Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 18/10/2008 à 22:07:16 par Non-Lus

- Matthieu : Tu es en retard Florian !!

- Florian : C’est toi qui est en retard connard, ca fait au moins 5 minutes que je t’attends !!

- Matthieu : ah oui c’est moi mince ! Alors prêt pour cette anni avec….. Na-ta-lia ?

- Florian : pourquoi tout le monde parle différemment à chaque fois qu’on parle de moi et elle !?

- Matthieu : quoi j’ai rien dit !!

- Florian : ah ouais ? tu pa-r-les sou-vent com-me ca ?

- Matthieu : … :noel:

- Cédric : Salut ! T’es en retard Florian !

- Florian : …. ><

- Cédric : on dit ca à tout le monde quand on arrive en retard

- Florian : ouais d’accord on peut y aller maintenant ??

- Cédric : aha on sait pourquoi t’es pressé hein !

- Matthieu : bas tu vois lui il parle pas bizarrement !

- Florian : … :rire:

Ils avaient raison, j’étais trop content qu’elle m’ai invité alors qu’on se connaissait depuis à peine deux semaines, ça voulait en dire beaucoup !!! Matthieu, Cédric et moi marchions dans la nuit vers l’appartement de Natalia où se trouvait déjà tout le monde vu notre retard. Natalia habitait dans un immeuble de quatre étages dans l’agglomération de la ville, lorsqu’on se trouva devant la porte de l’immeuble et que Matthieu sonna on entendit un grand « OH PUTAIN ENFIIIN » sur l’interphone, si j’aurais su, je serais arrivé à l’heure moi ! ><


La fête commença bien, Natalia avait fait des pâtes heu….. Beaucoup de pâtes et elle veillait absolument à ce que mon assiette se remplisse à chaque fois qu’elle se vidait. Cette fille avait un estomac digne des plus gros rustres son pays, au bout d’un moment vous vous doutez bien que je dus refuser d’en avoir encore ! Après un chant de joyeux anniversaire, on sortit direction un bar qui faisait aussi office de boite de nuit les samedis…… Il faut danser et meeeeerde ><.


Vais-je vivre un râteau traumatisant ? Pendant le trajet de bus Natalia me parlait, elle me posait des questions sur mes études, sur mon genre de sortie. Je ne vous cache pas que je devais embellir certaines choses, redoré un peu mon blason, il n’y avait aucun mérite la dedans je le reconnais mais dire à une fille « ouais avant je sortais pas mais c’est après avoir fait plein de conneries avec un fils de millionaire, deux délinquants, un imbécile et un wesh que j’ai changé » pour faire mieux sa connaissance c’est pas le top, alors j’essayais de répondre des choses vague, heureusement ce genre de réponse n’était pas nombreuse et Natalia me donnait aussi l’occasion d’en apprendre plus d’elle.


Arrivé dans le bar / boîte , nous avions commandés quelques verres et discuter un peu. Puis vînt le moment fatidique, tout le monde se leva et dansa…. Tout le monde….. Si je reste assis je vais me faire trop remarquer, ça va faire comme dans ces vieilles séries américaines d’adolescent où l’on voit les geeks assis sur une série de chaise avec une pancarte en haut où il est inscrit « looser »…. Il ne fallait pas que je donne cette impression.


Alors j’essaya, je me leva et après quelques feintages, réussi à me mettre au bout millieu de la foule qui dansait… Et voila j’avais réussi la leçon n°1 de « comment faire croire que vous danser à vos amis en boîte de nuit » génial, pour ne pas ressemble à un poteau je dansais un peu, juste… un tout petit peu en bougeant mes jambes, mes hanches et mes bras histoire que si quelqu’un rencontre mon regard accidentellement pendant une demi seconde, il puisse croire que je danse. Après 15 minutes de planquage, je décidais de sortir de toute cette foule, en sortant je vie Natalia danser avec un autre mec…. Un inconnu apparemment et merde si seulement je savais danser putain !!


Je vis Matthieu s’assoir aussi et décida de le rejoindre.


- Matthieu : waoo chouette soirée hein !

- Florian : ouais ouais (pourvu qu’elle finisse :hum: )

- Matthieu : pourquoi t’es allé danser ailleurs y’a Natalia qui voulait être avec toi mec !

- Florian : heu…. Ah oui ?

- Matthieu : bas bien sur attends tu fais exprès ou quoi ! va danser avec elle !

- Florian : mais elle est avec quelqu’un là…

- Matthieu : et alors ? on le connait pas ce type, c’est juste une racaille qui croit se faire une meuf, elle le lâche volontiers si tu te présente devant elle.

- Florian : en fait tu vois… c’est pas vraiment mon style de….

- Matthieu : de…. ?

- Florian : de drague, ouais c’est ça c’est pas mon style de drague de danser comme ça et tout, j’aime pas faire les choses comme ça, j’ai ma façon voila heu… jsuis comme ça….

Matthieu me regarda bizarrement mais se contenta de me réponse et arrêta de me pousser à danser avec Natalia, les gens prenaient un verre, discutaient et se remettaient à danser, j’usais toujours de ma nouvelle technique jusqu’à la fin.

- Cédric : bon les gars je dois y aller !

- Natalia : ohhh non ! bon allez bye *fait la bise*


Et voila l’occasion rêver pour partir !


- Florian : tiens moi aussi !

- Natalia : NON TOI TU RESTE !!!!

- Florian : (merde… >< ) j’ai pas le choix…. :(

- Natalia : mais tu m’as dit que tu avais l’heure libre depuis que t’a 17 ans.

- Florian : exact mais pour ce soir je dois y aller, je sais que tu rêverais que je reste et que je vais te manquer mais tu sais on aura plein d’occasion de se voir encore ! :cool:

- Natalia : hihi…. Bon… d’accord… bye *fait la bise*

Sauvé, faut vraiment que j’apprenne à danser, enfin que je me lâche plus mais Natalia à un tel niveau de danse que je me demande si j’arriverais à danser devant elle-même après avoir appris le moindre mouvement, enfin j’ai quand même réussi à m’en sortir, je m’en sors toujours MOUAHAHHAHA….ha….. heu….ouais.


Commentaires