Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

[FIC]_Moi_et_Pauline


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:18:18 par Pseudo supprimé

Moi c'est Paul, classe de seconde, je vis dans un appartement modeste, avec un père qui habite à 1000 Km, un frère beauf au maximum, et une soeur kikoololsms, bref, voyez le genre :noel:
Alors je préviens c'est une fic 100% fake

On est Lundi, le week-end vient de se finir, les cours reprennent, et on dépriment, cependant, un évènement vient éclairer ma journée.
En plein cours de Math, ma voisine de devant qui s'appelle Pauline portait un débardeur assez court qui laissait voir le haut de sa raie :coeur:
Pour vous la décrire brièvement, c'est une fille de 15 ans légèrement métisse, assez petite (Environ 1M60) mais Ô combien sexy avec ses seins ni trop gros, ni trop petits, son cul parfait ... :bave:
Mes 2 potes, Etienne et Thibault, étaient sur les tables à gauche et à droite de moi, Pauline se trouvait précisément en face de la table d'Etienne, à droite. (La salle était constitué de 6 rangées de 4 tables collées les unes aux autres. Etienne connaissait Pauline depuis le CM2.

Je fis signe à Etienne de regarder Pauline dont la raie du cul et la culotte dépassait.

Il souleva son pied et essaya de descendre un peu plus la culotte, mais elle le remarqua et se retourna.
Avec un sourire espiègle, elle demanda à Etienne : "On peut savoir ce que tu fais?"
- Moi? Mais rien! De qui tu parles?
- Hmm non rien

Il recommenca, ca avait l'air d'amuser Pauline. Je me demandais ce qu'il pouvait y avoir d'amusant à ce qu'il descende son jean en plein cours.
Elle se retournait plusieurs fois, mais finit par ne plus se retourner, elle ne faisait que remonter son pantalon.
Au bout d'un moment, Etienne fit de même avec le débardeur et essaya de le remonter par le bas du dos.
Elle dû le redescendre plusieurs fois, mais on pût apercevoir les bretelles de son soutif pendant un petit instant.
Le plus curieux c'est que ca avait l'air de les amuser, comme si ils faisait ça "entre amis".

Vers la fin du cours, Etienne demanda à Pauline si elle voulait bien qu'on viennent tous les 3 chez elle le lendemain, où on aurait 4 heures pour manger, grâce à plusieurs professeurs absents. Elle accepta, mais elle dit que ses amies devaient venir elles aussi.

"Ca promet!" me disais-je! :hum:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.