Note de la fic : Non notée

[FIC]_Moi_et_Pauline


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:18:18 par Pseudo supprimé

Je rentrais chez moi, après le malheureux évènement qui venait de m'arriver, quand je recu un sms de Pauline qui disait : "C ok pr dem1?"
Je lui répondit par : "Oé bi1 sur mé tu ve faire koi? =p"

Je vais sur le forum 15-18 en attendant qu'elle réponde :(

Je vois une fic sur une relation entre un mec et un dindon, ca me fait rire :noel:

Je recois quelques minutes plus tard un nouveau message : "J prevoyé d allé a la piscine d abor si té ok é aprè allé mangé au mcdo ac dé ami"
Je lui répondais simplement par : "Ok, a dem1 alor =)"

Je ne savais pas vraiment quoi penser de notre relation, était-elle sincère ou n'était-ce que du cul? J'espèrais la première réponse mais la deuxième me parut, désespèrement, plus probable. Néanmoins, tant qu'à être avec elle, autant en profiter, je n'ai rien à y perdre.
Ce soir-là, je m'endormis comme un ange en pensant à la fille de mes rêves :coeur:

Il est 9 heures, je sors de mon lit. Il n'y a plus personne dans la maison, tout le monde est au boulot ou en cours.
Je me prépare ensuite pour retrouver Pauline à la piscine, elle m'a dit de l'y retrouver vers 10 heures.

J'arrive devant la piscine, j'apercois Pauline. Aujourd'hui, elle porte un American Apparel jaune et un slim encore noir.
A chaque fois que je la voie, je suis toujours agréablement surpris par sa beauté.
On arrive dans les vestiaires, on se met en maillot, puis on se dirige vers les bassins intèrieurs.

Elle porte un maillot de bain deux pièces très sexy :bave:

On entre dans l'eau. Elle est très bonne.
On commence à se couler, on se jette de l'eau, on s'amuse, puis au bout d'un moment elle s'approche de moi et commence à m'embrasser.
On se met dans un coin de la piscine. Elle se place de dos par rapport à la paroi de la piscine et continue de m'embrasser en mettant ses bras autour de mon cou.
Je l'embrasse avec passion en caressant sa peau douce.
Mes caresses descendant au fur et à mesure : Je commence d'abord à carresser ses seins à travers son haut, je descends vers la taille, puis vers le bas de son maillot.

Je mets alors ma main dans son maillot par l'avant, je descends encore un peu pour toucher son mont de vénus que je caresse un instant. Je ne sens pas un poil, elle a dû se raser réccement.
Je continue ensuite un peu plus ma descente dans son bas de maillot, je touche enfin la lèvre de son vagin et je fais pénetrer un doigt dans son vagin.

Je sens qu'elle a envie de jouir, mais elle se retient, elle pousse de très légers gémissements qui me font bander. :coeur:

Au bout d'un petit moment, un petit vieux nous regarde avec curiosité et me lance un :ok: avec son pouce.
Finalement, on part de la piscine vers 13heures, on se dirige alors vers le Mcdo.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.