Regarde-moi
Par : Nero_
Genre : Science-Fiction
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 15
Publié le 17/01/14 à 22:02:26 par Nero_
Il y avait de nombreux types de robots, certains avec des armes à feux, d’autre avec des épées, des marteaux, voire carrément des masses. En plus de tout ça, ils étaient d’une agilité innée, mais bon, ce n’est pas un singe avec une masse qui réussira à faire peur à notre héros. Ils étaient éparpiller dans toute la salle tout autours de Kyle. Igor les mis alors en route. Des coups de feu pouvaient déjà se faire entendre, mais Kyle faisait jongler les balles sur son épée. Le cyborg se rua sur un premier groupe de robots et fit valser sa lame entre leurs membres. Il rejoignit alors un autre groupe puis lança son épée très haut dans les airs, la salle le lui permettait. Il désarma alors deux robots puis leur vola leurs armes : deux fusils à pompe. Il tira sur tous les automates aux alentours en faisant danser ses armes, puis étant à cours de munitions, il les jeta à terre puis courra vers le prochain groupe de robots. Il courrait la paume de la main vers la tête de sa prochaine proie, puis à quelques instants avant l’impact, son épée retomba et se positionna exactement entre la tête du robot et sa paume. L’instant d’après, le robot avait une FX-18 en pleine tête. Il ne restait plus qu’une trentaine d’androïdes seulement, et le combat n’avait commencé que depuis trois minutes.
- Igor, augmenter l’intensité, c’est ridiculement trop facile pour lui, on dirait qu’il joue avec eux.
- Compris monsieur.
L’homme s’exécuta et fît croître l’intensité de 30%. Les robots étaient maintenant à 80% de leurs pleines capacités. C’est alors que le Sergent prit les commandes et augmenta à son tour l’intensité à d’encore 20%.
- Tu es trop gentil avec lui, maintenant ça vas commencer à être sérieux. En plus il ne reste que des épéistes, il a adopté la bonne stratégie en détruisant ceux armés de fusils en premier. On va avoir droit à un putain de spectacle !
Les robots, maintenant à pleines puissance, se ruèrent tous comme un seul homme sur Kyle. Ce dernier pour éviter l’impact sauta en l’air mais 5 d’entre eux le suivirent. Le combat aérien put alors débuté, chaque impact se ressentait dans toute la pièce. Kyle arriva à démembrer les trois premiers robots mais les deux derniers eurent le dessus et d’un coup de pied synchronisé, ils firent tomber Kyle à terre. Son accueil au sol fut brutal, trois robots le prirent d’assaut alors qu’il était encore au sol, c’est alors qu’il les repoussa d’un coup d’épée circulaire. Il fit un bond en arrière et s’accroupît pour reprendre un peu de forces.
- On passe à la vitesse supérieure alors ? dit Kyle en rigolant.
Il rangea son épée dans son fourreau puis s’avança vers les robots en marchant. Trois d’entre eux se ruèrent vers lui, le premier reçu un coup de poing à travers son ventre et se fit volé son épée. Kyle trancha alors les quatre membres du second automate puis lui vola aussi son épée. Grâce aux deux épées, il coupa alors la tête du dernier robot. Il s’élança alors vers les 23 qui restaient. Dans sa course, il lança les deux épées dans la tête des premiers robots, offrit un coup de pied sauté à un autre et arracha de ses mains les bras d’un derniers. Il sauta alors de nouveaux en l’air en s’attendant à se faire suivre de nouveaux, ce qui ne se produisit pas. Les robots étaient restés au sol et s’attendaient à rappliquer, ce qu’ils ne purent pas faire. Avant même qu’ils aient pu agir, Kyle était redescendu, ayant écrasé deux d’entre eux au passage, leur avait volé leurs lames, et les avaient fait valser pour détruire les 7 robots qui étaient autours de lui. Il ne restait plus qu’une dizaine de robots autours de lui. Il jeta alors les deux épées et fit un bon en arrière pour reprendre un peu mais un de ses assaillant n’était pas de son avis, il le suivit puis lui assénât un coup d’épée cependant Kyle réussît à dégainer son épée au bon moment pour paré le coup, qui se transforma en bras de fer entre la machine et le cyborg, dont ce derniers perdît le combat et se fît repoussé au loin. Le robot se rua alors sur l’agent, accompagné cette fois de deux de ses camarades, et ensemble ils portèrent de nombreux coups d’épées à Kyle, qui réussit après quelques-uns de ces coups à se débattre et à démembrer les trois machines. Son sang coulait à flot et il était complètement essoufflé, cependant l’expression sur son visage donnait l’impression qu’il commençait à aimer ça. Les 7 derniers robots bondirent tous ensemble sur Kyle, qui fit alors danser une dernières fois sa lame à une vitesse d’exécution extrême. En moins d’une seconde, il les avait tranché chacun d’au moins d’une vingtaine de coups.
- Bravo garçon ! le félicita le Sergent. Comment te sens-tu ?
- Et bien… bizarrement je me sens vraiment bien ! Enfin je ne peux pas vraiment d’écrire ce sentiment mais c’était vraiment extraordinaire !
- Bien. Bon on va se dépêcher pour t’emmener te soigner avant que tu ne perdes trop de sang.
Nos héros partirent donc en direction de l’infirmerie du Q.G. Arrivé là-bas, Kyle reçu les soins pour ses blessures. Suite à cela, ils repartirent tous ensemble en direction du bureau du Sergent. L’adjudant-chef les y attendait.
- Monsieur, que nous vaut votre venue ? demande le Sergent d’un ton agacé.
- Kyle, où est l’homme ? demanda l’adjudant-chef.
- Je suis désolé mais je n’ai pas pu le ramener ici, il s’est enfui après m’avoir sauvé.
- Ne serais-tu pas en train de me dire que t’as mission se résulte en un échec ? Tu n’es vraiment pas d’une grande utilité !
- Je vous informe qu’il a dût affronter d’horribles épreuves et il a même réussit à sauver des milliers de prisonniers ! s’interposa Noémie.
- Je me fous de ce qu’il a bien pu faire ! Il avait une mission, simple comme bonjour, trouver un homme. C’est tout ce qu’on lui avait demandé !
- Calmer vous monsieur, lui demanda le Sergent. Si je me souviens bien vous-même vous m’aviez dit que la mission de Kyle n’était pas primordiale, que cet homme n’était qu’un plus dans votre projet.
- Ecoutez-moi bien, une mission est une mission. Quand je demande qu’elle soit faite, je veux qu’elle soit faite ! Compris ? Bon, Sergent, vous avez déjà donné toutes les informations à Kyle sur la localisation des plans, non ? Kyle, vas-y immédiatement, le temps presse.
- Mais vous m’aviez dit qu’il pourrait partir dans moins de 72h ! Laisser lui au moins un jour de repos, il vient à peine de revenir de sa dernière mission, et vient de subir un très lourd entrainement.
- Sergent, je ne vous ai pas adressé la parole à ce que je sache. Kyle, j’ai déjà préparé un avion qui t’amèneras jusqu’à la position où sont cachés les plans. Ton matériel pour la mission t’y attends déjà, allez rejoint le toit du bâtiment et rapport moi ce que je te demande.
- …Compris, répondit Kyle à contrecœur.
L’adjudant-chef accompagna alors Kyle jusqu’à l’hélicoptère qui lui permettras de rejoindre la localisation où se déroulera sa prochaine mission.
- Votre supérieur est vraiment quelqu’un d’ignoble ! s’exclama Noémie.
- … S’il n’était pas mon supérieur, je lui aurais déjà fait exploser la tête depuis longtemps. Bon, il va falloir passer par les formalités pour vous faire intégrer à notre organisation vous deux. Avant cela, je veux juste vous demandez si vous êtes vraiment sûr de vouloir faire partie de notre grande famille.
- Sans Kyle, je serais encore à scier des prisonniers pour leur donné de nouveaux membres, j’aimerais bien lui rendre la pareille, et j’espère que j’y arriverais un jour. Etre à ses côtés me permettras sûrement de le faire, alors oui, je suis prêt à être à vos ordres, Sergent.
- Je suis du même avis qu’Igor, sans lui je serais entrain de dormir sur le sol de ma cellule, on lui doit tout, et faut bien qu’on puisse lui rendre la pareille comme il l’a dit.
- Compris, suivez-moi alors.
De son côté, Kyle venait d’arriver devant l’engin. C’était un énorme hélicoptère mais néanmoins le plus discret de cette époque. Il ne faisait que très peu de bruit et ne pouvait se faire détecter par aucun radar, cependant sa vitesse était assez réduite par rapport aux autres hélicoptères dernière génération.
- Bien, je te laisse avec le superviseur de ta mission et le pilote. Cette fois, réussis-là.
L’adjudant-chef repartit, puis Kyle entra dans l’appareil. L’intérieur était très spacieux et une quantité énorme de matériels pouvait y être stockée. A la vue de Kyle, le superviseur se leva de son siège puis lui serra la main.
- Bonjour Kyle, je suis Franck, ton superviseur. Bon, ce n’était pas vraiment prévue mais j’ai réussi à te chopper un matelas assez confortable dans son genre. Aller vas dormir, le voyage sera assez long pour que tu puisses te reposé, par contre je devrais te réveiller avant notre arrivés pour t’expliquer quelques trucs par rapport à ta mission.
- Ok, pas de problèmes. Et merci beaucoup pour ce cadeau, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas dormit sur autre chose que sur le sol.
Kyle se jeta sur le matelas et s’endormit immédiatement. Franck demanda alors au pilote de démarré l’appareil, tous les préparatifs étant terminés. Le voyage fut calme mais avait déjà duré 8 heures, et il restait encore à peu près une demi-heure de vol. Le superviseur réveilla Kyle pour lui expliquer tout ce qu’il avait à savoir sur la mission, en lui répétant déjà les choses que lui avait dit le Sergent et en ajoutant d’autres informations plus précises. La mission constatait donc à voler les plans de la machine, qui sont cachés dans un entrepôt perdues en Colombie. La sécurité est cependant très élevée là-bas, l’entrepôt servant à produire toutes sortes de machines de guerres telles des chars d’assauts. Il devait alors s’infiltrer dedans sans se faire remarquer et parvenir à une énorme salle où seraient stocké un grand nombre de ces machines de guerres et dans l’une d’entre elle devrait se trouver les plans. Franck fournît alors son équipement à Kyle : une radio, sous forme d’oreillette, un kit de survie comportant quelques plats et quelques affaires médical, un pistolet tranquillisant muni d’un silencieux, un couteau et enfin son épée. Cependant, Franck avait bien fait comprendre à l’agent que son épée ne lui servirait qu’en cas d’extrême urgence, il n’avait pas l’ordre de tuer, à moins qu’il ne soit attaqué.
- Bon, maintenant que tu sais tout et que tu as bien tout ton équipement, il va falloir que tu sautes de cet hélicoptère. A part si tu préfères qu’on atterrisse en plein dans l’entrepôt et que l’alerte soit immédiatement lancé ? demande Franck d’un ton sarcastique.
- C’est bon Franck, passe-moi ce parachute et je ferais ce que j’ai à faire.
- Bon, tu vas atterrir dans une forêt, à 5 kilomètre de l’entrepôt. Arrivé en bas, j’enverrai la localisation que tu devras atteindre au GPS intégré à ton oreillette, comme ça tu éviteras de te perdre.
- Compris.
Franck demanda alors au pilote d’ouvrir la porte latérale gauche de l’appareil. Après un dernier au revoir à ses deux camarades, Kyle sauta dans les airs pour ensuite atterrir au milieu de nulle part. Franck l’appela via la radio.
- Alors Kyle, c’est comment de voler ?
- Génial mon pote ! Mais bon, c’est vraiment un endroit perdu ici.
- T’inquiète pas, je t’envoie tout de suite la localisation de l’entrepôt, t’auras juste à appuyer sur le petit bouton bleu de ton oreillette pour lancer ton GPS. Bon, si t’as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me contacter, je serais toujours à ton écoute.
- Compris.
Franck mis fin à l’appel et envoya directement la localisation à l’oreillette de notre agent. Ce dernier appuya alors sur le bouton bleu comme lui avait dit son superviseur et pu alors entendre la voix féminine du GPS lui indiqué la direction à prendre vers l’entrepôt.
- Sympa ce petit gadget quand même. Bon, je trouve les plans et dès que je retourne au Q.G, je coupe la tête de l’autre con.
- Igor, augmenter l’intensité, c’est ridiculement trop facile pour lui, on dirait qu’il joue avec eux.
- Compris monsieur.
L’homme s’exécuta et fît croître l’intensité de 30%. Les robots étaient maintenant à 80% de leurs pleines capacités. C’est alors que le Sergent prit les commandes et augmenta à son tour l’intensité à d’encore 20%.
- Tu es trop gentil avec lui, maintenant ça vas commencer à être sérieux. En plus il ne reste que des épéistes, il a adopté la bonne stratégie en détruisant ceux armés de fusils en premier. On va avoir droit à un putain de spectacle !
Les robots, maintenant à pleines puissance, se ruèrent tous comme un seul homme sur Kyle. Ce dernier pour éviter l’impact sauta en l’air mais 5 d’entre eux le suivirent. Le combat aérien put alors débuté, chaque impact se ressentait dans toute la pièce. Kyle arriva à démembrer les trois premiers robots mais les deux derniers eurent le dessus et d’un coup de pied synchronisé, ils firent tomber Kyle à terre. Son accueil au sol fut brutal, trois robots le prirent d’assaut alors qu’il était encore au sol, c’est alors qu’il les repoussa d’un coup d’épée circulaire. Il fit un bond en arrière et s’accroupît pour reprendre un peu de forces.
- On passe à la vitesse supérieure alors ? dit Kyle en rigolant.
Il rangea son épée dans son fourreau puis s’avança vers les robots en marchant. Trois d’entre eux se ruèrent vers lui, le premier reçu un coup de poing à travers son ventre et se fit volé son épée. Kyle trancha alors les quatre membres du second automate puis lui vola aussi son épée. Grâce aux deux épées, il coupa alors la tête du dernier robot. Il s’élança alors vers les 23 qui restaient. Dans sa course, il lança les deux épées dans la tête des premiers robots, offrit un coup de pied sauté à un autre et arracha de ses mains les bras d’un derniers. Il sauta alors de nouveaux en l’air en s’attendant à se faire suivre de nouveaux, ce qui ne se produisit pas. Les robots étaient restés au sol et s’attendaient à rappliquer, ce qu’ils ne purent pas faire. Avant même qu’ils aient pu agir, Kyle était redescendu, ayant écrasé deux d’entre eux au passage, leur avait volé leurs lames, et les avaient fait valser pour détruire les 7 robots qui étaient autours de lui. Il ne restait plus qu’une dizaine de robots autours de lui. Il jeta alors les deux épées et fit un bon en arrière pour reprendre un peu mais un de ses assaillant n’était pas de son avis, il le suivit puis lui assénât un coup d’épée cependant Kyle réussît à dégainer son épée au bon moment pour paré le coup, qui se transforma en bras de fer entre la machine et le cyborg, dont ce derniers perdît le combat et se fît repoussé au loin. Le robot se rua alors sur l’agent, accompagné cette fois de deux de ses camarades, et ensemble ils portèrent de nombreux coups d’épées à Kyle, qui réussit après quelques-uns de ces coups à se débattre et à démembrer les trois machines. Son sang coulait à flot et il était complètement essoufflé, cependant l’expression sur son visage donnait l’impression qu’il commençait à aimer ça. Les 7 derniers robots bondirent tous ensemble sur Kyle, qui fit alors danser une dernières fois sa lame à une vitesse d’exécution extrême. En moins d’une seconde, il les avait tranché chacun d’au moins d’une vingtaine de coups.
- Bravo garçon ! le félicita le Sergent. Comment te sens-tu ?
- Et bien… bizarrement je me sens vraiment bien ! Enfin je ne peux pas vraiment d’écrire ce sentiment mais c’était vraiment extraordinaire !
- Bien. Bon on va se dépêcher pour t’emmener te soigner avant que tu ne perdes trop de sang.
Nos héros partirent donc en direction de l’infirmerie du Q.G. Arrivé là-bas, Kyle reçu les soins pour ses blessures. Suite à cela, ils repartirent tous ensemble en direction du bureau du Sergent. L’adjudant-chef les y attendait.
- Monsieur, que nous vaut votre venue ? demande le Sergent d’un ton agacé.
- Kyle, où est l’homme ? demanda l’adjudant-chef.
- Je suis désolé mais je n’ai pas pu le ramener ici, il s’est enfui après m’avoir sauvé.
- Ne serais-tu pas en train de me dire que t’as mission se résulte en un échec ? Tu n’es vraiment pas d’une grande utilité !
- Je vous informe qu’il a dût affronter d’horribles épreuves et il a même réussit à sauver des milliers de prisonniers ! s’interposa Noémie.
- Je me fous de ce qu’il a bien pu faire ! Il avait une mission, simple comme bonjour, trouver un homme. C’est tout ce qu’on lui avait demandé !
- Calmer vous monsieur, lui demanda le Sergent. Si je me souviens bien vous-même vous m’aviez dit que la mission de Kyle n’était pas primordiale, que cet homme n’était qu’un plus dans votre projet.
- Ecoutez-moi bien, une mission est une mission. Quand je demande qu’elle soit faite, je veux qu’elle soit faite ! Compris ? Bon, Sergent, vous avez déjà donné toutes les informations à Kyle sur la localisation des plans, non ? Kyle, vas-y immédiatement, le temps presse.
- Mais vous m’aviez dit qu’il pourrait partir dans moins de 72h ! Laisser lui au moins un jour de repos, il vient à peine de revenir de sa dernière mission, et vient de subir un très lourd entrainement.
- Sergent, je ne vous ai pas adressé la parole à ce que je sache. Kyle, j’ai déjà préparé un avion qui t’amèneras jusqu’à la position où sont cachés les plans. Ton matériel pour la mission t’y attends déjà, allez rejoint le toit du bâtiment et rapport moi ce que je te demande.
- …Compris, répondit Kyle à contrecœur.
L’adjudant-chef accompagna alors Kyle jusqu’à l’hélicoptère qui lui permettras de rejoindre la localisation où se déroulera sa prochaine mission.
- Votre supérieur est vraiment quelqu’un d’ignoble ! s’exclama Noémie.
- … S’il n’était pas mon supérieur, je lui aurais déjà fait exploser la tête depuis longtemps. Bon, il va falloir passer par les formalités pour vous faire intégrer à notre organisation vous deux. Avant cela, je veux juste vous demandez si vous êtes vraiment sûr de vouloir faire partie de notre grande famille.
- Sans Kyle, je serais encore à scier des prisonniers pour leur donné de nouveaux membres, j’aimerais bien lui rendre la pareille, et j’espère que j’y arriverais un jour. Etre à ses côtés me permettras sûrement de le faire, alors oui, je suis prêt à être à vos ordres, Sergent.
- Je suis du même avis qu’Igor, sans lui je serais entrain de dormir sur le sol de ma cellule, on lui doit tout, et faut bien qu’on puisse lui rendre la pareille comme il l’a dit.
- Compris, suivez-moi alors.
De son côté, Kyle venait d’arriver devant l’engin. C’était un énorme hélicoptère mais néanmoins le plus discret de cette époque. Il ne faisait que très peu de bruit et ne pouvait se faire détecter par aucun radar, cependant sa vitesse était assez réduite par rapport aux autres hélicoptères dernière génération.
- Bien, je te laisse avec le superviseur de ta mission et le pilote. Cette fois, réussis-là.
L’adjudant-chef repartit, puis Kyle entra dans l’appareil. L’intérieur était très spacieux et une quantité énorme de matériels pouvait y être stockée. A la vue de Kyle, le superviseur se leva de son siège puis lui serra la main.
- Bonjour Kyle, je suis Franck, ton superviseur. Bon, ce n’était pas vraiment prévue mais j’ai réussi à te chopper un matelas assez confortable dans son genre. Aller vas dormir, le voyage sera assez long pour que tu puisses te reposé, par contre je devrais te réveiller avant notre arrivés pour t’expliquer quelques trucs par rapport à ta mission.
- Ok, pas de problèmes. Et merci beaucoup pour ce cadeau, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas dormit sur autre chose que sur le sol.
Kyle se jeta sur le matelas et s’endormit immédiatement. Franck demanda alors au pilote de démarré l’appareil, tous les préparatifs étant terminés. Le voyage fut calme mais avait déjà duré 8 heures, et il restait encore à peu près une demi-heure de vol. Le superviseur réveilla Kyle pour lui expliquer tout ce qu’il avait à savoir sur la mission, en lui répétant déjà les choses que lui avait dit le Sergent et en ajoutant d’autres informations plus précises. La mission constatait donc à voler les plans de la machine, qui sont cachés dans un entrepôt perdues en Colombie. La sécurité est cependant très élevée là-bas, l’entrepôt servant à produire toutes sortes de machines de guerres telles des chars d’assauts. Il devait alors s’infiltrer dedans sans se faire remarquer et parvenir à une énorme salle où seraient stocké un grand nombre de ces machines de guerres et dans l’une d’entre elle devrait se trouver les plans. Franck fournît alors son équipement à Kyle : une radio, sous forme d’oreillette, un kit de survie comportant quelques plats et quelques affaires médical, un pistolet tranquillisant muni d’un silencieux, un couteau et enfin son épée. Cependant, Franck avait bien fait comprendre à l’agent que son épée ne lui servirait qu’en cas d’extrême urgence, il n’avait pas l’ordre de tuer, à moins qu’il ne soit attaqué.
- Bon, maintenant que tu sais tout et que tu as bien tout ton équipement, il va falloir que tu sautes de cet hélicoptère. A part si tu préfères qu’on atterrisse en plein dans l’entrepôt et que l’alerte soit immédiatement lancé ? demande Franck d’un ton sarcastique.
- C’est bon Franck, passe-moi ce parachute et je ferais ce que j’ai à faire.
- Bon, tu vas atterrir dans une forêt, à 5 kilomètre de l’entrepôt. Arrivé en bas, j’enverrai la localisation que tu devras atteindre au GPS intégré à ton oreillette, comme ça tu éviteras de te perdre.
- Compris.
Franck demanda alors au pilote d’ouvrir la porte latérale gauche de l’appareil. Après un dernier au revoir à ses deux camarades, Kyle sauta dans les airs pour ensuite atterrir au milieu de nulle part. Franck l’appela via la radio.
- Alors Kyle, c’est comment de voler ?
- Génial mon pote ! Mais bon, c’est vraiment un endroit perdu ici.
- T’inquiète pas, je t’envoie tout de suite la localisation de l’entrepôt, t’auras juste à appuyer sur le petit bouton bleu de ton oreillette pour lancer ton GPS. Bon, si t’as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me contacter, je serais toujours à ton écoute.
- Compris.
Franck mis fin à l’appel et envoya directement la localisation à l’oreillette de notre agent. Ce dernier appuya alors sur le bouton bleu comme lui avait dit son superviseur et pu alors entendre la voix féminine du GPS lui indiqué la direction à prendre vers l’entrepôt.
- Sympa ce petit gadget quand même. Bon, je trouve les plans et dès que je retourne au Q.G, je coupe la tête de l’autre con.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire