Note de la fic : Non notée

[FIC]_Moi_et_Pauline


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:18:18 par Pseudo supprimé

On allait d'abord acheter un peu d'alcool. On se dirige ensuite vers sa maison. Il est 17 heures 30.

Une fois arrivés, on commencait à déconner ensemble, on se marrait, on blaguait, bref, on s'amusait.
On regardait ensuite un film, tous un peu bourrés :noel:
Mais à vrai dire, le film me préoccupait peu, ce que je regardais, c'était le superbe visage de Pauline.
Elle me vit en train de la regarder comme un demeuré, et elle m'embrassa.
Je l'embrassa à mon tour, puis on commencait à s'embrasser plus passionément.

Etienne : - Vous comptez faire ça devant nous? C'est pas que ca me dérange mais bon :noel:

On sortait alors de la salle, puis on se dirigait vers la chambre de Pauline tout en s'embrassant.
Je fermai la porte derrière moi, puis je la posai sur le lit.
Je me pose alors au dessus d'elle, puis je lui retire lentement son Tee-shirt, tout en lui caressant sa peau si douce et en l'embrassant.
Je me mets alors à lui lécher le ventre, en commencant juste au dessus de son jean, en passant sur son nombril, puis en finissant juste en dessous de son soutien-gorge.
Elle retire son soutien-gorge, je prends alors ses seins, je les palpe, je suce ses tetons. Ses seins sont juste parfaits : Ronds, fermes, doux ...

Je lui retire ensuite son jean puis je continue mes caresses. Mes mains passent délicatements sur ses cuisses, ses seins, ...
Je fais ensuite entrer mes mains dans sa culotte, dernier rempart de sa nudité.
Je lui palpe les fesses sous sa culotte, je lui caresse le mont de Vénus.
Elle ferme les yeux tout en poussant des petits gémissements qui montrent qu'elle brûle d'envie. Je lui retire alors sa culotte, puis je commence à lui lécher les lèvres de son sexe, à mettre ma langue dans la fente de son sexe et la faire tourner à l'intèrieur.

Pauline : - Haaaa ! ... continue ! T'arrête pas!

Ces paroles ne font qu'augmenter mon désir, j'ai envie de la faie jouir, de la faire hurler, d'entendre ses petits gémissements qui m'excitent tellement!
Je commence alors à lui pincer légèrement le citoris tout en mettant ses seins dans ma bouche.
Ses gémissements deviennent alors plus forts, plus passionnés.
Je titille ensuite son clitoris avec ma langue, il grossit et devient rouge.
Elle continue de gémir plus fort, je veux la pousser au bout de son plaisir, la faire jouir au maximum.

Pauline : - Haaaa ... Haaa ... Mets-le ! .. Haaa ... Je le veux ... Haa ... a l'intèrieur de moi !

Je m'éxecute alors, je retire mon calecon, puis je fais pénètrer mon pénis en elle.
Il est tellement humide et mouillé que mon pénis passe très facilement.

Je commence alors des aller et retours avec mon pénis dans son vagin, c'est tellement bon cette sensation d'être dans son corps.
J'ai envie d'aller au bout de son vagin, de toucher ses parois pour la pousser aux limites du plaisir.

Mes allers et retours sont de plus en plus rapides, forts et ses gémissements augmentent en même proportion.

Pauline : - Haa! Haaaaaa !!! HAAA !!! C'est tellement bon ! HAAA !!

Je suis au bord de l'extase, j'ai envie que ca dure toute la nuit, toute la semaine, toute ma vie!
Le vagin de Pauline est plus humide que jamais, je sens ses muscles se contracter au passage de mon pénis.
Je sens l'orgasme arriver, les gémissements de Pauline deviennent presque des hurlements de plaisir.
Je déverse alors mon fluide dans son vagin. Le sommet du plaisir.

Je me retire d'elle, nous sommes exténués, mais toujours plein d'envie.
Nous recommencons alors, sans arrêt, pendant toute la nuit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.