en faire, on n’avait pas eu beaucoup d’exams encore mais ceux-ci n’étaient pas des plus faciles, malgré cela je détenais quand même une moyenne de 16 / 20, les études n’étaient plus le poids qu’ils étaient avant. C’était devenu un moyen d’apprentissage, j’étais beau et intelligent et c’est vers moi que venait la fille la plus jolie de la classe, Sofia de temps en temps, j’étais dragué par Melihat et compagnie , tous ces nouveaux éléments qui s’enchaînaient devant moi me donnait de plus en plus de fierté, cet ego inexistant encore il y a un an semblait s’être agrandis très rapidement….. wao….

- Sofia : Dit Florian tu fais quoi en octobre ?

- Florian : heu ça dépend quand en octobre ?

(et oui j’ai même le luxe d’avoir d’autres fêtes organisés :cool: )

- Sofia : le 19 !! C’est mon anniversaire :)

- Florian : Et tu as bien sur accourus au plus vite pour savoir si j’étais libre… Je te comprends :sarcastic:

- Sofia : ahaha bah voyons ! Tu viens alors ? :-)

- Florian : oui je viendrais ne t’inquiètes pas

- Sofia : cool !!

Plus tard, je remarquerais sur que notre bande de cinq personnes seul Alex et moi auront été invités, déjà que je me sens cool si en plus une fille viens me le dire de cette façons…. :sarcastic:

Vendredi soir je rentrais chez moi, encore une semaine de faite et ma mère qui me demande d’un air inquiet (antécédents oblige…) si à l’école ça va… Comment lui répondre que son fils est devenu extraordinaire ? mhh… Je pense que je vais juste répondre un « ça va » propre à chaque élèves qui répond ça pour vite passer à autres choses :noel:
 

.............. Connexion à MSN MESSENGER en cours ............

Ivan dit :
Salut ! Hey ça fait longtemps que t’es pas connecté !!

Florian dit :
Ouais entre l’école et les sorties j’ai plus trop le temps, pi il faut bien que je dorme de temps en temps :-(

Ivan dit :
Ahahaha j’avais oublié que tu te levais si tôt, dit tu passes chez moi ce soir et on se fait une LAN d’age of empire ?

Mon portable se met à sonner…. C’est un numéro que je ne connais pas, je me demande bien qui c’est …

- Florian : Allo ?

- ??? : Salut ! ça va ?

- Florian : heu…. Oui mais c’est qui ?

- ??? : C’est gene la copine de ced tu sais tu viens à mon anni ! :)

- Florian : ah oui ! heu… Salut^^

- Geneviève : Tu fais quoi ce soir ? y’a des gens qui te réclame chez Cédric !

(J’entends des bruits de fonds, j’entend une voix féminine crier mon prénom… )

- Florian : Ouais j’entends ça, je vais essayer de venir dans une demi heure ça va ?

- Geneviève : C’est bon il vient !

- Bruit de fond : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

- Florian : …. :ouch:

- Geneviève a+ !

Ivan vous à envoyé un wizz !!

Florian dit :
Ouais écoute ce soir je peux pas j’suis désolé mais une autre fois ok ?

Ivan dit :
Roooo bon je jouerais en ligne alors ><

Florian dit :
je dois y aller :)


............Fermeture de MSN MESSENGER en cours..............


Commentaires