Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 06/07/2008 à 16:10:01 par Non-Lus

- Florian… Wachen dir (réveille-toi)

Hueee ? je regarde mon portable il est 6h00 du matin, je me dis dans ma tête que ce gros allemand n’est qu’une sale raclure de pedobear happiste et je me lève, prend un petit déjeuner, je vois ce gros allemand prendre son café et je lui sors :

- Kein gaz in dem kaffe ?? :noel: ( pas de gaz dans le café ? )

Il sourit mais ne réagit pas trop, c’est vraiment un happiste je suis sûr qu’il poste sur le 15-18 allemand :( .
Bref je prends ma douche puis je me lance je mets mes lentilles, ce n’est pas la première fois et heureusement parce que c’est chaud au début les lentilles ! Je me coiffe avec du gel… J’ai l’impression que mes yeux bleus ressortent plus que d’habitude, deviendrais-je contaminé ? :( Je m’habille et nous voila partit.

Evidemment vu l’heure ou on s’est levé inutile de vous dire qu’on est bien arrivé 20 minutes à l’avance à l’arrêt de bus, happiste allemand de merde ><. Je prend le bus direction Entrigen ( un autre village perdu avec une plateforme pour le train ) et le train pour Tuebingen, puis nous prenons le bus jusqu’à l’école de langues.

C’est une école privé qui accueil soit des allemands assez riche soit des personnes qui font un séjour linguistique. A peine je suis arrivé que l’allemand se casse, ce gars à vraiment décidé de me casser les couilles aujourd’hui. Je pénètre dans l’école, je vois aucun secrétariat chaud c’est quoi cet école sans secrétariat bon pas grave je vais au bureau du directeur.

toc toc toc
- Ja ?
- Heu… Ich heisse Florian und heu.... ich bin neu ( je m’appelle Florian et je suis nouveau )
- Oh attentez z’est pour le zechour linkisitik ?
- (miracle) oui oui c’est sa
- Oh V’oui fou zaller pazer l’examun sssssuifez moi

Chaud l’accent de cette directrice, au moins elle parle francais :( je me dirige dans une salle ou il n’y a personne. Elle me donne une feuille pour tester mon niveau alors je débute, ah c’est facile Ich heisse…… Florian , Ich bin……16 Jahre alt mouarf je rend la feuille tout fier et elle corrige.

- Dakor sekon tezt

Un second test ? owned :noel: le niveau se corse je vois des trucs inconnus à l’époque du style « Wofür, woruber » je rend feuille blanche…

- Très pien ton nifeau est A2

Ah ok mon niveau est A2 sa m’avance bien… La directrice me fait rentré dans une classe, elle est vide mais des affaires scolaire se trouvent dans la plus part des classes, des plumiers, des sacs ect..

- Les elefes zont en pauzes ils arrifent

Je m’assois dans la classe et je suis anxieux, j’ai compté 16 personnes vont rentrer et me voir, moi le nouveau, qu’est-ce que je dois faire ? Je n’aime pas attendre comme sa…. Pfff. La sonnerie sonne et j’entends les élèves qui comme moi font un séjour linguistique arrivé….


Commentaires