Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 2 : Le début des larmes sauvages


Publié le 14/06/2015 à 15:00:10 par Asson

Aïe. Je me réveille péniblement, et passe la main sur mon front. Je vais avoir une belle bosse... Je regarde autour de moi. Tout ce que je peux voir, c'est que je suis dans une grande pièce grise, sans porte, avec quatre grands tubes en verre. Il y a de la buée sur les parois de ces tubes, mais j'arrive à distinguer une silhouette dans les trois premiers. Ce n'est pas vraiment rassurant...
Je me relève, et approche le premier cylindre de verre en titubant. Je l'essuie pour voir à travers, et colle ma tête dessus. J'arrive à voir un visage, mais... Oh mon dieu...

-Sarah ! Qu'est-ce que tu fous là putain !
-Elle rêve. Peut-être, en fait, je ne sais pas. Ou peut-être que je sais, dit un homme derrière moi.

Je ne l'ai pas vu arrivé. Et il n'était pas là avant. Il porte une sorte de chapeau haut de forme, et est habillé d'un long manteau rouge vif. Il a une canne noire, qu'il n'utilise sûrement que pour le style. Il a l'air jeune et en forme.

-Alors Mike, toujours près à venir à la rescousse de tes petits amis ? J'ai pris tes plus proches camarades de classe, et j'ai enfermé leur corps, mais surtout leur conscience. Tu pourrais briser ces tubes en verre incassable, mais ils mourraient alors. Ah, oui, en fait, tu ne peux pas, ils sont incassables. Mince.
-Qui est là dedans ?! Qu'est-ce que vous leur avait fait ??
-Sarah, Eddy, et Grégoire.

Je bloque un moment. Greg ? Sérieusement ? Mais j'en ai rien à foutre de lui putain. Il a dit les gens proches. Boarf, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...

-Bon très bien... Qu'est-ce que vous voulez pour les faire revenir ? De l'argent ? Vous êtes mal tombé !
-Rho voyons Mikie... Je n'ai pas besoin d'argent. Ce que je veux, c'est quatre jeunes personnes en forme mentale et physique, pour tester ma simulation.
-Donc vous voulez que...
-C'est exact. Tu dois aller dans ce tube. Ne perds pas de temps.

Sur cette phrase, il sort un revolver et le braque sur moi, avec tout le naturel du monde. Il affiche un grand sourire, et a l'air enjoué, et heureux. Une expression enfantine arbore son visage.

-Vas-y. Tout de suite !
-Mais... Mais... Je...

Il tire une balle à mes pieds. Ses sourcils se froncent alors, et son rictus constant se transforme en une moue insatisfaite.

-Très bien. J'y vais... Putain mais il se passe quoi là...
-Excellent ! S'enjoua-t-il, retrouvant le sourire. J'ai deux trois choses à te dire tout de même. Premièrement, je m'appelle Weeping Wildly. Enfin c'est le nom que l'on m'a donné. Mais appelle moi Will, ce sera plus joyeux ! Deuxièmement, si jamais tu meurs dans la simulation, il se peut que tu meurs aussi dans la vraie vie. En fait, je n'en sais rien. C'est pour ça que tu dois la tester, tu comprends mon chou ? Troisièmement, mes machines ne peuvent pas vous transmettre de nourriture. L'intérieur est froid, trop pour vous perfuser, mais pas assez pour arrêter votre organisme de fonctionner. Enfin je crois. Donc vous aurez tous très vite une bonne vieille dalle si vous ne vous dépêchez pas ! Pour les autres besoins naturels, et bien, hum, c'est votre problème.

Il me pousse vers le tube, l'arme toujours pointée vers moi. Ses yeux ressortent de plus en plus, ayant l'air plus grand à chaque seconde. Sa bouche découvre un large sourire et on voit presque toutes ses dents. J'avance vers le quatrième cylindre, qui s'ouvre devant moi. Il y a une sorte de parois en mousse, à laquelle je m'adosse.

-Bon, merde comme on dit, hein ! Haha ! Je vous ferais parvenir les instructions une fois tous réunis. Ciao !

Le tube se referme alors, me laissant comme dernière vision la tronche de cake de « Will » me faisant au revoir de la main, de façon joyeuse. Enfoiré, tu me paieras tout ça... Putain je comprends rien... J'ai une énorme envie de dormir... Je ferme les yeux... Et...

-Oh putain, j'suis où là ??

Je plonge à terre pour m'abriter, derrière un muret à moitié détruit. Il y a du sang partout, et j'entends les balles pleuvoir dans toutes les directions. Je suis dans une sorte de forêt, il fait une de ces chaleurs ! J’aperçois une fille au loin. Elle a une arme dans les mains, et tire sur des gens qui s'avancent vers elle. C'est horrible, ils sont démembrés, leur sang gicle partout... Il y en a un qui arrive vers moi ! Il lui manque des bouts de visage, mais qu'est-ce que c'est que ça ??

-À l'aide ! Aidez-moi !

J'hurle comme une vraie tapette, ce qui a pour effet d'interpeller la fille, qui accourt vers moi. Elle est blonde, porte un débardeur blanc et un jean court, style treillis militaire. Ses vêtements sont déchirés, et sales. Alors que je m'abrite en me collant contre le muret en position fœtale, je ferme les yeux voyant le sang couler de la bouche de la chose qui m'approche. Je ne sais pas qui m'atteindra en premier, mais les deux n'ont pas l'air commodes...
Je n'entends plus que les grognements du « monstre », et les pas de la fille, qui s'approche, de façon très rapide. Je me demande lequel des deux va me tuer...

-Crève sale merde ! Cria la fille.

Je rouvre les yeux, et vois la créature gisant par terre, la tête séparée de son corps, et à côté, la fille, un couteau à la main et le visage couvert de sang. Tout se déroule si vite... Je n'arrive pas à suivre... Mais... Attends un peu...

-Sarah ?


Commentaires