Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 5 : Le rebut des eaux


Publié le 13/07/2015 à 16:40:13 par Asson

-Et maintenant, on fait quoi ?
-On trouve les autres pièces, et on se tire, dis-je à Sarah.

Des hordes de zombies s'approchent, la manche a dû se terminer d'elle-même. Le zombie a dû mourir d’hémorragie, ou de vieillesse. Ça, on sait jamais. Je matérialise mon arme en visant, et on sort de là. Je dégomme le maximum de zombie, toujours derrière Sarah.
Un cri retentit. Un cri féroce, à vous glacer le sang. Il résonne sur toute l'île, et cette dernière se met à trembler. BOUM. BOUM. BOUM. Des pas, lents et lourds, très lourds... Je me retourne...

-Putain de merde, c'est quoi ça ?!

Une sorte de créature étrange, bipède et tentaculaire, à la peau grise, avec trois têtes chacune armées de rangées de dents extrêmement pointues, vient de sortir de l'eau. Elle fait au moins 2 mètres... Et elle s'approche de nous... Oh merde...

-Fuyez ! Cria Sarah. On n'a pas les armes pour affronter ce truc, faut trouver un piège !
-Non, rétorqua Eddy. J'ai des points ! Il nous faut la boîte !

Sarah commence alors à partir dans une direction, vers de nouveaux lieux, encore inconnus. Eddy, lui, veut retourner en arrière. Et moi, je suis au milieu, sans savoir quoi faire...

-Tu fais quoi Eddy putain ?! Y a rien pour battre le monstre là-bas ! Le piège de la cabane se recharge, et de toute façon, je suis sûr qu'il ne marchera pas sur lui !
-Le faisceau lumineux, celui de la boite, il est au milieu de la forêt ! Je peux trouver une arme pour abattre cette chose !
-Fais pas ça imbécile, c'est que du hasard ! Tu vas te faire tuer avant d'avoir ce que tu veux !
-Je veux tenter le coup !

Sur ces mots, Eddy lança une grenade, et tira dans quelques têtes avec sa MP40, avant de partir. Moi, je vais plutôt accompagner Sarah, elle a besoin de moi...

-Quel imbécile ! Partons, laissons le voir à quel point il se trompe !

Sarah est furieuse. Très en colère. Peut-être que son cycle menstruel est actif, même dans cette simulation ? En tout cas, on se met à courir nous aussi, dans l'autre direction. La plupart des morts-vivants nous suivent, mais la pieuvre sur pattes, elle, poursuit Eddy. En partant, on entend de moins en moins les bruits de pas, qui s'éloignent... 
Après quelques minutes de courses, on arrive à des ruines de pierre, une sorte de temple. On est presque à cours de munition, on décide alors d'aller voir à l'intérieur s'il y a une arme. Quitte à se faire coincer...
Les murs sont recouverts de gravures, et de mousses. Il fait très sombre. Doucement, on se met à entendre des gémissements, et des hurlements de douleur.

-AAAH ! À l'aide ! Aaargh... AAAH !

Sarah, toujours devant, accélère. Quelle fille... Au détour d'un couloir, on aperçoit une porte, menant à une pièce pleine de piques. La pièce est barricadée, il faut payer pour y entrer. Ou en sortir. Les piques se baissent, et se relèvent, tuant les zombies qui cherchent à s'approcher de la personne au milieu de la pièce. Pas un seul centimètre n'est à l'abri de ces piques. Et l'homme au milieu, se blesse quand les piques montent, guérit quand ils baissent, et ainsi de suite, en boucle...

-Greg ? C'est toi ?
-Sa... Sarah ? AAARGH ! Aide-moi, je t'en prie...

Sarah ouvre alors la pièce grâce aux points qu'elle a gagné durant notre voyage jusqu'ici, et cours sortir Greg de cette pièce. Je les couvre du mieux que je peux, en tirant quelques balles et en donnant des coups de couteau. Sarah parvient à faire sortir Greg en le tirant par les bras. Les piques ont moins d'effets sur elle, elle a bu Mastodonte.
Une fois dehors, Greg guérit de toutes ses blessures, et le sang sur son corps, disparaît. Il reprend son souffle.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Pourquoi tu n'es pas sorti, demandai-je à Greg.
-J'avais peur... J'ai tiré dans tous les sens... J'ai plus de balle, et je n'avais pas assez de points pour ouvrir...
-Et le couteau ?
-Le quoi ?

Sarah pris pendant une seconde un air choqué, puis se mit à rire. Greg, vexé, ne dit pas un mot.

-Bon, les mecs, faut penser à se tirer d'ici ! Plus personne n'a de balles, et les zombies sont là ! Courrez, on a pas le choix, il faut s'enfoncer dans les ruines !

De nouveau, on se met à courir. On trouve une arme sur un mur, l'AK74u. Sarah et moi repoussons l'invasion zombie, et Greg fait de son mieux pour gagner des points. Très vite, il prend l'arme aussi, et nous aide. On finit alors la manche.

-Ohohohoh ! Vous faites du bon boulot, résonna la voix de Will. Il fait presque nuit, reposez-vous donc. Le jeu reprendra demain matin. Profitez bien !

Je ramasse alors du bois, et des pierres. De quoi faire un feu. On se place sur la plage, et je l'allume. J'ai appris à le faire quand j'étais petit. C'est facile quand on sait comment faire. 
Mais une question me taraude... Comment va Eddy ? Il s'en est tiré, avec son monstre ? Rah... Il faut que j'aille le voir...

-Sarah... Faut que quelqu'un récupère Eddy. On ne sait même pas si... S'il est encore vivant...
-Mike... C'est dangereux... On ne peut pas faire confiance à Will... Tu ne sais pas quel danger tu peux rencontrer, seul sur cette île, la nuit.
-Mais Eddy est seul lui. Et il a certainement besoin d'aide. Tu as Greg, alors tu devrais pouvoir tenir. Je reviendrais très vite.
-Je suppose que tu as raison... Putain d'Eddy... On va essayer de pêcher, reste au moins manger ?

Mon ventre gargouilla. Depuis qu'on est ici, on n'a pas mangé. Et je ne sais même pas si la nourriture virtuelle fera disparaître ma faim. Pourtant, je suis affamé...

-Non. Je ne peux pas le laisser seul plus longtemps.
-Bon... Alors dépêche-toi.
-Oui. Une dernière chose Sarah...

Je lui attrape les mains, et la regarde droit dans les yeux. Quels yeux d'ailleurs... D'un bleu profond... Brillant comme des perles... Pétillant et vifs... Sublimés par la dorure de ses cheveux...
Elle rougit et ouvre grand ses deux perles, sans me lâcher les mains. 
Greg est assis dans le sable, à quelques mètres de nous, près du feu. Il nous regarde avec un air interrogatif. Son regard me gêne assez...

-Euh... Oui, Mike ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Sarah en se mordant la lèvre inférieure.
-... Fais attention à toi.

Je l'embrasse sur la joue, et me mets à courir vers le faisceau lumineux de la boite, espérant trouver Eddy.
Mon cœur bat la chamade après les récents événements... Et c'est super bon !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.