Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

A wind of revolution


Par : Dark-arena
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Les Démons Eterniens


Publié le 26/04/2014 à 13:19:21 par Dark-arena

La neige tombait avec douceur et grâce sur les hauts-cols Eterniens, gigantesques montagnes faisant office de rempart à la région hivernale d'Eternia et ne pouvant être survolées que par les plus solides des aéronefs impériaux. Pays où le plus puissant des empires que Luxendarc n'avait jamais connu avait vu le jour et dirigé avec fermeté par son Empereur, Arkaryn Dim Ier.
Par ce temps neigeux habituel, un homme aux cheveux blonds platine d'assez grande taille portant une tunique sobre de couleur noire, aux muscles affinés par de longues séances d'entraînement à l'escrime intensif et à la carrure élancée, s'avançait dans le hall impérial de l'imposant palais de l'Empereur Arkaryn. Ce même homme avait un coffret en main et semblait contenir quelque chose de rare et précieux qu'il voulait sans doute montrer à son supérieur suprême. Il marchait droitement et avec fierté dans cet interminable couloir au sol recouvert d'un tapis pourpre et aux murs tapissés de dorures, guettant au loin un homme recroquevillé sur son trône et dont l'âge commençait à atteindre un nombre avancé. D'imposants gardes vinrent l'arrêter en lui barrant la route de leurs hallebardes, avant même qu'il ne dise quoi que ce soit à l'Empereur.

-Je désire parler à mon oncle, protesta l'homme, j'ai quelque chose d'important à lui montrer.

Un des gardes sortit une sorte de scanner de ses poches comme si l'homme mentait et qu'il voulait vérifier qu'il ne possède pas d'armes ou autres objets suspects. Il lui fit lever les bras en le sondant du haut de sa tête blonde jusqu'à ses bottes noires. La machine émit un son qui devint vite une voix parfaitement audible :

-Nathaël Dim. Neveu de l'Empereur Arkaryn 1er. Soldat de l'Empire. Aucune menace détectée.

Le jeune homme que l'appareil venait de nommer se mit à soupirer en demandant aux gardes de s'écarter d'un signe de main. Il trouvait ce système de sécurité inutile, pourquoi diable ne pouvait-il pas parler à son oncle quand bon lui semblait sans subir cette séance de reconnaissance d'identité ?
Les gardes s'écartèrent en même temps que Nathaël s'avançait devant le gigantesque trône doré aux multiples pierres précieuses. Saphirs, rubis, améthystes, émeraudes ou encore diamants. Toutes ces pierres précieuses étaient réunies sur un seul et même objet, caractérisant l'avarice et la folie des grandeurs de l'Empereur.
Le jeune homme blond mit un genou à terre en regardant le sol tandis que l'Empereur lui fit un signe oral pour lui dire de se relever.

-Comment se porte mon neveu préféré ? Cela faisait bien longtemps que je ne t'ai plus croisé Nathaël, à vrai dire les seuls fois où tu venais me voir c'était pour me demander quelque chose d'extrêmement important. Et tu n'as rien à eut d'extrêmement important, à tes yeux du moins, à me demander depuis presque trois ans.

L'Empereur insistait bien sur le mot « extrêmement » comme pour mettre mal à l'aise son neveu. Arkaryn 1er avait les cheveux courts, contrairement à son neveu qui les portaient mi-longs, mais ses cheveux étaient d'un blond platine identique à ce dernier. Un grand manteau pourpre et doré lui servait de vêtement d'apparat et une grande couronne de fer ornait sa tête, symbolisant les victoires qu'il avait remportées au fil de son épée pour bâtir son Empire.

-Mon oncle, commença Nathaël sur un ton grave, j'ai une bonne nouvelle à vous apprendre. Moi et quelques-uns de mes hommes avons retrouvé l'objet que vous réclamez maintenant depuis des dizaines années.

Le jeune soldat ouvrit le coffre qu'il portait depuis tout à l'heure pour en révéler son contenu. Une pierre banale qui semblait être du faux-bronze aux yeux d'un expert de joaillerie, mais qui avait une toute autre nature lorsque l'on remarquait l'aura verte émeraude que cette même pierre dégageait. L'Empereur s'avança et contempla l'objet d'un air ébahi, comme un enfant découvrant son cadeau d'anniversaire. Arkaryn avait la bouche grande ouverte mais aucun son de sortit de sa bouche, l'émotion était trop importante.
Voyant ce dernier qui ne réagissait pas, Nathaël prit aussitôt la parole.

-Mon oncle, voici l'astérisque des Chevaliers Noirs ! L'une des plus puissantes que le Sage Yulyana ait façonnée, la quintessence des artefacts magique. Autrefois portée par notre ancêtre commun très lointain, il y a de cela un millénaire, le Grand Maréchal Alternis Dim : le Chevalier Noir.

Il tendit la pierre vers le suzerain et le laissa la prendre, bien qu'un soupçon de jalousie ne traversa son esprit. Nathaël désirait en fait ardemment cette pierre précieuse, lui qu'il l’avait trouvée voulait la garder pour lui seul, mais il savait très bien que ses chances de survies seraient réduites si il utilisait l'astérisque de Yulyana. Ce qu'il voulait, c'était obtenir l'accord de l'Empereur pour le détenir pour qu'il devienne une véritable arme au service de l'Empire et réaliser les idéaux de son oncle : bâtir un monde de paix où aucune menace ne pèserait plus jamais sur Luxendarc.
Le contact avec l'artefact sembla donner comme une sorte de coup de jus à l'Empereur, il avait eut de brèves convulsions pendant une fraction de seconde rien qu'en touchant l'objet. C'était comme si une puissance antique s'échappait de cette vulgaire pierre qui avait traversait les âges. L'Empereur la reposa dans le coffre que son neveu lui tendait toujours, cette fois-ci avec un sourire en coin de lèvres.

-Détruis cet artefact, Nathaël. Il ne faut absolument pas qu'il tombe en de mauvaise main, je peine à imaginer la puissance destructrice du détenteur de l'astérisque de Yulyana qui arrivera à maîtriser celui-ci. Détruis-le, et tu seras récompensé. Maintenant, va mon garçon.

Le neveu de l'Empereur avait un air courroucé, tous ses projets venaient de tomber à l'eau en même temps qu'il venait de perdre l'attention de l'Empereur à ce moment même. Il lui fallait l'autorisation d'utiliser cet objet. Ce qu'il voulait ensuite, c'était créer une unité d'exception, une unité sous son seul et unique commandement, une unité réglant les problèmes majeurs tel que les porteurs d'Astérisque ou bien ceux qui refusent de se conformer à l'Anticristalisme.
Nathaël ne bougeait pas, refusant de partir tant qu'il n'avait pas dit ce qu'il avait à cœur. L'Empereur arqua un sourcil d'un air contrarié, et attendit qu'il parte sans rien dire pour le moment.

-Mais si votre Majesté impériale me le permet et n'y voit aucun inconvénient, fit son neveu sur le ton le plus déterminé possible, je porterais l'astérisque des Chevaliers Noirs, non pas parce qu'il me revient de droit par mon ascendance, mais pour l'utilité et le pouvoir qu'il pourrait donner à notre Empire. Mon oncle, cet objet peut être une bénédiction s’il est dans notre camp ! Avec ceci, je deviendrais le plus grand guerrier qu'ait connu l'Empire et j'arrêterai les porteurs d'Astérisques de Yulyana ! Tous, sans exception, et lorsque je tuerai le dernier et que j'obtiendrai son dernier astérisque, nous les détruirons tous en même temps que le mien. Cela mettrait fin à la menace qu'est le Cristalisme et l'Ordre de Yulyana, votre Grandeur ! Vos idéaux deviendront réalité ! Et plus rien ne s'opposera à notre Empire. Rien ni personne, je vous le promets. Mais je vous jure, accordez moi votre confiance, laissez-moi porter ce fardeau et endosser ce rôle, laissez-moi devenir votre main exécutrice qui abattra chaque tête de ces hommes et femmes fous et assoiffés de pouvoir !

Arkaryn Dim avait l'air impassible, mais un sourire s'anima très vite sur son visage. A vrai dire, il était fier de son neveu, le discours qu'il venait de prononcer était digne du futur successeur de la couronne impériale que Nathaël était. L'Empereur se mit à acquiescer pour donner son approbation à son neveu. S'il n'était pas en présence de son oncle, le jeune homme aurait hurlé de joie pendant des heures en laissant couler les larmes de bonheur sur ses joues qu'il tentait de retenir. Cela marquait une nouvelle victoire pour lui et sa carrière future. Il ouvrit le coffre avec empressement pour prendre en main l'objet de toutes ses convoitises. Le jeune soldat ressentit une petite décharge électrique qui parcourut tout son corps, similaire à celle qu'avait reçue l'Empereur. Il rangea ensuite l'Astérisque dans sa poche, prévoyant par la suite de l'accrocher autour de son cou pour ne pas le faire tomber.
Les jours passèrent avec beaucoup de rapidité pour le descendant d'Alternis, il tentait de convaincre ses plus loyaux et fier soldats de remplir ses rangs pour son unité d'élite. Une fois une bonne cent-cinquantaine de soldats qui se surentraînaient chaque jour, il lui fallut trouver des généraux ainsi que des ingénieurs doués dans la science du combat et de fins stratèges. Il prévoyait en fait une sorte d'armée « anti-Yulyanienne », des professionnels pouvant neutraliser la magie que lançaient l'Arcaniste ou bien le Mage Noir comme les coups rapprochés du Chevalier et de la Valkyrie.
Il convainc sa fiancé, Alicia, qui était elle aussi une fière guerrière, de devenir générale de la première division de son armée. Si l'armée arrivait à contenir un effectif de deux-cents combattants au total, il la diviserait en quatre avec pour chacune des divisions un chef, lui-même serait le général en chef de toute l'unité.
Le jeune homme passait ses nuits à élaborer les plans de sa future armée et passant ses journées à trouver des personnes qui souhaitaient le rejoindre. Des chimistes, de grands savants ou érudits venaient le voir pour lui proposer ses services. Certains détenant de puissants élixirs de guérison ou de potions mortelles et d'autre de vieux manuscrits ou parchemins détenant de puissants sortilèges. En l'espace d'une semaine, Nathaël fonda son unité d'élite qu'il nomma « Les Démons Eterniens » pour montrer son opposition avec la religion Cristalienne qui préférait les petits anges et petites fées nommées « cristalines ». Son unité contenait au total cent cinquante-cinq soldats d'élites armés d'épées, d'arcs et de lances, dix chimistes, seize ingénieurs disposants d'armes de haute technologie, huit médecins et huit incantateurs, conjurateurs et magiciens en tout genre. Les cinq dernières places sur les deux cents étaient prisent par les généraux. Le général en chef de l'unité était bien sûr son fondateur, Nathaël Dim et sa fiancée était donc la générale de la première division, comme convenu. Le général de la seconde division était homme du nom d'Araekin qui aurait très bien pu détenir l'astérisque du maître des lames au vu de sa dextérité et de sa force lorsqu'il avait une épée entre les mains. C'était un homme d'une très grande sagesse qui se rapprochait assez du Maître des lames du Duché d'Eternia, il y a pratiquement mille ans. Le chef de la troisième était un des meilleurs archers impériaux à l'œil aussi vif qu'un faucon, bien qu'il soit assez jeune, Nathaël l'avait vite repéré lorsqu'il s'entraînait sur les remparts de la forteresse, ses flèches pouvaient même atteindre une cible mouvante dans le noir. Son nom était Spir, bien qu'on le surnommait «l'œil d'aigle ». Et le dernier était un vieillard de petite taille, ingénieur de génie qui avait beaucoup contribué à l'évolution technologique et médicale de l'Empire. Il avait tout d'abord construit un exosquelette lui permettant de marcher plus rapidement et de porter des masses plus importantes que ce dont il était capable, mais au fur et à mesure il retoucha ce qui était devenu son « corps robotique » en lui ajoutant des gadgets et armes en tout genre. Il se prénommait Christof.

Nathaël était fier de son armée et savait qu'elle deviendrait la fierté de son pays, la fierté même de tout l'Empire et son oncle en serait le premier admirateur. Parmi ses soldats, il savait que certains avaient des talents d'espions et pourraient leur apporter des informations nécessaires sur l'ennemi. Le nouveau Chevalier Noir envoya ensuite chacune des divisions dans chacun des pays de l'Empire. Celle de sa fiancée resterait avec lui en Eternia, la seconde en Eisen et la troisième et la quatrième seraient envoyés respectivement en Florem et en Harena. Leur seul et unique ordre était de trouver et de capturer toute personne suspectant la détention d'un des vingt-trois astérisques de Yulyana, les porteurs seraient ensuite jugés et exécutés dans le pays d'Eternia même.

C'était un nouvel essor pour l'Empire, une montée en puissance d'une nouvelle unité prête à tout pour détruire ses artefacts qu'ils maudissaient.


Commentaires