Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 20/09/2008 à 14:04:55 par Non-Lus

Je me prépare et vais prendre le bus direction la maison de Cédric. Il commençait gentiment à faire froid dans le genre 5 degrés le matin et 15 l’après midi comme maintenant en somme. :(

D’arrêts en arrêts, le bus s’arrête enfin à proximité de la maison où je devais aller, je sortis du bus et m’avança vers sa maison. En arrivant devant le palier de la porte j’entendais des voix, rigoler, crier, enfin bref ils avaient l’air de bien s’amuser. Cette fois ci hors de question de faire un long monologue dans ma tête pendant 10 minutes devant la porte, avec dextérité je sonne à la porte, c’est Geneviève qui m’ouvre.

- Geneviève : T’a fait long !!!

- Florian : Mais non ! :(

Geneviève s’avance vers moi et ferme la porte derrière elle, j’ai la net impression qu’il se passe quelque chose, je la regarde étonné et me répond en se contentant de sourire.

- Geneviève : Je voulais juste te dire avant que tu entres, c’est Natalia qui à insisté pour que tu viennes

- Florian : T’aurais voulu que je ne vienne pas ? :hum:

- Geneviève : non non t’a pas compris !! C’était juste pour te passer l’information :)

Donc en gros, Geneviève me disait que Natalia avait un faible pour moi, ou peut être qu’elle voulait juste me connaître un peu plus, je préfère ne pas me faire d’illusions, Geneviève m’invitait enfin dans cette maison (qui n’était même pas la sienne >< ) . Je retirais ma veste, mon écharpe (je ne supporte pas le froid) et mes chaussures et montait l’escalier qui menait à l’étage supérieur.
Cette soirée avait l’air d’être une petite habitude qu’ils avaient, manger chez quelqu'un et regarder un DVD devant des pop corn trop salés après, lorsque je suis arrivé ils étaient tous là en train de discuter et de rire.

- Geneviève : C’est bon il est arrivé, mettez le dvd !

- Florian : heu… Salut

- Natalia : Florian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens là ! tout de suite !

*rire de tout le monde*

- Florian : T’es assez tyrannique hein :sarcastic:

- Natalia : Comme tu veux, soit tu vas sur un canapé tranquille ou tu regardes le film par terre !

Effectivement, il ne restait plus que des places par terre avec un tapis comme seul tissu de confort, Natalia me proposer d’aller avec elle sur un fauteuil, en gros l’un sur l’autre, il fallait pas que je montre mon enthousiasme bien que j’avais une envie folle de courir vers elle, Arg…. Cette fois à une personnalité tellement particulière qu’il faut savoir décoder ce qu’elle dit, est-ce qu’elle m’aime ? Dur à dire….

- Florian : Je ne suis pas un clochard ><

- Natalia : Viens ! :)

Natalia me laisse m’assoir sur le fauteuil et se mets sur moi, elle est trop bien mise et elle me le dit, par contre moi……. ELLE ME FAIT MAL ARG !!!

Durant le film, j’arrive gentiment à trouver la position idéal pour qu’elle et moi soit dans un confort acceptable, sa tête contre mon épaule elle regarde le film, c’était American beauty, un bon film, j’avais bien aimé. Qu’est-ce que je dois faire ? Lui prendre la main ? Mais peut être que j’interprète mal, quoi que…

Le film se finit, c’était une soirée sympa, mieux qu’une LAN en tout cas, durant le trajet Natalia fait rire tout le monde en continuant à raconter des conneries avec ce ton si particulier qu’elle sait prendre, alala jamais vu une fille avec un tempérament pareil, c’est juste incroyable.
Je profitais de sa présence une dernière fois avant de rentrer chez moi en lui faisant une bise qu’elle fit durer un peu plus longtemps qu’avec les autres…… Peut être que j’interprète mal….

En rentrant chez moi, j’enlevai mes lentilles et me coucha doucement, je me sentais si bien, cette nuit là. Je m’étais endormis .........le sourire aux lèvres........


Commentaires